Retour au site
Connexion : S'inscrire

36 messages
Filtrer ok
clovis a écrit:
Ils ont une idée en tête : assouvir le plus vite possible leurs compulsions d'avoir... 

si ce que tu dis la est vrai.. c'est asser grave
Modérateur Logiciel Général / Multimédia

darksky1985 a écrit:
si ce que tu dis la est vrai.. c'est asser grave   

Non c'est plutot vrai je pense. Pour avoir utilisé iTunes quelque fois c'est quand meme bien agréable de pouvoir telecharger ce que tu veux un dimanche a 1h du mat...

excusez moi si je n'y comprend pas grand chose
( j'ai pas Ipod et je n'ai jamais acheté de music en ligne )

Les DRM ça empêchent de graver la musique acheté sur un CD ?

et la personne qui n'a pas trouvé son artiste préfèré dans cette liste (comme moi par exemple) que doit faire, c'est une bonne question, no?

muzoxi a écrit:
et la personne qui n'a pas trouvé son artiste préfèré dans cette liste (comme moi par exemple) que doit faire, c'est une bonne question, no?

A l'ancienne, en magasin ou en commandant le CD sur internet.

paul aroid a écrit:
excusez moi si je n'y comprend pas grand chose
( j'ai pas Ipod et je n'ai jamais acheté de music en ligne )

Les DRM ça empêchent de graver la musique acheté sur un CD ?

Normalement les vendeurs t'autorisent à graver la musique achetée sur CD Audio, ce qui permet en plus une certaine intéropérabilité mais au détriment de la qualité du fichier original si tu recompresse. Si tu gardes en WAV ou compresse en sans perte, la qualité reste la même mais ça pèse.

clovis a écrit:
Pour avoir discuter avec des consommateurs d'iTune, eux ne le voient pas de cette oreille la... 
Il veulent cliquer = écouter, la plus part n'ont pas de "problème" d'argent ni vraiment de "moralité"... 
Ils ont une idée en tête : assouvir le plus vite possible leurs compulsions d'avoir... 

Arrête avec ton vieux troll, c'est pénible à la fin... Il n'y a même pas la moitié des possesseurs d'ipod qui achètent sur le music store...

orangina_light a écrit:
Arrête avec ton vieux troll, c'est pénible à la fin... Il n'y a même pas la moitié des possesseurs d'ipod qui achètent sur le music store...

Mais c'est sans doute vrai que la majorité des gens qui achètent sur music store ont un Ipod

Perso je me tape des gens qui ont tel ou tel lecteur, mais d'un manière générale, je ne comprends pas ceux qui achètent en ligne des morceaux avec DRM à un prix exorbitant (et visiblement music store n'est finalement pas le pire, si l'on excepte la limitation à l'ipod qui leur permet de préserver sûrement leur marge)

FrDakota a écrit:
Normalement les vendeurs t'autorisent à graver la musique achetée sur CD Audio, ce qui permet en plus une certaine intéropérabilité mais au détriment de la qualité du fichier original si tu recompresse. Si tu gardes en WAV ou compresse en sans perte, la qualité reste la même mais ça pèse.

merci pour ta réponse

alors si on peut le copier sur un CD , c'est vraiment pas un gros problème ces DRM

Même gratuite je n'en veut pas de leur musique de daube avec en plus un DRM

orangina_light a écrit:

:??: je n'est pas parlé d'iPod, et si je site iTune c'est juste parce qu'il vend 80% de la musique en ligne !!!
Rien a faire des marques ! Apple et le reste... je n'ai pas d'actions la seul chose qui les (marques) interesse.

Voir profilContacter le membre
NEV
Jackovson a écrit:
Sinon pour ceux qui veulent écouter librement de la musique libre, la télécharger, et même éventuellement la payer ! Tout cela légalement :
Jamendo.com

Et en plus, la musique y est bien ! (bien meilleur que la star loose et autre saloperies sur-médiatisées) 
Le seul truc à faire, c'est de chercher ce qui vous plait 

Tout bon

NEV a écrit:
Tout bon

Bonne écoute

Si tu veux des idées : http://www.jamendo.com/fr/user/jackovson/albums/

charlesgeorges a écrit:
et les DVD on me les prete (j'en fait pas de copie, sérieux)Quelle bande de clowns

ohla gentilhomme, le pret, n'est il pas en dehors de la légalité ?

ce sera ma question du jour

jaaaaames a écrit:
1996 : Compact Disc "Nice Price" 49 Francs
2006 : 10 fichiers .wma DRM 46 Francs

Y'a pas de quoi casser 3 pattes à un canard, M. Nègre...

Tout est dit...

Pas tout à fait:

En comptant 2% d'inflation par an on arrive à une réduction de 21%. Ce n'est pas négligeable.
Modérateur OSA/DSA

|

36 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !