Oui enfin développer un chip pour une spec non définie... Heucybermagic a écrit:Rien à voirbheller a écrit:
C'est quand même le gros bordel. L'USB 3.0 va exister mais Intel ne le fera pas, il fera son truc à lui, qui pourra utiliser l'USB 3.0 mais sans être de l'USB 3.0... Génial.
Vive le combat de ports... Après la guerre des HD-DVD/BluRay...
Intel est en train de faire un chipset USB3, et c'est la spec de ce composant qui sera fourni seulement dans le 2è semestre.
Le risque est grand pour qu'il y ai des différences...Heu non ...f2om a écrit:
On est pas au 3e trimestre la?
vous devez surement parler du 2e semestre non?!
Ben non on est toujours dans le 2ème trimestre 2015On est pas au 3e trimestre la?
vous devez surement parler du 2e semestre non?!
1er trimestre -> janvier fevrier marslouinou a écrit:
Je sais pas mais on est le 3éme trimestre et le 2ème semestre !

Ca n'a rien a voir, voila pourquoi ...louinou a écrit:
Et ben la période des examens est le 3ème trimestre et je suis en examen et chaque fois sur mon paquet, il est marque 3 ème trimestre / 2 ème semestre !
Vous avez vraiment soit des scanner pourris, soit de serieux pb d'USB ..parce qu'en general je scanner a 120pages/min et le PC est tout a fait 'normal' en fait on sent rend a peine compte (hormis le bruit du scanner)...daroyce a écrit:
De toute facon, l'USB 3.0 arrivera suffisament rapidement dans nos machines, et surement plus tot qu'on l'imagine.
Avec un peut de chance, on aura meme droit rapidement a des scanner en USB 3.0 ce qui evitera de faire ramer n'importe quel monstre a chaque scan comme c'est le cas depuis... toujours.

Achete toi un fi-5900C ..louinou a écrit:
J' ai complètement confondu année scolaire et solaire !
Moi aussi mon scan est vraiment... LENT !
J' ai un imprimante/scaneuse/copieuse HP. Pourtand, c' est USB 2.0 Hy-Speed !
C' est à la fin du scan en fait ! Quand j' appui sur " accepter ", il met 20 secondes à me faire apparaitre dans le dossier l' image voulue !

louinou a écrit:
C' est à la fin du scan en fait ! Quand j' appui sur " accepter ", il met 20 secondes à me faire apparaitre dans le dossier l' image voulue !
catseye a écrit:Achete toi un fi-5900C ..louinou a écrit:

T'inquiète mon fils aussi confond sa maitresse ma dit que c'était courant a cette age