supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

28 messages
ok
et bien moi ca me donne toujours autant envie de voir ce qu'il va donner.

Meme si le moteur source n'est plus tout jeune, il fait encore de très belles choses. et surtout ne demande pas un PC de malade pour jouer.

Il n'y a qu'a voir TF2, qui est vraiment très original graphiquement et qui tourne plutot bien (plus gourmand que HL tout de meme)

Bref vivement

< grand silence >
quelqu'un veut un biscuit ? :,(

Envoi la boite j'ai la 37éme preview de starcraft2 qui démarre la, ils vont montrer l'émotte du Terran quand tu click 7 fois dessus !
Ouf ! Non ?

Sinon je suis toujours aussi agréablement surpris par le moteur de Dark Messia (oh ! beau shader !!! <s'incline> )
Edité le 16/01/2008 à 17:33

"The first cross-player FPS ever".

LOL ! N'importe quoi ! Qu'est-ce qu'ils ne vont pas inventer ces gens du marketing pour vendre leur camelotte... :sarcastic:
Non, mais sans blague ! Qui peut croire une seule seconde que nous, joueurs, allons adorer devoir attendre dans un coin du scénario la venue d'un autre joueur, le "principal" ?!! Qui, en plus, va nous flinguer en 2 secondes !!! WELCOME ! Super le jeu... :MDR
Ou alors quoi ? Les joueurs "NPC" ne seront en aucun cas défavorisé par rapport au joueur "principal" ? Mais alors qui peut croire un seul dixième de seconde que ce dernier arrivera à progresser dans l'aventure s'il est seul contre tous ?:confused:
Non, très loin des mensonges absurdes des gens du marketing on aura du bête multiplayer. Point barre.
Cross-player, non mais franchement... :nexath

Superbe cette video, j'adore l'ambiance qui se dégage de ce jeu. J'ai l'impression qu'on va pouvoir se balader à la Spiderman dans les villes ca doit être sympa.

Sinon le crossplayer c'est tout nouveau et venant d'une boite francaise ca fait plaisir que l'innovation vient de chez nous

Faut d'abord voir ce que ça va donner avant de l'ouvrir, le machin avec un pseudo non compréhensible...Soit il nous surprendra agréablement, ou alors on l'oubliera vite fait bien fait.
En attendant on peut pas vraiment se prononcer vu qu'on sait pas grand chose (il est censé avoir subi de grande modifs) sur le jeu. On connait le contexte, qui est assez original, les graphismes sont un peu datés mais apparemment bien meilleurs ajd. Mais le "cross-player", j'ai pas vu d'infos dessus. A surveiller, ni plus ni moins.

Arkane, qui est aussi à l'origine de l'inoubliable Arx Fatalis notamment, me semble mériter le respect pour au moins deux raisons :

1. Il y a une vraie recherche d'originalité dans le gameplay
2. Les univers ancrés totalement ou partiellement dans une époque médiévale sont plutôt rares dans les FPS.

Last but not least, il s'agit, dois-je le souligner d'une équipe majoritairement française (French Touch;)) ! Cela flatte sans doute l'ego mais surtout la fibre patriotique encore présente dans le coeur de certains clubiciens...

FDH21 a écrit:
1. Il y a une vraie recherche d'originalité dans le gameplay
Tu as donc des infos que clubic n'a pas ! Même sur le forum officiel on ne trouve aucune déclaration détaillée des développeurs sur le gameplay...

FDH21 a écrit:
Last but not least, il s'agit, dois-je le souligner d'une équipe majoritairement française (French Touch;)) ! Cela flatte sans doute l'ego mais surtout la fibre patriotique encore présente dans le coeur de certains clubiciens...
Hum, ça flatte ton égo ? En quoi ? En quoi devrais-tu te sentir grandi ou être fier de ce que d'autres font, qui n'ont rien à voir avec toi ? La fibre patriotique ? Tu veux dire que c'est toi et ta tribu contre le reste du monde, c'est bien ça ? Heu... on est au troisième millénaire quand même, le village gaulois entouré d'ennemis, c'est fini !...
Pas d'offense pour ces questions, hein, c'est juste que je n'ai jamais connu quelqu'un parmi mes relations qui raisonnait selon ce genre de schéma très ancien, et j'ai donc la curiosité de l'historien, voire du paléontologue, vis à vis des reliquats ancestraux...
:ane:
Edité le 17/01/2008 à 13:01

Franchement ça à l'air plutôt sympa :)
aqw123zsx

Mouahaha réaction à deux balles.

Un jeu qui pour une fois se passe en France bah je trouve ça sympa, y a pas que New York au monde ou les Éats Unis ...

Oui je suis content que ça se passe en France, ça change et j'ai bien envie de voir ce que le Paris de ce futur pourrait être comparé à ma connaissance du Paris actuel. Ça c'est intéressant.
Edité le 17/01/2008 à 13:38

28 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Clubic.com

Achetez-facile.com

Jeuxvideo.fr

neteco.com

mobinaute.com