supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

51 messages
ok
Message supprimé le 28/03/2008 à 18:19 pour le motif suivant : Message incitant au troll.

et aux moins ATI y s'arrête pas de sortir des nouvelle carte graphique , tandis que NVDIA y sont long à sortir leur carte graphique regarder combien de temps qui mette pour leur interface à 356 bits , la qui nous avez premis pour l'instant y a jamais uh rien de fait sur ce coter la mais vous allez me dire plus que c'est long plus que c'est bon , sur leur travaille sur toute leur splandeur ouais bhein je demande avoir car ATI y sont arrivé a la GDDR5 , NVDIA y reste avec leur modeste de GDDR3 , c'est sur le choix et difficile à faire entre c'est deux compromis la enfin la bagarre seras très rude , et que le meilleur gagne entre c'est deux constructeur acharnée de carte graphique .

cobra2500 a écrit:
et aux moins ATI y s'arrête pas de sortir des nouvelle carte graphique , tandis que NVDIA y sont long à sortir leur carte graphique regarder combien de temps qui mette pour leur interface à 356 bits , la qui nous avez premis pour l'instant y a jamais uh rien de fait sur ce coter la mais vous allez me dire plus que c'est long plus que c'est bon , sur leur travaille sur toute leur splandeur ouais bhein je demande avoir car ATI y sont arrivé a la GDDR5 , NVDIA y reste avec leur modeste de GDDR3 , c'est sur le choix et difficile à faire entre c'est deux compromis la enfin la bagarre seras très rude , et que le meilleur gagne entre c'est deux constructeur acharnée de carte graphique .
donne moi le lien pour la carte graphique gddr5 parce que au dernière nouvelle, ils sont à la gddr4
Edité le 28/03/2008 à 05:35

Ah, ils sont drôlement marants les modérateurs de clubic, on interprette très bien des résidus de société ultra-publicitaire! Dommage, clubic semblait bien.

"Trop de modération tue la modération"*

Quant à une nouvelle carte graphique, ma 8800 me suffit largement!

arrêtez avec vos: ils sortent une carte bi-Gpu... parce qu'ils ne savent pas sortir une mono Gpu...

Aujourd'hui cela ne vous choque pas de voir des dual core... voir des quads... pourtant à l'époque certains se permettaient de dire... ouep ils sortent des multi parce-qu'ils ne savent pas monter en fréquences...
Sommes nous nombreux à tourner encore en simple core ?

LE multi GPU est de mieux en mieux maitrisé... pourquoi s'en priver si cela est une solution abordable et performante... perso, si j'avais une P35 ou X38... je serai content de pouvoir exploiter cette solution... dans la négative... acquérir une X2 ne me déplairait pas...

et puis pour finir, à chacun sa solution... l'important est que le marché soit diversifié pour apporter un panel où fiabilité, performance, qualité/prix se rejoignent. Après, la solution ou la marque... je m'en tape.

les GPU font faire comme les CPU,
les fréquences ne bougent plus, n'ont pas évolué depuis un certain temps, elles ont mêmes chuté
résultat on n'a des CPU a plusieurs core..

Les GPU à termes feront certainement de mêmes..

> Ah, ils sont drôlement marants les modérateurs de clubic, on interprette très bien des résidus de société ultra-publicitaire! Dommage, clubic semblait bien.

Et pourtant, les modérateurs sont des forumeurs bénévoles qui ne font pas partie de Cyrealis/Clubic. C'est fou les conclusions fausses qu'on peut tirer dès que les hypothèses initiales sont inexactes.

Oue moi je dis +1 pour le prix, si pour ATI 1$ n'est pas égal a 1euro...
Edité le 28/03/2008 à 10:00

Quand je voit les gars qui on revendu leurs 8800 GTX ,il doivent avoir beaucoup de regret !!

xeno a écrit:
les GPU font faire comme les CPU,
les fréquences ne bougent plus, n'ont pas évolué depuis un certain temps, elles ont mêmes chuté
résultat on n'a des CPU a plusieurs core..

Les GPU à termes feront certainement de mêmes..

La différence, c'est que les CPU n'ont pas vu leurs tailles bouger d'un yota. alors que 2 cartes graphiques ou une x2, ça prend 2x plus de place.

sywak a écrit:
La différence, c'est que les CPU n'ont pas vu leurs tailles bouger d'un yota. alors que 2 cartes graphiques ou une x2, ça prend 2x plus de place.
+1 Sauf que je ne parlerais pas de place mais plutôt de conso et dégagement de chaleur qui oblige l'achat d'une tour très (trop) bien ventilée et l'alimentation qui suit.

51 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !