kennedy n'avait pas les protections qu'on les présidents aujourd'hui,l'Amerique a évolué depuis,apparemment tu es toujours a l'ère kénnedy ,il serait temps que tu sorte de ta léthargie.ç'est le commentaire typique du raciste refoulé,qui j'espère n'est pas ton cas,car ce type de commentaire je l'ai souvent entendu par des gens qui ne peuvent s'empêcher de dire (ils font chier ces ar*bes ,ces ju*f) et il y a plus de probabilité qu'un black soit élu a la tête des states qu'en france.Tariec a écrit:
Et Obama n'est pas encore président...
Ce jour là, je lui prédis un "avenir" à la Kennedy !
Impensable qu'un black soit élu dans une Amérique ultra-réactionnaire, m'enfin si pensable...mais impensable qu'il reste en fonction longtemps !
Et ce sera un coup des Iraniens et hop : prétexte de guerre, mieux que l'Antrax !
volcov a écrit:
@ sans-nom : je vois pas l'intérêt de bruler la bible...
Pas sûr d'avoir bien compris non plus.. une petite explication peut-être?rbb a écrit:
Je suis pas sur que tu aies bien compris l'intervention de "sans nom" !
naghotcha a écrit:
y en a qui ont regarder le reportage d'arte diffusé sur LCP dimanche soir :)
et c'est Monsanto avec 2 n !
wiki43 a écrit:
Etant membres, ma femme et moi n'avons jamais été obligés ou contraints de faire quoi que ce soit,
Tariec a écrit:
Et Obama n'est pas encore président...
Ce jour là, je lui prédis un "avenir" à la Kennedy !
Impensable qu'un black soit élu dans une amérique ultra-réactionnaire, m'enfin si pensable...mais impensable qu'il reste en fonction longtemps !
Et ce sera un coup des Iraniens et hop : pretexte de guerre, mieux que l'Antrax !