Retour au site
Connexion : S'inscrire

77 messages
Filtrer ok

Eh bé, la première fois depuis bien longtemps qu'un nedd for speed me fait autant envie (par contre j'espère qu'il sera pas trop simu , perso le maxi que je supporte c'est type grid).

Sa ressemble un peu a Grid je pense

Malgré sa légèreté, la vidéo est très prometteuse, beauté et sensations très bien rendues.

NFS va t'il enfin renaître de ses cendres nauséabondes tel un Phoenix resplendissant ??! Je l'espère bien.

Ca a l'air beau, mais c'est tout

La vitesse a la quelle on double les autre véhicule, c'est du n'importe quoi, a moins qu'ils roulent tous a 60km/h, ce qui m'étonnerais fort.

Et puis en effet, ca n'a rien d'un NFS.

NFS = Police + GT Luxe / Supercar / autre type de sportive + Route ouverte + course illégale.

Bref pas de circuit, pas de courses de type professionnel....

décidement, même si ça a l'air beau, ça reste toujours a 100.000Km de Need For Speed.

Sur ce, je retourne sur Hot pursuit 2 que je viens de réinstaller ce w-e, un régale

c'est NFS grid nan ?

Et NFS rally championship 2000, ils veulent pas le sortir celui-là ?

@KoV
disons most wanted par exemple... de toute facon il me semble que tout les need for speed etaient sur route ouverte seul pro street etait sur circuit... maintenant il y aura shift

Grid ?? Ah nan... NFS... NFS ?? Ah nan d'la m****.........
Edité le 23/03/2009 à 21:54

plutôt intéressant ce nfs, il été temps

Je pensais qu'ils avaient touché le fond avec Pro Street et Undercover. Là, c'est pire que tout.
Adieu Need For Speed.

En accord avec la prod RACE DRIVER GRID ????

Oo !!!

C clair c'est beau mais , normalement c'est des flics dans la ville de l'action un scénario

La crise économique leur tape sur les neurone xD

Cette année y'a pas d'NFS les gens ! N'en parlez pas ça va pas plaire aux fans de la série

On vous dit dans l'oreillette que Shift est un NFS ? Bah vous savez, derrière l'oreillette y'a un type qui peut se planter (surtout s'il est de chez EA !)
Edité le 24/03/2009 à 13:15

ça me fait penser à Race grid driver pas vous ?
Mais bon moi j'attends le NFS online, test drive unlimited m'ayant un peu laissé sur ma faim bien que je l'eusse fortement apprécié

HS : Quand j'ai vu le nom du topic, j'ai mal lu...

Elle sent bon cette version, vivement la sortie

vous etes encore là ?
ce n'est qu'une video et pas forcement representative de ce que sera le jeu .... donc méfiez vous .... et souvenez vous d'endercover !!!
un jeu pourri, super moche, super mal optimisé, tres tres gourmand, game play a chier, HDR omnis present, ombres mal gérés, ralentissement trop fréquent meme avec le pc de la Nasa... j'en oublié ? a oui trop cher pour ce que c'est et trop de fausse pub sur ce jeu......... je me suis fais b....r une fois pas deux.

|

77 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !