bien que le SLI puisse désormais être utilisé avec des cartes de quantités de RAM différentes, et a fréquence différentes, et en sachant que de toutes façon, la carte la plus rapide/ayant le plus de ram, s'adaptera sur les fréquences/la quantité de ram de la carte la moins rapide (donc déja tu y perds), Nvidia stipule cela :bheller a écrit:Je vois pas en quoi c'est drôle ou inutile...slink3 a écrit:
AhAhaha...
renseigne toi un peu avant de faire des dépenses inutiles...
Certes le SLI avec deux cartes différentes est pas conseillé mais ça marche. Enfin je vais attendre encore un peu...
cobra2500 a écrit:
vous pouvez-vous mokez de moi si sa vous chante mais moi sa me fait rien du tout !!!!
Intéressant à savoir !:jap:slink3 a écrit:bien que le SLI puisse désormais être utilisé avec des cartes de quantités de RAM différentes, et a fréquence différentes, et en sachant que de toutes façon, la carte la plus rapide/ayant le plus de ram, s'adaptera sur les fréquences/la quantité de ram de la carte la moins rapide (donc déja tu y perds), Nvidia stipule cela :bheller a écrit:Je vois pas en quoi c'est drôle ou inutile...slink3 a écrit:
AhAhaha...
renseigne toi un peu avant de faire des dépenses inutiles...
Certes le SLI avec deux cartes différentes est pas conseillé mais ça marche. Enfin je vais attendre encore un peu...
"you must still use two graphics cards that have the same GPU"
ce qui signifie que la 8800GT utilisant un G92, ne pourra pas être mise en SLI avec un G80gtx... l'architecture n'etant pas la même, au dela des fréquences et de la ram limité (a moins d'utiliser 1Go)
De même, on ne peut pas faire de SLi avec une 8800GTS et une 8800GTX :super: (ou alors un super driver de la mort et sorti, et tout le monde me l'a caché, ou quel cas je cours acheter une 8800GT pour mettre avec ma GTS 320 :ane:)
cobra2500 a écrit:
Tu sais ya un correcteur orthographique sous Firefox
mais je veux pas kun logiciel corrige mais faute d'orthographe je veux écrire de moi meme sa m'étone pas que tout le monde dépand de ce programme pour faire aucune faute d'orthographe y aurais pas sa on en vérais des fautes d'orthographe aux moins c'est écrie de mes main et non pas d'un logiciel de correcteur d'orthographe ou c'"est plus facile ou y a pas a ce casser la tete aprer y vont inventer koi a faire des phrases dans le bonne ordre tout seule bhein la franchement ca vas etre du n'importe koi moi je dis faites le par vous meme c'est avec des erreures d"écriture kon apprends c'est comme pour jouer aux jeux video c'est comme kon perds kon apprends a jouer n'est-ce pas
cobra2500 a écrit:
Tu sais ya un correcteur orthographique sous Firefox
mais je veux pas kun logiciel corrige mais faute d'orthographe je veux écrire de moi meme sa m'étone pas que tout le monde dépand de ce programme pour faire aucune faute d'orthographe y aurais pas sa on en vérais des fautes d'orthographe aux moins c'est écrie de mes main et non pas d'un logiciel de correcteur d'orthographe ou c'"est plus facile ou y a pas a ce casser la tete aprer y vont inventer koi a faire des phrases dans le bonne ordre tout seule bhein la franchement ca vas etre du n'importe koi moi je dis faites le par vous meme c'est avec des erreures d"écriture kon apprends c'est comme pour jouer aux jeux video c'est comme kon perds kon apprends a jouer n'est-ce pas
cobra2500 a écrit:
jai deja était plusieur fois batisser chez clubic j'était banni on non du père et du fils et du st-esprit plusieur fois et je voix pas de raison de m'exclure moi je reste toujours polits c'est pas comme certain comme je dis sa c'est à propos que y en na qui ce moke de moi mais sa moi je m'en fous voila alez @+
cobra2500 a écrit:
ouais je c'est que je c'est pas écrire bon c'est bon vous avez fini de foutre mon morale à zéro purée y a des jours ou je me mèttrais bien une balle dans la tete
cobra2500 a écrit:
y a pire que soit moi je dis !!! aux niveaux des fautes d'orthographes !!!