Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

59 messages
ok

Une vidéo et des captures pour Crysis Warhead

S01e02 ... vivement le pack de la saison complète !

Message supprimé le 25/08/2008 à 11:45.

C’est le 12 septembre prochain que débarquera ... sur PC. En attendant, nous vous proposons de découvrir aujourd’hui ces quelques captures, ainsi qu’une nouvelle vidéo. Durant un peu plus d’une minute, cette dernière, faite de scènes cinématiques et de phases de jeu, peut être soit téléchargement depuis la fiche du jeu, soit visionnée directement sur ....

Pour rappel, ... proposera notamment, pour ce qui est de la partie multijoueurs trois modes de jeu différentes : Partie immédiate en équipe, Partie instantanée, et Lutte pour l’énergie. Vingt et une cartes seront au rendez-vous de ces modes multijoueurs dont six nouvelles pour les modes Partie immédiate en équipe et Partie instantanée, et une spécifique pour Lutte pour l’énergie.

... ... ... ... ... ...

toujours la même chose.....
il a intérêt à être au moins plus fluide...parce que tourner à 40 FPS, sur des configs hors de prix, et qui viennent de sortir, c'est honteux !

40fps c'est tout à fait honnête quand même. T'as pas joué aux jeux pc dans les années 90 toi... Ou sur ps3 (ok je cours me cacher).
Edité le 25/08/2008 à 11:39

est il possible de mettre dans les news sous la vidéo le lien pour la DL.

car chez moi en tout cas c'est une catastrophe, y a un lag toutes les secondes. Mais que sur clubic pas sur d'autre site.

Hey clubic, il est temps de changer ton lecteur video... c'est un désastre a chaque fois... :(

J'ai hate de mettre les mains sur cet episode de Crysis :)

Il suffit de baisser certains détails dispensable si tu le trouve pas assez fluide, après, qu'est-ce qu'on s'en fout si il est pas over mega ultra a fond ?

Je le fait tournée tout en élevé ( pas très élevé )avec ma 8800GT, et c'est deja sacrément joli.

Vivement la sortie moi j'dis, ceux qui n'aiment pas n'achèteront pas mais ceux qui ont appréciés le premier ne cracheront pas dessus.

Et puis d'un autre côté, rab de tourner à 40 fps même sur ma config, car je ne suis pas le genre de mec qui chercher après la moindre erreur des dévellopeurs, je ne vois pas de différence entre 40 fps et 70 fps pour ma part :neutre:

Et un tweak et ca repart :paf:

Quand va t on un jour arreter de tout traduire en francais dans les jeux...
Edité le 25/08/2008 à 11:42

Voir profilContacter le membre
La BA est pas mal :D
Et le jeu est très fluide en HIGH mais en very high là c'est pas pour moi ^^
Autrement, mais c'est bien une vidéo PC ou PS3 ? Car les graphisme ont l'air d'avoir descendu :/

** Espère une prise en charge du CrossFire ** :)

ouais c'est kikif avec crysis...un peu normal faut dire
mais bon en espérant que ça défouraille un MAX

Voir profilContacter le membre
Oui car j'en connais qui ont acheté les new ATI pour les mettre en crossfire et ben ^^ On va dire qu'ils l'ont eu..............
Vivement cette compatibilité :D

"soit téléchargement depuis la fiche du jeu..." :paf:

"trois modes de jeu différentes..." :paf:

Y a du laisser aller ce matin... :o

Bon sinon, j'attends le jeu avec impatience, j'aurai plein de temps libre pour le terminer rapidement... :D

Mouai meme dans la vidéo ca lag legerement on dirait.

Trop fort vivement la sortie. J'espère sans retard :(

PS: C'est quoi la musique ?
Edité le 25/08/2008 à 12:09

j'ai joué un peu au premier, ças devenez trop répetitif alors j'ai arrété, graphiquement je gère pas donc c'était pas super.

là ças vas etre pareil je pourrai pas vraiment jouer dessus

40 FPS....
A moins que tu achètes la toute nouvelle CG tous les 6 mois, il y a forcément des jeux qui rameront.
Et Crysis tourne en High sans un pet de ramage avec une 8800GTS.
Après je conseille à tous le monde de télécharger les shaders tweak de Pydon, ca améliore grandement la fluidité, y compris en very high.
Moi perso, un Crysis à 30€, ca ne se refuse pas =D !

Crysis premier du nom j'ai adoré, certains de mes potes qui n'avaient que des vieilles machines ne l'avaient pas aimé, après changement de config tout le monde aime.

En multi c'est rigolo aussi.

J'espère qu'un mode coop viendra un jour.

Si warhead est aussi vif que crysis moi ça me va.

Et 30€ c'est pas cher.

59 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !