clovis a écrit:
Ils ont une idée en tête : assouvir le plus vite possible leurs compulsions d'avoir...

darksky1985 a écrit:
si ce que tu dis la est vrai.. c'est asser grave![]()
muzoxi a écrit:
et la personne qui n'a pas trouvé son artiste préfèré dans cette liste (comme moi par exemple) que doit faire, c'est une bonne question, no?
paul aroid a écrit:
excusez moi si je n'y comprend pas grand chose
( j'ai pas Ipod et je n'ai jamais acheté de music en ligne )
Les DRM ça empêchent de graver la musique acheté sur un CD ?
Arrête avec ton vieux troll, c'est pénible à la fin... Il n'y a même pas la moitié des possesseurs d'ipod qui achètent sur le music store...clovis a écrit:
Pour avoir discuter avec des consommateurs d'iTune, eux ne le voient pas de cette oreille la...![]()
Il veulent cliquer = écouter, la plus part n'ont pas de "problème" d'argent ni vraiment de "moralité"...![]()
Ils ont une idée en tête : assouvir le plus vite possible leurs compulsions d'avoir...
orangina_light a écrit:
Arrête avec ton vieux troll, c'est pénible à la fin... Il n'y a même pas la moitié des possesseurs d'ipod qui achètent sur le music store...
FrDakota a écrit:
Normalement les vendeurs t'autorisent à graver la musique achetée sur CD Audio, ce qui permet en plus une certaine intéropérabilité mais au détriment de la qualité du fichier original si tu recompresse. Si tu gardes en WAV ou compresse en sans perte, la qualité reste la même mais ça pèse.
:??: je n'est pas parlé d'iPod, et si je site iTune c'est juste parce qu'il vend 80% de la musique en ligne !!!orangina_light a écrit:
Arrête avec ton vieux troll, c'est pénible à la fin... Il n'y a même pas la moitié des possesseurs d'ipod qui achètent sur le music store...
Jackovson a écrit:
Sinon pour ceux qui veulent écouter librement de la musique libre, la télécharger, et même éventuellement la payer ! Tout cela légalement :
Jamendo.com
![]()
Et en plus, la musique y est bien ! (bien meilleur que la star loose et autre saloperies sur-médiatisées)![]()
Le seul truc à faire, c'est de chercher ce qui vous plait
Bonne écouteNEV a écrit:
Tout bon
charlesgeorges a écrit:
et les DVD on me les prete (j'en fait pas de copie, sérieux)Quelle bande de clowns

jaaaaames a écrit:
1996 : Compact Disc "Nice Price" 49 Francs
2006 : 10 fichiers .wma DRM 46 Francs
Y'a pas de quoi casser 3 pattes à un canard, M. Nègre...