zembla1 a écrit:
en tout cas pour du materiels moins chers que le grand magasin de l'avenue en bas vous etes tous bien contents de trouver les magasins de la rue montgalet et les autres du 12 eme arrondissement,moi ja me refais une config tout les 2 ans et j en suis bien satisfait, cela etant si il n y a pas de receleurs il n y a pas de voleurs ou il faut etre c..... pour voiloir posseder une version une semaine avant ou certain sont bien heureux de l avoir moins cher meme et etant complice !!!!!!
)kpouer a écrit:jeje07bis a écrit:Je dirais même que ca leur coute strictement rien.
D'ailleurs c'est marrant de voir ici certains qui trouvent que c'est inadmissible de vendre une licence 2 jours avant la date officielle, tandis que les autres se vantent depuis des semaines d'avoir déjà la version finale qu'ils ont piqué dans le MSDN de leur fac ou de leur entreprise
Je crois que tu mélanges vraiment tout. Le commerce et toi çà fait 2....
edit : reçu ce matin! Sur le coup, content du sérieux de rueducommerce.
en quoi je mélange tout ?
je met juste en opposition des gens qui se plaignent d'un truc qui même si indélicat n'est pas bien grave et de gens qui volent une licence MSDN.
Le MSDN c'est pour l'entreprise pas pour installer à la maison des employés qui y accèdent
jeje07bis a écrit:Ouais, ben laisse tomber, ton XP, car 50 secondes au lieu de 20 secondes pour Seven,au démarrage, y-a pas photos,
Euhhh... démarrage en 20 secondes???? Avec un SSD non? Sinon j'ai du mal à comprendre comme tu fais...... 20 secondes çà me parait impossible..... Tu fais comment ?????????