supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

17 messages
ok

Une version PC de FlatOut : Ultimate Carnage ?

Alors que seule la version Xbox 360 a jusqu'à présent fait l'objet d'annonces officielles (elle doit d'ailleurs sortir le 28 juin prochain), il semblerait qu'une adaptation PC de FlatOut : Ultimate Carnage soit dans les cartons de son éditeur. C'est en tout cas ce que l'on peut retirer du tableau diffusé par l'ESRB, l'organisme chargé de la classification des jeux vidéo outre-Atlantique. Il est effectivement stipulé que FlatOut : Ultimate Carnage est prévu sur Xbox 360 et sur « Windows PC »... En attendant une confirmation en bonne et due forme de la part d'Empire Interactive, il convient toutefois de prendre cette rumeur avec les précautions d'usage.

Ca poutrerais n'empêche.
Le fun du 2 allié à un petit ravalement de façade ;)

**Ca ne veut pas dire que le 2 est moche**

Trop cool

Perso moi je prefere l'ambiance du premier, surtout au niveau de la conduite bien qu'il soit plus court.

Je suis fan. Je le Veux.

Ah tant mieux :miam: j'ai acheté les deux précédents sans regrets, du fun en solo, puis en multi :D

Idem j'ai adoré les 2 premiers !

Avec un mode "pas de débris" et un éditeur de circuits ce serait le jeu de l'année... En tout cas, qu'ils capitalisent sur les optimisations de fou de leur moteur, ce sont nous les gagnants :-)

Tiens,il se rapelle que le pc existe parfois...

Sinon,cool pour ce jeux,ca aurait été moins pratique de devoir taxer 70 euros sur Xbox360 :)

Ben s'il est aussi extra que les deux premiers, qu'ils ne se gênent surtout pas de l'adapter (avec évidemment l'évolution d'usage du au changement de plate forme etc) :D

le 2 eme m'avais étonné par ses graphisme et sa fluidité, sans avoir une machine de guerre, il était (et il est toujours d'ailleur) très fun :)

ce n'est qu'une bonne nouvelle si ça ce confirme

Il me semble avoir lu que cette version n'est qu'un remake de flatOut 2, avec des bagnoles et des circuits 2 à 3 fois plus détaillés.
Le 2 était vraiment bien, reste à savoir si ce remake en vaut le coût.

Ouai faut déja attendre confirmation officielle

Je joue au 2 depuis peu de temps, mais il est genial ce jeu. Ca fait lontgtemps que je chercher un burnout-like version PC et ben je l'ai trouver.

en plus le 2 est super beau et ne demande pas un pc puissant j'estpere que sa va etre pareil

Oui espérons qu'il sera un peu plus poussé que le 2 car j'y ai re-joué il y a peu et bien que la 1er fois je l'eus trouvé bien beau, cette dernière fois j'étais déçu. (un peu comme NFS carbon ...)

FLATOUT 2 Ou Quand les Devs Optimisent un Jeu a Mort !

Une pure merveille ce jeu vivement cette refonte :D

Si ce coup ci ils ne refont pas la même connerie que pour le 2, a savoir utiliser Starforce, j'achète direct sinon je me passerait de celui là aussi.
J'avais adoré le 1 mais perso je boycote tout ce qui utilise Starforce, trop eu d'emmerdes avec ça sur des jeux que j'ai pourtant acheté et qui utilisaient cette protection incompatble avec mes lecteurs SCSI, donc j'espère que ce coup ci on va y échaper

Clair bravo au développeurs qui code très proprement. J'ai jamais vu un jeu de voiture aussi beau et aussi fluide avec un vieux pc.

17 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !