supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

Voir profilContacter le membre
c'est sur qu'entre 5 et 10 € le CD moi je me casse pas le cul a chercher sur le net

ce qui est en danger c'est la m**** pourrav qu'on nous vends. moi perso je telecharge que des musiques qui n'existent pas dans le commerce , a savoir les bacs de la fnac . Que du jpop et du kpop , j'en ai jamais trouvé , je parle en masse pas 2-3 cd qui se courrent apres.

Le P2P/téléchargement illégal n'est pas LA cause, mais bien une manifestation.

Avant la musique était chère, mais il n'y avait pas de P2P. Aujourd'hui a musique est toujours aussi chère (voire plus chère) mais il y a des moyens de l'avoir pour beaucoup moins cher, voire gratuitement.

Pourquoi ne pas proposer une baisse des prix des albums tout simplement?
On a vu plusieurs initiatives comme des auteurs qui distribuent gratuitement leurs albums, ou bien en contrepartie d'une sommé que l'utilisateur définit.

Il ne faut pas réprimander à tout va, mais bien redéfinir les règles du marché.

Lol; ils prennent en charge le suivit technique et la Hotline ???????????????????????????????????????????????????????????????,

LOL

.

mouarf forcer des dizaines de millions d'internautes (rien qu'en France) à installer un logiciel de flicage sur leur poste...
y'en a qui ne doutent vraiment de rien :D

les majors sont donc les seuls à ne pas vouloir entendre parler de baisse du pouvoir d'achat!
Qu'il aillent au diable, la crise est installée en france, meme si les politique ne veulent pas l'admettre, la crise touche donc le secteur des loisirs en premier on prefere remplir le frigo plutôt qu'une platine cd, et vu la musique ne chiote en fait il n'y a plus de vrai bonne musique, bref c'est le desert.

Et le majors n'a surement pas entendu parlé du boycoth des internautes non non ...

Ah mince la baisse des ventes de CD coincide aussi avec la prolifération des télécrochets StarAc, PopTruc et IdolMachin.

7 ans de star ac, 7 ans de baisse des ventes. Mais non Mr Nègre, il n'y a aucun rapport.

Star minute = musique minute. Qui payerai ça ?

/troll fini

+1 siger.
C'est vrai si on pouvais avoir un album de 15-20 chansons pour 6€ mettons (soit un titre à 30-40 centimes) j'achetterais de la musique.
Pour le moment je dis : vive la radio !

J'espère qu'ils vont prévoir une version linux sinon je vais devoir payer la contravention pour une appli que je ne peux pas installer et qui ne me concerne même pas vu que je télécharge jamais de mp3 !

N'importe quoi...:pfff:

Faire de la bonne musique tout simplement!!!!!!!!!!

DUPNEU2009 a écrit:
"d'un marché de gros qui ne serait plus que de DE 443,9 millions "

Mon correcteur l'a trouvé ! Pourquoi pas celui de Clubic ?

Mais ma parole, tu n'as rien à faire de ta vie ou quoi? Sur toutes les news tu cherche les fautes d'orthographe, quelle activité enrichissante :yeux2:

C'est chez les artises que c'est sinistré. Il y a que la daube qui est servit à grand coup de campagne de pub. Bien fait pour eux, fallais garder un minimum de qualité.

De plus, le prix des cds est une insitation au téléchargement illégal. Qunad on sais que même pas 10% reviennent à l'artiste, les majors ne servent à rien. Aujourd'hui internet fais mieux qu'eux. C'est comme la production de textile en europe, cela n'as plus de sense que cela existe.

Go ANPE Pascal Nègre
Edité le 09/11/2007 à 13:28

les majors sont donc les seuls à ne pas vouloir entendre parler de baisse du pouvoir d'achat!
Qu'il aillent au diable, la crise est installée en france, meme si les politique ne veulent pas l'admettre, la crise touche donc le secteur des loisirs en premier on prefere remplir le frigo plutôt qu'une platine cd, et vu la musique ne chiote en fait il n'y a plus de vrai bonne musique, bref c'est le desert.

Et le majors n'a surement pas entendu parlé du boycoth des internautes non non ...

"Le marché de la musique semble plus morose que jamais"
Ca vous étonne??? mdr
Les titres comtemporains sont à chier, AUCUNE recherche musicale, on à l'impression que c'est fait pendant une pose pipicaca avec un boite à rythme portable.
Perso ça fait plus de 5 ans que j'ai pas acheté de CD et je vais certainement pas pomper ces m.... par p2p :LOL:

chodaboy a écrit:
DUPNEU2009 a écrit:
"d'un marché de gros qui ne serait plus que de DE 443,9 millions "

Mon correcteur l'a trouvé ! Pourquoi pas celui de Clubic ?

Mais ma parole, tu n'as rien à faire de ta vie ou quoi? Sur toutes les news tu cherche les fautes d'orthographe, quelle activité enrichissante :yeux2:

Lu sur la charte du forum :

* Relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de francais: trop de fautes n'engagent pas à lire le message ou à répondre à une question...

Ahahahahaha forcer l'installation d'un spyware.
Ils sont fous. /o\

Goranak a écrit:
Ah mince la baisse des ventes de CD coincide aussi avec la prolifération des télécrochets StarAc, PopTruc et IdolMachin.

7 ans de star ac, 7 ans de baisse des ventes. Mais non Mr Nègre, il n'y a aucun rapport.

Star minute = musique minute. Qui payerai ça ?

/troll fini

Dans l'mille :) !

Ils allucinent là...

Installer une appli de filtrage sur son PC pour accéder au Net ?

Nan mais ils réflechissent les abrutis qui nous pondent des idées aussi allucinantes ?

Ils devraient surtout arreter d'abuser de certains produits dont la vente est (d'ailleurs) interdite...

Ils nous prennent déjà pour des abrutis et des vaches à lait en faisant taxer plein de produits sous pretexte qu'ils peuvent être utilisés pour stocker de la musique, enregistrer de la musique ou des vidéos...

Rien que ça c'est déjà pas normal.

Ouais...
Bientôt un flic informatique dans chaque PC.
Il imprimera automatiquement les amendes sur l'imprimante et appellera directement le panier à salade pour nous embarquer.
Quelle Joie....
Edité le 09/11/2007 à 13:30

Ah ça me fait bien rire toutes ces discussions autour du prix. De toutes façons même à 1 euro l'album, les gens téléchargeraient toujours !!!! Ils ont trop eu l'habitude du gratuit !

Vous devez être connecté pour écrire un message !