jul154 a écrit:
est ce que la video a etait verifier car on trouve plin de video e ce type sur You tube et pas reel surtout donc is quelqu'un peu tester sa serai sympa d'avoir une confirmation
RuTT a écrit:
Je vois pas en quoi c'est une surprise : la Wiimote utilise le Bluetooth, y'a donc facilement moyen de s'en servir ! Comme on le voit, c'est pour le moment expérimental puisque la sensor bar n'est pas prise en compte (pas moyen de pointer avec la Wiimote)
Quant à ceux qui trouvent que le clavier + souris est plus immersif, je vois rarement des militaires se trimballer avec des claviers ou avec des armes à 2495 touches...
kwal01 a écrit:
t'as un clavier qui a autant de touche :MDR
bon ok je sort ;)
Mouais enfin, c'est surtout le gameplay qui rends le jeu immersif; et c'est pas le point fort des fps consoles :paf:RuTT a écrit:
Quant à ceux qui trouvent que le clavier + souris est plus immersif, je vois rarement des militaires se trimballer avec des claviers ou avec des armes à 2495 touches...
fightersjuve a écrit:
:heink: calme
Edit: Il n'y pas de manette traditionelle prévue pour cette console ?
_riton_ a écrit:
Il parraitrait meme que sony ai prevu une manette style wimote :)
Enfin sa sera la fin de tendo, il ne seront plus que des simple fabricant de manette, d'ici la prochaine generation.
Niveau graphisme il auront a frapper sec, sinon c'est foutu
calexico-man a écrit:
Mouais enfin, c'est surtout le gameplay qui rends le jeu immersif; et c'est pas le point fort des fps consoles :paf:
Ce type d'accessoire est complètement inutile et idiot pour jouer à des jeux dont le gameplay a été prévu pour des périphériques différents. HL² avec la wiimote, mais quel cauchemard ! Y a-t-il vraiment quelqu'un pour y croire? Eventuellement on contrôle les mouvements avec les touches du claviers et on vise avec la wiimote, mais se torsionner pour arriver à un déplacement dans le jeu qui ne rend même pas la vitesse du mouvement effectué, mais à quoi ça sert ?!? Je suis accablé par cette vidéo là... Haut-bas pour avance et reculer? L'horreur! Je ne vois pas ce qu'il y a d'instinctif là dedans!
les manettes gamcube c uniquement pour jouer au jeux gamecube et la manette classic pour l'arcade.kanda a écrit:
Sisi ya une manette traditionelle de prevue, et on peut y brancher les manettes Gamecube.
porky29 a écrit:
Roh lala quand j'ai vu le système de pointage de la wii, j'en révais pour mon PC, on oriente la manette vers l'écran et le curseur est comme si il y avait un espèce de laser dans la wii mote nan? Quand ca arrivera sur pc, je m'en acheterais surment une! Si la distance d utilisation est d'a peu pret 4-5 mêtres, ca sera magnifique! ca remplacera les télécommandes de salons! Le prix d'une wii mote et de la barre qui se met sur l'écran c'est combien? Merci
fightersjuve a écrit:
:heink: calme
Edit: Il n'y pas de manette traditionelle prévue pour cette console ?
Hmm entre un émulateur est une console optimisé, personellement je prefere la console.De toute facon si c'est comme pour la GameCube, ca va etre tendu de lire le contenu des DVD Wii, je parle meme psa de faire les ROMS. Non au piratage des jeux console...enfin si mais que pour PS et xBoite...WII POWAA ^^ :Djaras01 a écrit:
Il ne manque plus que l'émulateur de la wii [:lefossoyeur] :ane:
Je croirai lire des boulets de 14 ans. Arreter d'etre pro Sony ou Nintendo.
Non au piratage des jeux console...enfin si mais que pour PS et xBoite...WII POWAA ^^ :D
Je croyais pourtant avoir mis mon intervention en gras... :riva:twyll a écrit:
Je trouve le concept de la Wii excellent, mais c'est
Ce type d'accessoire est complètement inutile et idiot pour jouer à des jeux dont le gameplay a été prévu pour des périphériques différents. HL² avec la wiimote, mais quel cauchemard ! Y a-t-il vraiment quelqu'un pour y croire? Eventuellement on contrôle les mouvements avec les touches du claviers et on vise avec la wiimote, mais se torsionner pour arriver à un déplacement dans le jeu qui ne rend même pas la vitesse du mouvement effectué, mais à quoi ça sert ?!? Je suis accablé par cette vidéo là... Haut-bas pour avance et reculer? L'horreur! Je ne vois pas ce qu'il y a d'instinctif là dedans!