supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

51 messages
ok

Vers de nouvelles puces 3D Radeon HD

...]AMD devrait profiter de ses meilleurs rendus en sortie d'usine liés aux puces RV670 pour proposer de nouvelles déclinaisons de ce même modèle. TSMC aurait effectivement confirmé que ses rendements pour les puces produites en 55 nanomètres allaient profiter de sérieuses améliorations.

AMD aurait ainsi pour projet de proposer une Radeon HD 3830 (avec bus mémoire 128 bits), pour le marché d'entrée de gamme, qui sera disponible en avril ou en mai au prix de 99 - 149 dollars. Viendra ensuite une nouvelle solution double puces : la Radeon HD 3850 X2, prévu pour mai au prix de 299 à 379 dollars avec 512 Mo ou 1 Go de mémoire GDDR3 cadencée à 1,8 GHz. Cette solution devrait venir concurrencer les actuelles GeForce 8800 GTS de NVIDIA.

Bha bim les 3850 x2 j'espere que les performences vont être énorme :D

rendus ? rendement ?

Message supprimé le 27/03/2008 à 16:57 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Message supprimé le 27/03/2008 à 16:57 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

Message supprimé le 27/03/2008 à 16:58 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

Message supprimé le 27/03/2008 à 16:59 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Message supprimé le 27/03/2008 à 16:58 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

Message supprimé le 27/03/2008 à 16:58 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Autant pour ATI que pour Nvidia les doubles puces sont de mode !

C'est normal comment sortir de nouvelles cartes en économisant un max sur les couts de R&D ???

Hé bé en faisant les fainéants !!! 1+1 et hop magie, une nouvelle carte !!!!

+1 Anta Baka!

Mais sur ce point la palme revient à Nvidia >> comment rebooster les ventes des Series 8 ? == Sortir les meme et changer le nom en Serie 9 :d

Edit : Je ne suis ni Pro ATI ni Pro Nvidia je ne fait que constater. Je tenais à le préciser!
Edité le 27/03/2008 à 17:07

C'est clair c'est pas comme ça qu'on va avancer technologiquement parlant :)
Ils nous font le coup à chaque série...

C'est une bonne nouvelle je trouve :) Même si les PRO Nvidia font bien critiquer ;)

OUAHOUH ! La deco de la carte est mortelle ! Ca a bien changé depuis les 1ers vga coolers d'arctic cooling !

Le seul problème c'est qu'on n'en profite pas vu la position de la carte mais en tout cas c'est plus sympa qu'un simple PCB coloré ^^

en tout cas rien pour concurencer le haut de gamme de nvidia et les 9800 .
Enfin bon sa reste a voir :)

Concrètement, peut-on espérer un meilleur rendement en bi-gpu avec des cartes ATI face à un SLI nvidia ? Les jeux sont-ils prêts, les pilotes aussi ? :/

Ce que je constate, c'est que depuis la sortie de solutions intéressantes chez ATI, les tarifs NVidia ont chuté.
Haaa, ca fait du bien de revoir un peu de concurrence.

Ouais et les portables RAS ???

MarcassinBimbo a écrit:
+1 Anta Baka!

Mais sur ce point la palme revient à Nvidia >> comment rebooster les ventes des Series 8 ? == Sortir les meme et changer le nom en Serie 9 :d

Edit : Je ne suis ni Pro ATI ni Pro Nvidia je ne fait que constater. Je tenais à le préciser!

+ 2 (c'est pas souvent qu'on le fait je tiens à préciser :D )

En même temps je vois pas pourquoi NVidia se casserait le cul à (encore) creuser son écart avec AMD/ATI alors que ses séries 8 sont au dessus.

Comme quoi vive la concurrence.... :(

51 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !