exhortae a écrit:
lol 256 ko de cache par core :paf:
mouais.... je suis qd meme sceptique, meme si intel sort un super proc AMD reagira forcement pour aligner ses prix sur le bas et milieu de gamme (et encore je dis aligner mais ca sera comme d'habitude moins cher que intel) car entre reduire leurs marges et disparaitre completement ils n'ont pas le choixuriel99 a écrit:
J'imagine qu'on pourrait me qualifier de "pro AMD". A l'exception d'un antique pentium 166, tous mes PC ont été des AMD. Aujourd'hui, A64 3500 + en socket 939, toujours de l'AMD...
Seulement, là, AMD peine à me convaincre, avec leur AM2 / DDr 2 qui ne sert pas à grand chose. J'avais pas l'intention de changer de matos dans l'immediat, mais c'est surement pas ce genre de news qui va m'y inciter. Franchement, je ne vois pas pourquoi je changerais de matos pour faire pareil, voire moins bien que mon matos actuel.
On verra d'ici 6 mois - 1 an, mais là, ça sent le sapin.
dans tous les cas il faudra que tu changes tes barrettes memoires (meme si tu restes en socket 939) car je suppose que tes barrettes actuelles sont en PC2100 :neutre:tidoudoux a écrit:
Oui mais pour ceux, comme moi, qui comptaient changer de machine dans les mois à venir c'est une bonne nouvelle.
Mon vieil Athlon 1800+ commence à vraiment être à la ramasse, du coup je pensais changer pour un proc en socket 939 (d'où changement de CG aussi pour passer en PCI express), là le seul surcout par rapport à ce que j'avais prévu serat de changer les barettes de mémoire.
Le seul problème etant de savoir ce qu'AMD considère comme un bas prix...
Désolé, mais même pour les gamers, a moins d'avoir Fear en autorun au démarage de Windows :pt1cable: , il arrive de faire autre chose sur son PC!romcol a écrit:
Donc c'est naze :heink: juste du marketing pour berner tous les couillons
romcol a écrit:
L'amd 64 reste un bon processeur pour les jeux et ce n'est pas parce que Intel sort un Core Duo T2 .... etc qu'il faut de suite prendre le pas sur lui
J'aime bien les deux processeurs mais honnetement , un core duo que ce soit amd ou intel ne sers srtictement a rien pour les gamers , aucune amélioration notable a été constaté mis a part celui qui bosse sur du linux et qui compile y a vraiment aucun n'interet de flamber sur ces processeurs que vous exploité meme pas a 50% de leur puissance
Donc c'est naze :heink: juste du marketing pour berner tous les couillons
En fait il faut savoir que l'intéret du cache est de moins en moins important avec la taille de celui-ci:notolik a écrit:
La taille du cache par processeur n'est pas si déterminant que ca dans les performances globales...
La preuve avec les Prescott 1Mo qui n'étaient pas si puissant que ca comparés à leur "équivalent" 512 Ko!!
GlopGloppasGlop a écrit:
Pour ceux qui ne renouvellent leur machine que tous les 48 mois,(l'immense majorité des particuliers) bien sur que cela est très interessant. En 2007 les applis vont conmmencé à exploiter le dual core puis cela va se généraliser en 2008.
Gamer ou pas.
Il faut employer le futur et non le passé ;)ParkerLewis a écrit:
bof... bien sûr tout dépend de ce que veut dire "très abordable" mais ce n'est pas l'arrivée d'un processeur en milieu de gamme AM2 qui incitera quelqu'un à ne pas prendre un Core 2 Duo.
En l'état rien à faire, avec l'arrivée de cette nouvelle gamme, Intel a repris l'avantage jusqu'à nouvel ordre...
Non, 128Ko ou 256Ko.popolof a écrit:
Même un sempron possède 512Ko par core....
Alkiris a écrit:
Les Celeron en ont 128, et y'a qu'un seul core. Là tu peux dire LOL :ange:
L'initiative est louable, car tout le monde n'achète pas les machines dernier cri.
Un A64 x2 3600+ est largement suffisant, même pour jouer (couplé à une config adéquate, bonne CG et RAM suffisante).
popolof a écrit:
256Ko ça me fais penser aux celeron A :sarcastic:
Même un sempron possède 512Ko par core....
A moins d'un o/c à 4Ghz je sais pas si ça va vraiment valoir le cout...
EDIT-> reste à savoir le prix, à 50€ j'en prend 10 :)