supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

29 messages
ok
Perso niveau look des iPod, à part ceux en alu anodinisé je les trouves plutot moches (si Apple avait le bon gout de sortir un Ipod 30/60 sur le look de l'iPod Mini...:love:)

Ce Zune est vraiment un très bon lecteur, qui n'a absolument rien a envier au Top Hype Tendance iPod... Je ne comprend pas pourquoi il n'est pas en vente partout, ni pourquoi il n'est que très difficilement achetable en ligne sur les sites US vers la France.
Moi, je l'ai acheté en Avril à Dubaï, pour environs 200€ et je ne regrette absolument pas !

Esperons que le prix des Ipod baisse suite à l'annonce des nouveaux modèle ce soir ^^

Très bonne nouvelle. Le zune est vraiment un très bon lecteur multimédia (Je l'ai depuis quelques mois, mon iPod reste au placard...). Ca le fait à 100 euros environ... Rapport qualité prix, c'est vraiment très bon !

Esperons que le prix des Ipod baisse suite à l'annonce des nouveaux modèle ce soir ^^

J'en doute, Microsoft en terme de ventes avec son Zune ne pèse pas super lourd en comparaison avec l'iPod.

ca annonce plutot la fin de cette version en attendant les prochain.
souhaitons que apple sorte quelque chose d'intéressant parceque ces dernières années ils font beaucoup de bruit pour des sorties mineurs (excepté l'iphone bien sur)
Et microsoft et autre concurent doivent beaucoup travailler la qualité et l'innovation pour paraitre plus moderne parcequ'ils sont toujours moins tendance meme si parfois leur fonctionnalités sont beaucoup plus intéressantes.

:)

Le principal avantage d'apple c'est le look et la molette tactile. Sinon la qualité du son est correcte sans plus (même en prenant de meilleurs écouteurs que ceux fournis par apple on obtient un bon truc mais pas un truc génial). On va voir ce soir si je dois changer mon nano!!

Perso j'aime bien le style des Zune si je devais choisir entre iPod et Zune je pense que je prendrais le zune tout de même...
Grace entre autre à la video point faible pour le zune tout de même le wifi et son system pas tres pratique voir même nul enfin bon j'hate ce soir voir ce que la marque à la pomme nous reserve ...

Ben si ça marche comme les autres produits Microsoft :s

En même temps l' iPod n'est pas une référence :paf:

29 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !