supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

24 messages
ok
Je trouve ça assez impressionnant aussi, en fait surtout la fluidité de navigation dans les images.
Bref, sympa, ne serait-ce que par curiosité! :)

Kyosh1ro a écrit:
Mais qu'est-ce que vous avez tous contre IE ? oO

Honnêtement, IE7 dans une utilisation courante, je vois pas ce qu'il a à envier à FireFox...
C'est une question d'habitude,j'utilise Firefox depuis des années (et Mozilla encore avant) et mon I.E. n'est plus a jour depuis des lustres...

Le dernier I.E. est pas mal,c'est vrai,mais je garde mes habitudes de navigation,du coup quand je tombe sur un des rares sites qui ne sont pas compatible avec les autres navigateurs, je zappe . :)

En fait le problème pour la grue, c'est le mouvement, ce sont plusieurs photos assemblées donc lorsqu'un objet est en mouvement et se retrouve à cheval sur 2 prises, il y a un décalage.

Depuis mon dernier virus je n'utilise plus IE, il reste qu'à attendre qu'un concurrent sorte la même chose compatible FF

24 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !