petzillon a écrit:
je m'étonne toujours lorsque je lis des breves dans le style :
".... ouais, c'est pas une grande avancée, juste le modèle au dessus de ce qui existe...." bref, elle ne fait pas 20 fois la 6800 en puissance......
Ben c'est normal non ?? faudrait voir a ne pas oublier que les constructeurs comme Nvidia (ou ATI) ne sont pas là pour vous faire uniquement plaisir mais pour faire du fric !!!
et ça marche plutôt bien (en regardant leurs résultats annuels).......
Comme c'est dit plus haut, les septiques du Sli doivent pas en revenir en regardant ces benchs........ hé hé!!
Pourquoi en avoir deux ?? ben en fait c'est pour équilibrer la carte mère, pour pas qu'elle penche d'un côté.........
toujours est il que lorsqu'un nouveau monstre sort, le milieu de gamme baisse donc les 6600 vont baisser, cool pour ceux qui en ont déjà une, non ??
Sinon, pour rectifier une petite erreur dites plus haut, ce n'est pas les 6600 qui se sont le mieux vendues pour le Sli mais les 6800 GT (voir revues "Hardware" et "overclocking" de ce mois ci) et ce malgré les tarifs élevés de ces cartes.
maintenant comme d'hab, on va attendre 3 bons mois avant de voir ces 7800 GTX chez nos amis assembleurs.... mais bon, question d'habitude.......

)

Dernières astuces
Dernières questions
Forum Hardware
Forum Logiciels