supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

49 messages
ok
Si les prix sont respectés, ati/amd sera de nouveau dans l'àrène =)
Edité le 16/11/2007 à 08:37

Voir profilContacter le membre
"Pour moi, ATI c'est fini. La qualité d'image et les drivers sont beaucoup moins pratiques que ceux de nvidia.
J'utilise fréquement ma sortie vidéo pour projeter des films et avec ATI il faut 10 minutes de config et une image décalée à chaque fois
Avec la carte ATI mon écran samsung plante et pas avec la carte nvidia. "

Ah bon? Moi j'ai toujours trouvé que c'était le contraîre, même si les Nvidia étaient souvent un peu plus rapides...Pas eu de problème avec les interfaces ATI qui sont simples...
Pour les films vidéo, moi j'utilise un lecteur divx à 40€: c'est beaucoup plus pratique et ça lit tout (pas comme un @!#$?* de chez Kiss chauffant comme un barbecue et que j'ai fichu à la benne)...
Si tu envoies la fréquence de balayage de ton moniteur sur ton écran TV ou encore du 80 images seconde, celui-ci ne va pas apprécier ça c'est sûr... :-)

Crysis tourne apparemment mieux sur Nvidia, donc une 8800gt semble être le bon choix, car les 38xx de ATI ont de 5 à 10 fps en moins. Donc voilà si c'est pour Crysis (et même pour le reste), je pense que ca vaut le coup.

Je me doutais de ce type de reponse et c'est pour ça que j'ai enlevé ma dernière phrase.

Le but est de sensibilisé sur le fait que les fabriquants ont laissé de côté la qualité d'affichage au detriment des performances, et je pense que la qualité d'affichage devrait ( vue les performances des GPU de nos jours ) être un critère de choix, sans pour autant nous empêcher de jouer.

Et elles sonten stocken plus, ma HD3870 vient de décoller de chez materiel.net.

Déoslé pour le message précédent, ca doit la bière d'hier soir qui doit encore faire son effet.

Mmmhhhh... moi qui étais sur le point de m'acheter une 1950pro à 120 euros...
Une HD3850 à 160 pourrait présenter un rapport perfs/prix carrément plus intéressant, non ?

(je précise que je suis encore sous XP et directX9, directX10 et Vista ce sera pas avant un an ou deux).

Miam,

Une 3870 512 Mo à 199 €, pour moi c'est du tout bon parce que 50 € d'économisé par rapport à une 8800 GT pour peu de différence, ben ca le fait bien.

Bravo AMD pour ce retour sur scène et espérons qu'il en soit de même pour les Phénoms.

Ca reste intrinsèquement de l'ATI, normal que ça soit bon niveau CG. Pour tout le reste, ça reste de l'AMD, donc ça sera toujours probablement [troll] de la daube :D [/troll]

Pas mal du tous cette carte, surtout pour son prix. Bon sa va quand meme etre la concurrence tres rude entre la 8800GT et la 3870 mais le prix est quand meme 50€ de moins, et les performances ne sont pas si differente que sa, a part dans certain jeux, mais il y a des jeux ou la 3870 est plus puissante que la 8800GT
J'etais bien parti pour acheter une X1950XTX mais la je change de cap pour une ptite 3870 a 210€
Allez ciao tout le monde

49 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !