Perprider a écrit:
TOUT ce qu'il y'a dans cette vidéo, chaque phrase, chaque image, chaque lieu ont un lien direct avec GW1, autant dire que ceux qui ont jamais jouer au 1 ne risque pas de comprendre grand chose mise à part le bien contre le mal...
Perprider a écrit:
Mais sur Guild Wars tu ne trouvera quasiment voir jamais de quetes du style "va tuer 10 verres de terres" "va remplir 5 paniers de fraises", sur ce jeu on te prend pas pour un débile comme sur beaucoup de mmo, t'est supposé etre un futur héros, pas un jardinier.

Perprider a écrit:
Pour ce qui est des boss il y'en avait dans toutes les missions coopératives, et oui il fallait les battres avec une stratégie spécifique, et des teams travaillées à l'avance, on partait pas en mission sans savoir ce que jouait chaque personne du groupe.
Perprider a écrit:
Et pour répondre à ta question Endana, à mon avis quasi certain les norns pourront se transformer en Ours mais seulement en Ours, les autres animaux dont ils parlent à mon avis seront des esprit propres à la race norn, un peu comme des clans ou je ne sais trop quoi, bien qu'il n'y aura pas de clan du coté norn.
)Où ça ? oOsvenos a écrit:
"La seule raison pour laquelle on attribue le terme CORPG à GW (parfois COORPG), c'est parce qu'ils leur fallait un terme pour dire "non, vous n'aurez pas d'abonnement à payer" et parce que ce n'est pas du F2P (vu qu'on achète la boite)."
La honte youpifutur, t'as jamais joué à guild wars, tu en a fait l'aveux toi même dans cette phrase, et dire que tu parle de ce jeux avec prétention sans jamais avoir monté un level. C'est pitoyable mec.
Dossiers
Guides d'achat
Forum Hardware