Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

31 messages
ok
On pourrait aussi parler de vie privée? Les comptes gmail sont discutables sur ce point avec les scans d'emails et la possibilité d'informations livrées à des tiers. Je vous invite à utiliser des services non commerciales et communautaires... Plus que jamais...

www.zdnet.fr...

Il manque aussi le système de pop3 pour rapatrier les mails d autres comptes !

sebastw a écrit:
On pourrait aussi parler de vie privée? Les comptes gmail sont discutables sur ce point avec les scans d'emails et la possibilité d'informations livrées à des tiers. Je vous invite à utiliser des services non commerciales et communautaires... Plus que jamais...

www.zdnet.fr...
+1
C'est bizarre que personne d'autre sur le forum n'en parle ?
Je ne fais pas du tout confiance à google sur ce point là.
il n'y a qu'à lire le rapport de l?organisation Privacy International pour s'en convaincre qui donne un carton NOIR à Google :pfff:

Moi j'invite tout le monde a aller a cette adresse via son Telephone Portable ----- m.gmail.com ------

Et je vous invite a telecharger la petite application JAVA qui va bien a cette meme adresse pour ainsi consulté votre messagerie depuis votre portable en etant connecté uniquement quand c'est necessaire (envoi de mail et actualisation de la liste des reception...) et avec des chargement ultra rapides (en tt cas avec le GPRS Bouygues ca booste !)

gmail sur mon k800i :love:

tiibo -> Ça existe, et dans les deux sens...

Exact,

le pop3 marche très bien :

- si tu envoie/reçois un mail depuis le site gmail.com, il apparait dans outlook (ou autres)

-si tu envoie un mail depuis outlook (ou autres), il apparait sur gmail.com

Trop fort !

Thrall_Orc si tu cryptes tes mails en 1024 ou 2048 bits je ne pense pas que les bots de Google y comprennent quelque chose :D.

en fait ça ne concerne que l'interface cet article.

pas moyen d'utiliser l'espace pour du stockage ou détournement autre que de la messagerie ?

depuis que je suis sur Gmail, je n'utilise plus aucun client mail (outlook, thunderbird ou autre), je ne regrette même plus l'IMAP :)

ça serait quand même bien l'imap, qui peut le plus peut le moins

31 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !