supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

127 messages
ok
Arrf, mort de rire...
Achète un PC sans OS pour papa/maman à noël et laisse leur brancher la prise de courant... Après tu pourra rigoler :MDR
Non, allé un peut de sérieux...

mymyl a écrit:
Arrf, mort de rire...
Achète un PC sans OS pour papa/maman à noël et laisse leur brancher la prise de courant... Après tu pourra rigoler :MDR

Ce qui n'est pas sérieux, c'est de répondre à côté de la plaque. La disponibilité d'ordis sans OS n'implique pas que tous les ordis soient livrés sans OS.
Ces configurations spécifiques
1 - ne sont là que pour se mettre en conformité avec la loi
2 - n'intéressent que peu de monde.

Il est évident que la majorité des configs continueront d'être vendues avec OS.

Franck a écrit:
mymyl a écrit:
Arrf, mort de rire...

Ce qui n'est pas sérieux, c'est de répondre à côté de la plaque. La disponibilité d'ordis sans OS n'implique pas que tous les ordis soient livrés sans OS.
3 - existent déjà

Pour le reste, +1 (malgré mon scénario catastrophe de l'autre jour).

ramses2028 a écrit:
Franck a écrit:
mymyl a écrit:
Arrf, mort de rire...

3 - existent déjà

Pour le reste, +1 (malgré mon scénario catastrophe de l'autre jour).
Toutes les configs équivalentes n'existent pas...

Faut arrêter, la plupart des PCistes très avancés (comme beaucoup se déclarent ici) disent préférer se faire leur PC eux-mêmes. Partant de là, toutes les configs sont possibles. Dans la mesure où les configs vendues sans OS s'adressent en priorité à ceux-là...

De plus, il n'est pas exclu de demander à un assembleur une config à la carte, si on n'est pas satisfait des solutions existantes.
Edité le 19/06/2008 à 09:33

ramses2028 a écrit:
Faut arrêter, la plupart des PCistes très avancés (comme beaucoup se déclarent ici) disent préférer se faire leur PC eux-mêmes. Partant de là, toutes les configs sont possibles. Dans la mesure où les configs vendues sans OS s'adressent en priorité à ceux-là...

De plus, il n'est pas exclu de demander à un assembleur une config à la carte, si on n'est pas satisfait des solutions existantes.
Je pensais surtout aux portables (désolé ca fait pprès de 5 ans que je n'ai plus de station donc je néglige ce secteur)

il me semble que cela existe aussi (à vérifier).

Edit : t'as déjà ça :

www.atelier.fr...
Edité le 19/06/2008 à 13:08

127 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !