supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

49 messages
ok
allé ce sera une ptite powercolor 3850, puis une deuème d'ici 2/3 mois.
ben oui le crossfire sert à quelques chose maintenant et avec 2 3850 512mo on peut avoir quelque chose d'assez péchu

des news des AGP ?

oui mais les tests parle en faveur de la 8800 gt. Euh stef 1775. Ok les performance sont pas loin avec une 8800 gt dans pas mal de jeux mais de la dire que c'est egale que ca depasse faut pas deconner. Sur les nvidia j'ai vu qu'il ete possible d'activer deux options la fois qu'ati n'etait pas capable a cause que les drivers n'avait pas ajouté ses fonctions.
La 8800 gt n'a rien d'une carte moyenne gamme, elle est proche d'une 8800 gtx au niveau des resultats.

La nvidia est meilleur. Elle fait plus de fps que la radeon apres ya que sur un ou 2 jeux sur une dizaine qui sont un peu plus optimisé ati ou ya changement, mais c'est sur deux jeux uniquement!!

Mais bon l'ati pour son prix offre des performances digne.

comme crysis qui est optimise nvidia, en plus dans la demo on voit bien qu'il sont copain copain, meme intel s'est invité. lol

J'aime bien le ventillo de la powercolor 3850. Il ressemble beaucoup à mon Zalman fatality. C'est très silencieux et performant

c'est clair,
J'ai remarqué qu'il y a parfoit pas le meme nombre d'image seconde sur les test et chez nous

Le rapport qualité-prix est en tout cas très bon. Amd a un bon millieu de gamme maintenant

Faudrait qu'AMD sorte une carte HAUT DE GAMME, depuis le temps qu'on l'attend. Histoire que Nvidia riposte.

bigoodtheasgard a écrit:
Faudrait qu'AMD sorte une carte HAUT DE GAMME, depuis le temps qu'on l'attend. Histoire que Nvidia riposte.

Double RV670 bientôt aux alentours des 400 Euros et dominant de loin les 8800 Ultra (pas de test mais ça parait évident...), sauf si ce ne sont que des rumeurs (mais en tous cas ce sont des rumeurs de plus en plus confirmées).

De toute façon, malgré leur prix, les HD3870 sont du haut de gamme, d'ailleurs nVidia a riposté en avance avec sa 8800GT.
Edité le 15/11/2007 à 20:58

Nah, c'est bien mieu qu'il attaque niveau prix, comme sa on en profite, avec des carte puissante pour peu :)

car des cartes pas performante comme les 8600GT vendu cher, je comprend pourquoi les compagnie sont plus que riche la... Ensuite, pour avoir une carte potable, fallais tablé dans les 300$ Passé (en argent can)... Merci AMD, enfin je peux racheté du vrai matos, car la, j'en ai marre d'acheté des PC a 2000$

marcolorik a écrit:
La 8800 gt n'a rien d'une carte moyenne gamme, elle est proche d'une 8800 gtx au niveau des resultats.

Elle a le prix d'une moyenne gamme, c'est l'essentiel. La preuve: c'est qu'on disait que la 8600gts était une moyenne gamme malgré les performances plutôt mauvaises :p

¨Les tests de pêrf c'est bien beau mais est-ce qu'on parle de la qualité graphique ?
Car je pense que la qualité d'un signal video et le rendu des couleurs a tout son importance pour un composant d'affichage.
Edité le 15/11/2007 à 22:10

Va pas jouer avec une matrox bron...
:)

Enfin brefn impressionant le rapport qualité prix de ces cartes.. Vivement le Haut de gamme!

C'est moi ou les résultats des test sur Half-Life 2 - Lost Coast sont exactements les mêmes avec et sans filtres ? (bas des pages 5 et 7)
C'est normal ou y'a une erreur ? :whistle:

D'ailleur, je me rappelais que j'avais a l'epoque une carte graphique assez vieille, genre 16mo de ram interne, la marque je sais plus, mais je mise sur Matrox.
Je suis passé apres sur une Nvidia MMX440 je me trompe pas, les performances graphiques ont bien changé, mais la qualité a diminué aussi.

jeankikine a écrit:
a quand des version fanless de ces cartes tout comme les 8800gt j''attends les version fanless de ces modeles por savoir laquelle prendre

sinon

" Sapphire, partenaire numéro d'AMD" il manque le 1 ou le 2 ou un chiffe:ane:

il y a déjà une version fanless de la HD3850 512Mo chez Sapphire ( www.presence-pc.com... ), mais boitier bien ventilé conseillé.

Voir profilContacter le membre
bof ca dépend, des cartes daubiques y'en a toujours eu et il y'en aura toujours, a voir selon le modèle et la marque

doy a écrit:
bof ca dépend, des cartes daubiques y'en a toujours eu et il y'en aura toujours, a voir selon le modèle et la marque

pas tres constructif et je ne voi pas le rapport avec ce qui a été dis ?

Pour moi, ATI c'est fini. La qualité d'image et les drivers sont beaucoup moins pratiques que ceux de nvidia. J'ai récement acheté une X1950 Pro Sapphire et j'ai préféré remettre ma 6600GT (adieu STALKER au passage).
J'ai pourtant eu plusieurs carte ATI dans ma vie de gamer mais c'est vraiment la misère par rapport aux cartes nvidia.
J'utilise fréquement ma sortie vidéo pour projeter des films et avec ATI il faut 10 minutes de config et une image décalée à chaque fois alors qu'avec nvidia j'ai l'image dés que j'allume mon projecteur et celle-ci est correctement dimensionnée.
Avec la carte ATI mon écran samsung plante et pas avec la carte nvidia. Bref mon choix est fait.
Bon maintenant on ne sait pas de quoi va être fait l'avenir (unification GPU/CPU comme au bon vieux temps !!!)

je voudrai changer de carte graph notamment pour crisys. :d

j'ai actuellement une sapphire x1900xtx 512 mo, vous pensez que je gagnerai en qualité ???

49 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !