supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

26 messages
ok
et moi qui suis encore en agp!!!!!!!!! snifffff
je la change quand ma carte (ati x800 pro 256 meg) je voulais me prendre une geforce 7800 gx agp mais là avec dx 10 j'ai un gros doute, j'attend ou pas??,,,,,,,,,,,,,,???????????????????????????????????????

et tout marche très bien encore, dès fois un peu limite mais bon......
ma config: athlon xp64 3500+ 2gigas de ram 2 dd de 160 gigas

moi aussi je suis en agp et sa me convient largement

le principal c'est de s'amuser pour les jeux , pas de toujours se torturer l'esprit a vouloir tout les graphismes a fond !

moi j'ai arreté de jouer depuis trop longtemps, y a trop peu de jeux qui m'intéresse et ma radeon 9100 series et mon amd 2600+ et suffisant pour faire tourner WoW à l'occasion ou Cs ...

De toutes façons, inutile de s'alarmer..... vous avez le temps !!
entre l'annonce de la sortie de telle ou telle carte et sa mise a dispo dans les bacs de vente....... de longs mois s'écoulent.....
Et comme en plus dans ce pays on est toujours les derniers servis......
pas de quoi se speeder les neurones.
le seul dilemne est pour ceux qui sont encore en AGP, passer en PCIex signifie changer une grosse partie de la config.....
mais là : pareil, quitte a attendre quelques mois de plus..... autant attendre la sortie des Conroe ou des AM2 (et voui pour le moment on a droit qu'aux miettes..... les gros processeurs ne sont pas encore en vente aussi bien du côté AMD qu'INTEL).
l'effet bénéfique par contre est que pendant l'attente, les prix baissent (regardez la claque que se sont pris les procos AMD ces derniers temps, cool.......).
c'est comme pour le directx 10.... on aura largement le temps de rentabiliser nos cartes en x 9.0 avant que les jeux et autres applis en profitent vraiment.........

petzillon a écrit:
De toutes façons, inutile de s'alarmer..... vous avez le temps !!
entre l'annonce de la sortie de telle ou telle carte et sa mise a dispo dans les bacs de vente....... de longs mois s'écoulent.....
Et comme en plus dans ce pays on est toujours les derniers servis......
pas de quoi se speeder les neurones.
le seul dilemne est pour ceux qui sont encore en AGP, passer en PCIex signifie changer une grosse partie de la config.....
mais là : pareil, quitte a attendre quelques mois de plus..... autant attendre la sortie des Conroe ou des AM2 (et voui pour le moment on a droit qu'aux miettes..... les gros processeurs ne sont pas encore en vente aussi bien du côté AMD qu'INTEL).
l'effet bénéfique par contre est que pendant l'attente, les prix baissent (regardez la claque que se sont pris les procos AMD ces derniers temps, cool.......).
c'est comme pour le directx 10.... on aura largement le temps de rentabiliser nos cartes en x 9.0 avant que les jeux et autres applis en profitent vraiment.........

Ouais, d'ailleurs en ce moment faîtes vous un PC à base d'AMD Athlon X2 et de carte ATI. Pour 450€ un 4600+ et une X1900GT, c'est quand même sacrément intéressant huhu.

Restes plus qu'à attendre le R580+ pour voir tout ça s'effondrer encore un peu plus :super:

tain faut qu'ils arretent avec leurs nouvelles reference tout les 15 jours...

on en est a :

X1300
X1600GTO
X1600pro
X1600XT
X1650
X1900GT
X1900XT
X1900XTX
X1950XT

et j'en passe chez ATI et chez nvidia :

7100GS
7300GS
7300GT
7600GS
7600GT
7900GS
7900GT
7900GTX
7950GT
7950GX2

je vois pas l'interet d'en faire autant, les perfs sont bien trop proches l'unes de l'autre.

26 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !