Espace membre :
flechePublicité

32 messages
Filtrer ok
je trouve cet add-on plein de promesses, vivement mars 2008

maveck : change de pc, car le tout dernier est justement tout l'inverse, les combat sont beaucoup plus rapide que les precedents episodes, apres si tu blinde ton camp et campe c'est ta strategie, pas le jeu

Mon pc n'est pas encore à changer (Athlon 64 X2 4400+, 2Go Ram, Geforce 7950GX2)

Et je trouve quand même le dernier C&C mou en solo.

Et je campe pas hein

J'aurai dû préciser que je n'y ai pas joué en réseau...

joue y c largement différent,en parlant de dune, dune empereur est très fort semblable graphiquement même le menu mais bon il dois plus y avoir bcp de monde qui y joue
Edité le 06/09/2007 à 18:46

Ptaing; je viens de percuter le jeux de mots; faut que je me retrouve mon DVD de Star Trek II

J'essaierai en multi alors. (bien que la majorité de mes amis ne sont pas des geeks comme moi avec un pc de kéké, et ne peuvent pas jouer au jeu...)

T'as des jeux sur msn sa compte aussi ^^

juste pr info sa fait 12 ans que sa existe la saga mais bon

Duke74 a écrit:
Et Hop un add-on de plus, Un C&C de plus...
J'ai l'impression de jouer aux mêmes jeux depuis 15 ans !
.
Très franchement,je trouve Alerte Rouge 1 et 2 bien plus intéressant que ce Tiberium Wars et ce n'est pas de la nostalgie...
Du coup,je préfèrerais encore jouer à des C&C au moins aussi bien que Alerte Rouge...
maveck a écrit:
J'essaierai en multi alors. (bien que la majorité de mes amis ne sont pas des geeks comme moi avec un pc de kéké, et ne peuvent pas jouer au jeu...)
Mouais ben en multi,tu risques de vite te lasser...Spam de tank basique en un temps record,c'est tout ce que tu vas pouvoir faire (et surtout subir).
Durée moyenne d'une partie online = 3 minutes réelles.

Ok, bon ben je m'en passerai alors
+1 pour alerte rouge qui était bon

+1 pr flight simulator, qui a énormement évolué niark xD

Mais ca c'est le truc des joueurs de STR, Refuter tout se qui n'as pas une innovation très marquante, et critiquer le pompage ... euh faudrais tetre tou de meme se dire que guarder les bonne idée c'est pas con, et que innover oui, mais intéligement c'est mieu ... De toute facon c'est simple, il ne faut jamais faire que du pompage, ou que de l'innovation, avoir des jeu qui, comme c&c, innove que moyennement, voir peu comem c&c3, c'est bien. Avoir des jeux qui innove plus, comme SC, c'est bien aussi. Arretez de gueuler et passé a coter si sa ne vous plait pas

Sr_CoinCoin a écrit:
Arretez de gueuler et passé a coter si sa ne vous plait pas
Non,je suis désolé mais je ne peux pas te laisser dire ça sans rien répondre.

Qu'un jeu soit bon ou mauvais,c'est une chose mais qu'un opus d'une SERIE soit mauvais,ça,ça me dérange oui.

Je joue aux Command and Conquer depuis le premier et ça me fait CHIER (désolé mais c'est ainsi) que Electronics Arts foire systématiquement toutes les séries que l'éditeur achète!

Mince enfin...Imagine qu'une série que tu adores particulièrement se retrouve embourbée dans un cercle vicieux d'opus tous plus mauvais les uns que les autres(comme les Need For Speed par exemple,ha tiens,c'est encore du EA,un pur hasard surement),ça ne te dérangerait pas toi?

Il faut bien te dire que personne n'a le droit de sortir un Command and Conquer mis à part Electronics Arts et qu'ils se foutent royalement du destin de la série...Que reste-t-il aux fans,aux "vrais" fans ?

Command and Conquer 3 n'est pas un Command and Conquer et personnellement,ça me gonfle de savoir qu'EA ne sortira probablement plus jamais un opus de cette série digne de son nom(de toute façon ils ont incapable de sortir un bon jeu de leur propre chef).

32 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité