Retour au site
Connexion : S'inscrire

35 messages
Filtrer ok
cybermagic a écrit:
bheller a écrit:
C'est quand même le gros bordel. L'USB 3.0 va exister mais Intel ne le fera pas, il fera son truc à lui, qui pourra utiliser l'USB 3.0 mais sans être de l'USB 3.0... Génial.

Vive le combat de ports... Après la guerre des HD-DVD/BluRay...
Rien à voir

Intel est en train de faire un chipset USB3, et c'est la spec de ce composant qui sera fourni seulement dans le 2è semestre.
Oui enfin développer un chip pour une spec non définie... Heu Le risque est grand pour qu'il y ai des différences...

Le gros de la spec USB3 est sur le papier.

C'est un peu comme quand il y a eu des développement de chipset pour 802.11n alors que la spec n'était pas finale.

Non mais j'ai bien lu la phrase.
D'un côté ils disent "Nous n'utilisons pas certains points du PCI", et de l'autre "n'emprunte rien de significatif".

Ca fait un peu "on l'utilise, mais trop"

On est pas au 3e trimestre la?
vous devez surement parler du 2e semestre non?!

f2om a écrit:
Heu non ...

Ben non on est toujours dans le 2ème trimestre 2015

Je sais pas mais on est le 3éme trimestre et le 2ème semestre !

louinou a écrit:
Je sais pas mais on est le 3éme trimestre et le 2ème semestre !
1er trimestre -> janvier fevrier mars
2ieme trimestre -> avril mai juin
3ieme trimestre -> juillet aout septembre
4ieme trimestre -> octobre novembre decembre

Et ben la période des examens est le 3ème trimestre et je suis en examen et chaque fois sur mon paquet, il est marque 3 ème trimestre / 2 ème semestre !

De toute facon, l'USB 3.0 arrivera suffisament rapidement dans nos machines, et surement plus tot qu'on l'imagine.

Avec un peut de chance, on aura meme droit rapidement a des scanner en USB 3.0 ce qui evitera de faire ramer n'importe quel monstre a chaque scan comme c'est le cas depuis... toujours.

louinou a écrit:
Et ben la période des examens est le 3ème trimestre et je suis en examen et chaque fois sur mon paquet, il est marque 3 ème trimestre / 2 ème semestre !
Ca n'a rien a voir, voila pourquoi ...
Toi tu es 3ieme trimestre de la periode scolaire et pas au troisieme trimestre de l'annee ...

daroyce a écrit:
De toute facon, l'USB 3.0 arrivera suffisament rapidement dans nos machines, et surement plus tot qu'on l'imagine.

Avec un peut de chance, on aura meme droit rapidement a des scanner en USB 3.0 ce qui evitera de faire ramer n'importe quel monstre a chaque scan comme c'est le cas depuis... toujours.
Vous avez vraiment soit des scanner pourris, soit de serieux pb d'USB ..parce qu'en general je scanner a 120pages/min et le PC est tout a fait 'normal' en fait on sent rend a peine compte (hormis le bruit du scanner)...

J' ai complètement confondu année scolaire et solaire !

Moi aussi mon scan est vraiment... LENT !

J' ai un imprimante/scaneuse/copieuse HP. Pourtand, c' est USB 2.0 Hy-Speed !

C' est à la fin du scan en fait ! Quand j' appui sur " accepter ", il met 20 secondes à me faire apparaitre dans le dossier l' image voulue !

louinou a écrit:

C' est à la fin du scan en fait ! Quand j' appui sur " accepter ", il met 20 secondes à me faire apparaitre dans le dossier l' image voulue !
Achete toi un fi-5900C ..

louinou a écrit:

T'inquiète mon fils aussi confond sa maitresse ma dit que c'était courant a cette age

catseye a écrit:
louinou a écrit:

Achete toi un fi-5900C ..

j' avais aussi un fujitsu mais il n' arrétai pas de bugger ! On me la remplacé par un autre modèle qui lui avait des gros défaults logiciels ! Alors j' ai pris un HP et aucun prob à part la lenteur comme tous les scanner !

Pourquoi le scanner que tu m' am mis vaut 20 000 euros ?

T'inquiète mon fils aussi confond sa maitresse ma dit que c'était courant a cette age

L' erreur est humaine.
Edité le 14/06/2008 à 19:23

|

35 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !