supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

6 messages
ok

Une vidéo et des images de Sudden Strike III

En cette journée presque sinistre pour les joueurs PC, Fireglow a décidé de poursuivre son offensive Sudden Strike III : Arms For Victory avec de nouvelles images. La série de dix que le développeur nous fait parvenir aujourd'hui n'est hélas guère différente des précédentes et en dehors de quelques détails supplémentaires du fait d'un décor plus urbain, il n'y a pas grand-chose à se mettre sous la dent.

Jeu de stratégie temps réel mettant l'accent sur l'aspect tactiques des choses, Sudden Strike III : Arms For Victory doit débarquer en France le 23 novembre.

Crimée : la nouvelle vidéo de Sudden Strike III : Arm Of Victory

C'est tt de suite plus sympa quand ca bouge qu'en image...

On voit que les graphismes et l'animation c'est pas le point fort de ce jeu...mais l'ambiance à l'air là, et le côté froid et violent de la guerre aussi...

En plus vu la grandeur des carte y'a de quoi s'amuser niveau tactique^^

starwolfy, n'as tu pas l'impression qu'il y ait un sentiment de jeu inachevé ? Entre nous qu'ils ne veuillent pas développer le terrain pour éviter d'alourdir la mem, ok mais ils auraient pû mieux travailler les textures du sol tout de même... :(

speedball 1:
http://fosserouge. spam url .fr/
;)

C'est vrai que c'est très, mais alors très "cru" comme ambiance.. Rien à voir avec le 1 qui foutait la chaire de poule ! Dommage, enfin, attendons le test.
Enfin, à part ça, ça m'a l'air d'une bonne retranscription du forever en 3D.. :D

franchement j'ai testé la beta de ce jeux et il est plus beau que sur les photos ! je jouais en 1280x1024 avec graphismes a fond et antilia a fond et filtre ani à la moitié. En dezoomant c'est joli comme tout. Sinon c'est sur qu'en zoomant a fond ont a l'impression de joué au légo.
Sur le plan stratégique ce jeux est phénoménal.

6 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !