supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

141 messages
ok
bheller a écrit:
slink3 a écrit:
AhAhaha...
renseigne toi un peu avant de faire des dépenses inutiles...
Je vois pas en quoi c'est drôle ou inutile...

Certes le SLI avec deux cartes différentes est pas conseillé mais ça marche. Enfin je vais attendre encore un peu...
bien que le SLI puisse désormais être utilisé avec des cartes de quantités de RAM différentes, et a fréquence différentes, et en sachant que de toutes façon, la carte la plus rapide/ayant le plus de ram, s'adaptera sur les fréquences/la quantité de ram de la carte la moins rapide (donc déja tu y perds), Nvidia stipule cela :
"you must still use two graphics cards that have the same GPU"
ce qui signifie que la 8800GT utilisant un G92, ne pourra pas être mise en SLI avec un G80gtx... l'architecture n'etant pas la même, au dela des fréquences et de la ram limité (a moins d'utiliser 1Go)
De même, on ne peut pas faire de SLi avec une 8800GTS et une 8800GTX :super: (ou alors un super driver de la mort et sorti, et tout le monde me l'a caché, ou quel cas je cours acheter une 8800GT pour mettre avec ma GTS 320 :ane:)

cobra2500 a écrit:
vous pouvez-vous mokez de moi si sa vous chante mais moi sa me fait rien du tout !!!!

Tu sais ya un correcteur orthographique sous Firefox
Si tu veux améliorer ton ortho lis un peu plus de livres :)

Sinon, pour en revenir à la news, ce tableau fait vraiment fake, les logos placés à l'arrache, les noms des segments carrément farfelus.
Y fait carrément pas sérieux (les logos "New")...

mais je veux pas qun logiciel corrige mais faute d'orthographe je veux écrire de moi même sa m'étonne pas que tout le monde dépend de ce programme pour faire aucune faute d'orthographe y aurais pas sa on en avérais des fautes d'orthographe aux moins c'est écrie de mes main et non pas d'un logiciel de correcteur d'orthographe ou c'"est plus facile ou y a pas a ce casser la tête après y vont inventer koi a faire des phrases dans le bonne ordre tout seule bhein la franchement çà vas être du n'importe koi moi je dis faites le par vous même c'est avec des erreurs d"écriture kon apprends c'est comme pour jouer aux jeux videos c'est comme kon perds kon apprends a jouer n'est-ce pas
Edité le 07/11/2007 à 16:09

slink3 a écrit:
bheller a écrit:
slink3 a écrit:
AhAhaha...
renseigne toi un peu avant de faire des dépenses inutiles...
Je vois pas en quoi c'est drôle ou inutile...

Certes le SLI avec deux cartes différentes est pas conseillé mais ça marche. Enfin je vais attendre encore un peu...
bien que le SLI puisse désormais être utilisé avec des cartes de quantités de RAM différentes, et a fréquence différentes, et en sachant que de toutes façon, la carte la plus rapide/ayant le plus de ram, s'adaptera sur les fréquences/la quantité de ram de la carte la moins rapide (donc déja tu y perds), Nvidia stipule cela :
"you must still use two graphics cards that have the same GPU"
ce qui signifie que la 8800GT utilisant un G92, ne pourra pas être mise en SLI avec un G80gtx... l'architecture n'etant pas la même, au dela des fréquences et de la ram limité (a moins d'utiliser 1Go)
De même, on ne peut pas faire de SLi avec une 8800GTS et une 8800GTX :super: (ou alors un super driver de la mort et sorti, et tout le monde me l'a caché, ou quel cas je cours acheter une 8800GT pour mettre avec ma GTS 320 :ane:)
Intéressant à savoir !:jap:

Bon bha j'attendrais un peu plus et je prendrais une seconde GTX looool

"donner du fil à retordre"
"capable de mettre à mal"
"va inquiéter"
"au environ de 799 dollars la carte"

1/ encore plus chere que les NVIDIA !

2/ a ce prix la elle ne peuvent qu'etre plus performantes que les modeles de NVIDIA !

3/en esperant ne plus trouver d'aluminium sur les rads et en esperant trouver un confort d'audition !

4/c'est le pêre noel qui va etre content !

5/a quand des cartes accesibles a tous ?

pouah vous savez ce qui vous reste à faire économiser des maintenant et vous pourriez l'avoir cette carte graphique c'est comme pour tout le reste on na rien sans rien moi je dis
Edité le 07/11/2007 à 16:10

"mdr ce délire regardez bien sur l'image en bas a droite il y a la configuration utilisée :
"intel core2quad"
ralalalala ati meme pas fidèle a papa..."

---->shisva
+100000 !

j'aimerais bien savoir le cout de fabrication d'une carte graphique ! personne d'autres ? quand on voit des proco amd bradé de pres de 250 euros et encore ...

"Si tu veux améliorer ton ortho lis un peu plus de livres"

---->skippy2

ou tu peux aussi lire le gidebook de wow ou encore de ta carte mere si tu a plutot le coté geek de la force ! :ane: :ane:
Edité le 04/11/2007 à 19:45

Oui mais bon, niveau vocabulaire ça limite :D

hey un peu de calme...

Deja annoncer un prix sur un prototype => /mdr

Ensuite, tous les kikoulols qui s insurgent , rien ne permet d affirmer qu une telle carte va sortir, que son prix ne va pas etre revu a la baisse ( voire a la hausse).

AMD a l habitude de nous reserver des surprises, hein? xD

enfin, le document de tweaktown me fait vite rire, c est laché une étincelle pour faire parler de soi.

Ils m'inquiètent quand même AMD sur ce coup la.

J'ai fais un upgrade de ma config en passant d'un couple X24200@2400 + 7900 GS Zalman sur Asroc Dual Sata2 à un C2D 6750 + 8800 GT sur Gygabite P35-Ds3R.

Ca ne me coutait rien de le faire puisque l'acquéreur était préssé de prendre mon désormais ancoine matos. Du coup, j'ai pas pu attendre de voir ce que valait les nouveaux Phnatom et surtout la nouvelle puce graphique ATI.

Cependant, quand je vois le prix de la ram et du C2d... J'avais payer mon x2 4200+ 201 euros et 2x1 Go de DDR PC 3200 Kingston Hyper x 205 euros. L'Asrock avait couté 60 euros.... Soit 466 euros.

LA , 2x1 Go de crucial DDR PC 6400 : 83 euros
Intel C2D 6750 : 168 euros
CM Gygabite P35-Ds3R : 102 euros

Soit un total de 353 euros.... 113 euros de moins en juste 1 an.... Pour une machine qualitativement un bon au dessus....

Mais bon, ainsi va le monde diffcile des composants..... Mais les prix n'ont jamais étaient aussi scabreux !!!!

cobra2500 a écrit:

mais je veux pas kun logiciel corrige mais faute d'orthographe je veux écrire de moi meme sa m'étone pas que tout le monde dépand de ce programme pour faire aucune faute d'orthographe y aurais pas sa on en vérais des fautes d'orthographe aux moins c'est écrie de mes main et non pas d'un logiciel de correcteur d'orthographe ou c'"est plus facile ou y a pas a ce casser la tete aprer y vont inventer koi a faire des phrases dans le bonne ordre tout seule bhein la franchement ca vas etre du n'importe koi moi je dis faites le par vous meme c'est avec des erreures d"écriture kon apprends c'est comme pour jouer aux jeux video c'est comme kon perds kon apprends a jouer n'est-ce pas

Tu n'as rien appris depuis que tu postes ici. :neutre:
Et en plus, tu ne fais aucun effort.

cobra2500 a écrit:

mais je veux pas kun logiciel corrige mais faute d'orthographe je veux écrire de moi meme sa m'étone pas que tout le monde dépand de ce programme pour faire aucune faute d'orthographe y aurais pas sa on en vérais des fautes d'orthographe aux moins c'est écrie de mes main et non pas d'un logiciel de correcteur d'orthographe ou c'"est plus facile ou y a pas a ce casser la tete aprer y vont inventer koi a faire des phrases dans le bonne ordre tout seule bhein la franchement ca vas etre du n'importe koi moi je dis faites le par vous meme c'est avec des erreures d"écriture kon apprends c'est comme pour jouer aux jeux video c'est comme kon perds kon apprends a jouer n'est-ce pas

Les modérateurs de Clubic sont gentils. Ton compte aurait déjà dégagé sur d'autres forums.
Edité le 05/11/2007 à 13:17

j'ai déjà était plusieurs fois baptiser chez clubic j'étais banni on non du père et du fils et du saint-esprit plusieurs fois et je voix pas de raison de m'exclure moi je reste toujours polis c'est pas comme certain comme je dis sa c'est à propos que y en na qui ce moque de moi mais sa moi je m'en fous voila allez @+
Edité le 07/11/2007 à 16:13

Je ne veux pas faire mon moralisateur à deux balles, mais je dirai juste qu'écrire de la sorte en obligeant ton interlocuteur à faire des efforts supplémentaires pour te comprendre est sinon une insulte, au moins un manque flagrant de respect.

cobra2500 a écrit:
jai deja était plusieur fois batisser chez clubic j'était banni on non du père et du fils et du st-esprit plusieur fois et je voix pas de raison de m'exclure moi je reste toujours polits c'est pas comme certain comme je dis sa c'est à propos que y en na qui ce moke de moi mais sa moi je m'en fous voila alez @+

Tu ne sais pas écrire.

ouais je c'est que je c'est pas écrire bon c'est bon vous avez fini de foutre mon morale à zéro purée y a des jours ou je me mettrais bien une balle dans la tete
Edité le 07/11/2007 à 16:14

Bon osef de l'écriture là, y a bien pire que lui.

cobra2500 a écrit:
ouais je c'est que je c'est pas écrire bon c'est bon vous avez fini de foutre mon morale à zéro purée y a des jours ou je me mèttrais bien une balle dans la tete

Bha en même temps, t'écris vraiment comme un chameau, lis un peu des bouquins je ne sais pas moi, mais quand même c'est calamiteux là... :neutre:

y a pire que soit moi je dis !!! aux niveaux des fautes d'orthographes !!!
Edité le 07/11/2007 à 16:15

cobra2500 a écrit:
y a pire que soit moi je dis !!! aux niveaux des fautes d'orthographes !!!

J'croyais que tu blagué :neutre: après avoir lu tous tes posts dans ton profil. Maintenant il est certain que c'est toujours chiant à lire quelqu'un qui fait une faute à chaque mot mais bon la personne a qui ca gène, elle est pas obligée de te lire et de plus tu as tout à fait le droit de t'exprimer et ce, même en chinois. ;)
Edité le 05/11/2007 à 23:46

141 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !