supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

58 messages
ok
Message supprimé le 31/01/2008 à 09:05 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

Message supprimé le 31/01/2008 à 09:05 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

nasstar a écrit:
Que je sache MS a travailer avec la NSA donc se faire surveiller reviendrait a dire qu'il se surveille euh meme.

mais ils sont surveiller par des experts économiques pas par des informaticiens... faut sortir du monde des PC de temps en temps :fou:

megadub a écrit:
Bah en tout cas, ça montre que MS a fait un effort et respecte désormais les lois anti-trusts :super:

ArnoH a écrit:
A mon avis Microsoft s'en tire très bien avec la justice, quel que soit le côté de l'Atlantique.

ouais 500 millions d'amende en Europe, ils s'en tirent trop bien :paf:
c'est penuts, le principal pour eux c'est d'etre toujours etre en position dominante, qu'il soit toujours incontournable

Au Etats Uni, ils n'ont poursuivi Microsoft car celui ci avait payé la campagne présidentiel de Georges Bush. Les poursuites ce sont immédiattement apres que le Bush soit élu. Bizzare que les américains reviennent sur Microsoft.

En tout cas, c'est une très bonne chose cette surveillance, très bonne initiative.

Le titre devrait etre plutot:
"Les USA et Microsoft vous surveillent", ca tout le monde le sait mais tout le monde semble l'accepter à en voir le nbre des ventes de Windows. Merci "Palladium" ou ses restes made in NSA

weed002 a écrit:
Au Etats Uni, ils n'ont poursuivi Microsoft car celui ci avait payé la campagne présidentiel de Georges Bush. Les poursuites ce sont immédiattement apres que le Bush soit élu. Bizzare que les américains reviennent sur Microsoft.

En tout cas, c'est une très bonne chose cette surveillance, très bonne initiative.

Euh... j'pense que t'as pas tout suivi, c'est pas comme ça que ça s'est passé :neutre:

c'est un peu grand guignolesque ce délire..........
96% des PC dans le monde utilise Windows comme systeme d'exploitation, les administrations américaines, le FBI, la NSA, etc etc .......
Idem pour l'Europe, allez voir a l'assemblée nationale sous quoi ils tournent... windows XP bien sur.......

alors bon position dominante, c'est que tout le monde le veut bien aussi.
Et sinon petite question : si par hasard, on ne prends pas windows comme OS que reste t'il ??
wouarf wouarf !!!

Le fait que microsoft ai le monopole sur un systeme qu'ils ont cree de toutes pieces n'est pas si chocant que sa quand on y pense....
et puit ont est bien heurex d'avoire des OS avec tout integré a l'instalation mediaplayer, navigateur au moins le systeme est utilisable...
imaginons qu'ils fasse un version de windows sans internet exploreur... comment on fait pour telecharger firefox.... et puis il n'y a aucune restriction quand a l'instalation d'applications exterieurs donc bon..... merci Mr Gates d 'occuper la premiers place
ps : je ne vend pas mes actions microsoft ( elle sont pas trop mal en se moment :D

petzillon a écrit:
c'est un peu grand guignolesque ce délire..........
96% des PC dans le monde utilise Windows comme systeme d'exploitation, les administrations américaines, le FBI, la NSA, etc etc .......
Idem pour l'Europe, allez voir a l'assemblée nationale sous quoi ils tournent... windows XP bien sur.......
Et donc ?

petzillon a écrit:
Comme le sais tu que tu le monde le veut ?
Je pense qu'une partie aimerait bien s'en passer mais ne peuvent parce que tel logiciel n'existe pas sur un autre OS. Bref, certains utilisateurs sont bel et bien enfermé

Et justement, ce que veux la commission européenne (et peut etre les US) est plus d'interpolarité pour avoir plus la possibilité de choisir son système.

petzillon a écrit:
Et sinon petite question : si par hasard, on ne prends pas windows comme OS que reste t'il ??
Ahh ouai comme il y a personne pour toi, aidons encore plus MS a augmenté ses part de marché.

Ce qui est reproché à MS, ce n'est pas tant soit peu sa position dominante mais d'user sa position dominante sur les OS pour s'imposer sur d'autres marchés. Exemple France Telecom usait de sa position en tant qu'opérateur historique pour écraser ses concurrent. L'ARCEP est intervenu pour que des concurrents puissent s'implémenter. Le cas de MS est identique.

Ce qui est donc demander est l'interpolarité pour avoir la possibilité d'avoir autre chose.

petzillon a écrit:
c'est un peu grand guignolesque ce délire..........[...] Idem pour l'Europe, allez voir a l'assemblée nationale sous quoi ils tournent... windows XP bien sur.......
Pas exactement :
www.01net.com...
www.zdnet.fr...
petzillon a écrit:
Pas exactement « tout le monde » non plus...
Edité le 31/01/2008 à 09:38

weed002 a écrit:
Je pense qu'une partie aimerait bien s'en passer mais ne peuvent parce que tel logiciel n'existe pas sur un autre OS. Bref, certains utilisateurs sont bel et bien enfermé.
Ils n'ont qu'à apprendre à programmer et se le faire eux-même alors, ou alors arrêter de se plaindre gnagna c'est pas libre et c'est pas gratuit. :o

Voir profilContacter le membre
" Microsoft faisait depuis 2001 l'objet d'attentions particulières de la part des autorités antitrust américaines "

çà ne l'empêche pas de battre des records de bénéfice.

Quel rapport ? C'est pas pour les faire couler qu'ils étaient surveillés mais pour éviter qu'ils ne s'adonnent à diverses pratiques douteuses.

Tant mieux tant mieux, j'ai pas confiance en M$ moi...

MS, pas M$. :grrr:

N'empêche Franck, vous faites du bon taff les modos, je me souviens d'il y a quelques années, ce M$ aurait été une broutille face à tous les microchiottes macromou etc... Le topic a bien été parsemés de pas mal de préjugés mais quand même pas de troll particulièrement graves... Je suis assez fier de nous pour le coup :D

wildpeaks a écrit:
weed002 a écrit:
Je pense qu'une partie aimerait bien s'en passer mais ne peuvent parce que tel logiciel n'existe pas sur un autre OS. Bref, certains utilisateurs sont bel et bien enfermé.
Ils n'ont qu'à apprendre à programmer et se le faire eux-même alors, ou alors arrêter de se plaindre gnagna c'est pas libre et c'est pas gratuit. :o
heureusement qus ru tu as mis un smiley, je comprends que tu plaisanté.
Bien sur peu importe que ce soit gratuit ou non, proprio ou non mais que l'on soit pas obligé de passer par le systeme de Microsoft

58 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !