Cleindori a écrit:Franck a écrit:Et invoquer une excuse bidon pour DL n'importe quoi, c'est pas tout autant ridicule ?

Si.
C'est pour cela que pour ma part je DL de manière chirurgicale et sans excuses

Ça ne me pose pas de problèmes.
groumf a écrit:
pas tres pertinant Franck ton exemple de la Ferrari, je dirais plutot que dans ton garage tu as refait une Ferrari, tu roule avec. Ok c'est pas bien c'est pas une vraie Ferrari, mais de toute façon tu n'en aurais pas acheté, donc ca change pas grand chose au portefeuille du vendeur, ou du constructeur ...
Ton exemple serait valable si elle avait volé le CD a proprement parler, c'est différent, il faut arreter l'amalgame vol-copie ...
Je fais bien la différence entre vol et contrefaçon, y'a pas de soucis, par contre certains semblent prêts à s'approprier tout ce qu'ils ne peuvent pas s'acheter ( sous prétexte qu'ils n'ont pas assez d'argent pour ça) et ça, ça me pose un problème.
buchron a écrit:
Voici encore un exemple concret de la débilité profonde de l'humanité. Quelle honte 12 jurés parfait ? Mais tellement inhumains. D'ailleurs, je me demande pourquoi dit-on inhumain ? Ici je dirais tellement Humain. J'ai honte de faire partie de cette espèce qui se dit tellement intelligente et au dessus de tout.
Si tu veux, je te prête une corde.
buchron a écrit:
Seulement un jour mesdames et messieurs, quand le dernier arbre sera abbatu, quand la dernière rivière sera pollué, que le dernier poisson aura été capturé, seulement alors vous comprendrez, un peu trop tard que l'argent ne se mange pas.
Pas plus qu'un CD ou qu'un titre en MP3…c'est pas pour ça que ça n'a pas de valeur.