Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

30 messages
ok

Une vraie série de captures pour Battlefield 2142

Dévoilé il y a un peu plus d'un mois, mais encore très mystérieux, Battlefield 2142 est le prochain opus de la fameuse série développée par Digital Illusions CE. Comme son nom le laisse supposer, cet opus se déroulera dans un proche futur et proposera donc un arsenal plutôt « moderne ».
Nous n'avons pas encore la liste des équipements imaginés par les concepteurs, mais la série de captures aujourd'hui publiée par Electronic Arts permet déjà d'en avoir une idée un peu plus nette. Battlefield 2142 ne doit pas sortir avant la fin de l'année (exclusivement sur PC), nous avons donc encore largement le temps d'en apprendre davantage.

Lire cette brève sur le site

ET LE PATSH pour avoir les unité d'europe , est sortie lui ???

oui mais il est payant : 9,99$ je crois.

je trouve ça limite de sortir déja un autre battlefield :sweet: (ça fait que un an et demi)
La plupart des licences deviennent des grosses suites commerciales.
Y a que blizzard qui nous fait pas encore ce style la
La, c'est plus une grosse skin de rajouter, on sent le jeu sorti pour emmerder à max quake wars. :neutre:

J'suis pas non plus pour une sortie par an, ça laisse pas vraiment le temps aux développeurs d'améliorer vraiment le jeu, et surtout de l'optimiser. Parce que battlefield 2 pour être optimisé il est optimisé ^^

Le pauvre BF2 faudrait totalement le revoir :/

Ce jeu ne me disais rien ... mais finalement au vue des screenshots il donne quand meme envie :D

Malgré que ca soit du EA :paf:

ils pourraient sortir d'autres mods au lieu de changer les skins, j'en ai marre de capturer des drapeaux :(

monsieurdupond a écrit:
ils pourraient sortir d'autres mods au lieu de changer les skins, j'en ai marre de capturer des drapeaux :(

Bah défends les :pt1cable:

On dirais MechWarriors :ane:

clairement la formule "une nouvelle version de chaque jeu chaque nouvelle année" est une hallebarde dans le pied de la qualité des jeux vidéo!
et ki c'est les champions pour ça??? EA! EA! EA!
les developpeurs n'ont pas le temps de finaliser correctement les jeux et les joueurs n'ont pas le temps d'approfondir convenablement ces même jeux.
il faut que cela cesse!!!

Sur la photo n°2, on dirait des poil leur herbes, c'est un peu moyen.
Battlefield 2142 se passera sur un monstre géant velu sur lequel pousse des batiments. On se mettra a couvert dans les rides...
Sérieux c'est moche non cette herbe?
Certains diront qu'il ne faut pas s'arreter a si peu, mais moi qui suis jardinier, je trouve ca tres important. Tout est une question de gout.

sapardrap joe a écrit:
Battlefield 2142 se passera sur un monstre géant velu sur lequel pousse des batiments. On se mettra a couvert dans les rides...
Certains diront qu'il ne faut pas s'arreter a si peu, mais moi qui suis jardinier, je trouve ca tres important. Tout est une question de gout.

tu auras au moins le mérite de m'avoir fais rire :whistle:

Rien ne vous force à l'acheter non plus...

De plus la communauté des moddeurs est relativement active autour de BF2 non? Donc il a encore de beau jours devant lui.

ils pourraient sortir d'autres mods au lieu de changer les skins, j'en ai marre de capturer des drapeaux

NoCD a écrit:
Bah défends les  :pt1cable:

oui je veux bien les defendre aussi, mais je voudrais aussi d'autres mods. Vu l'argent que j'ai laissé a EA, ca semble justifié :/

sapardrap joe a écrit:

Ce n'est pas de l'herbe, c'est de la ciboulette :ane:

monsieurdupond a écrit:
oui je veux bien les defendre aussi, mais je voudrais aussi d'autres mods. Vu l'argent que j'ai laissé a EA, ca semble justifié  :/

C'est vrai que le jeu est assez répétitif, m'enfin je l'ai découvert y a 1 mois donc je n'en suis pas encore lassé. Mais je comprends ton point de vue.

dans 2ans j'aurais le PC qui permettra de le faire tourner bien comme oblivion quoi ^^

j'imagine même pas la config qui sera demandée !

j'ai acheté bf42 à l'époque
j'ai fait l'impasse sur bf vietnam car bf42 me suffisait
j'ai fait l'impasse sur BF2 car ma config ne suivait pas
je verrai par contre pour ce nouvel opus, mais je préfère attendre avant d'acheter une nouvelle config car les ressources système et graphiques demandées risquent d'être monstrueusement élevées...

sapardrap joe a écrit:

Moi j'travaille dans le BTP et j'pense que EA devrait pas se faire chier avec l'herbe, un peu de desherbant et une couche de béton... on est en 2142, pas en 1968...

PS: c'est vrai que l'herbe est vraiment moche...autant la virer

30 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !