supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

75 messages
ok
De toute façon, chacun fait ce qu'il veut avec ses 200euros
et ptete qu'il y en qui n'aiment pas partir en voyage....
et ptete que certains devraient arreter de juger les autres..
et ptete que ma tata , elle a des ...

ken_le_franc a écrit:

tu veux dire que c'est peut-etre ton oncle ? :paf:

il(elle) est grillé :sol:

pourquoi une grosse config, juste une xbox 360

petite question d'un mec dépassé par les évolutions du matos :
faut compter quel budget pour une bécane qui fera tourner ce jeu de façon optimale d'ici fin 2006? :heink:

ken_le_franc a écrit:

lol bien dit ken :MDR !

moi sinon cke j'en dis pour en revenir à UT2007, c que outre un moteur bien ficelé, je pensse qu'il y à surtout un gros travail au niveau des textures, des fois on a l'impréssion que le jeux va demander énormément de ressource, alors qu'en fait c'est juste une apparence... Comme on disait il y à quelques mois de ça "half-life 2 tu peux le faire marcher avec un Pentium de misère et une carte graphique qui marche avec du charbon et une manivelle".

tout est une façon d'optimisation aussi, bon aprés ceux qui veulent tout à font en écran cinéma et une résolution de 3000x3000 c'est sùr que bon...

joch a écrit:
petite question d'un mec dépassé par les évolutions du matos :
faut compter quel budget pour une bécane qui fera tourner ce jeu de façon optimale d'ici fin 2006? :heink:

400 euros seulement => une 360

Ca serait fun que le xbox live soit couplé avec les joueurs PC ! Ca serait une belle boucherie sur UT :paf:

peu probable, les joueurs consoles seraient largement desavantagés

lithium a écrit:
peu probable, les joueurs consoles seraient largement desavantagés
Toutafay... Déjà que les vrais joueurs ne se trouvent que sur PC, si on désavantage encore plus les n00bs... :paf:

quelle est la définition d'un vrai joueur ?

Disons un vrai joueur de FPS alors :D

Et je dis "vrai joueur" dans le sens ou ton habileté n'est pas bridé par ta maniere de jouer ... car avec une manette les fps c'est un peu la misere a mon gout :o

rz1 a écrit:
Qui vivra verra... on en reparlera dans 1 ans.
Je vois pas pourquoi ca ne serai pas du realtime (ingame). Quake 4, c'est de l'ingame, est c'est tres beau, pas aussi beau que UT2007, mais ca dechire deja pas mal en 100% detail.
Euh, là on est a des années lumières du screenshots de Quake 4 quelques posts plus bas... c'est peut-être du ingame (quoi que j'y crois pas du tout), mais du in-game qui tournera en détails mini sur du matos haut-de-gamme de 2007 :paf:

Voir profilContacter le membre
Lamtd a écrit:
Euh, là on est a des années lumières du screenshots de Quake 4 quelques posts plus bas... c'est peut-être du ingame (quoi que j'y crois pas du tout), mais du in-game qui tournera en détails mini sur du matos haut-de-gamme de 2007 :paf:

On en reparle dans 1 ans. ;)

mmm est-ce que l'équipe est a l'Origine du moteur ? je sais pas pour moi UT c'est pas un jeux alors je me dis que c'est surement pour vendre un moteur non ? enfin bon, ce qui est interessant c'est de voir les déclinaisons du moteur sur d'autres jeux, notement les MMO mais pour ce qu'ils en font.
---> mal aux gencives ? http://www.projectoffset.com/ ...toujours mal aux gencives ?

75 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !