supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

22 messages
ok
bon ba voilas installé et testé et mon dieu que c'est lent ..
bocoup trop lent et c'est vrement domage .
dejas que le flipper sur pc n'a rien d'energike mais alors là c'est limite si on ne bave pas sur le clavier
la physique de la boulette pas mal du tout ,
par contre le hdr demontre une foie de plus que c'est vrement du n'importe koi .
on a l'impretion que les rail sont des neons .
mais on peut regler l'intensité donc ca peu encor aller .
pour se qui est de la table en elle meme , on a vite fait le tour pour la boucler .
voilas , ca ne reste qu'un avi perso apres chakun ses gouts

J'ai pu tester future, c'est clair il y a un sacré potentiel. (pas mal road girls :) )

Avec ce soft, on a clairement une qualité comparable à la série pro pinball. Avec des raffinements apportés par la 3d, comme pouvoir choisir son angle de vue. Très appréciable. De plus, l'animation est très fluide et le soft permet d'utiliser l'AA de nos carte chérie. (miam !)

Le soucis pour l'instant, c'est qu'il manque des fonctionnalité pour pouvoir faire des tables récentes (d'après ce que j'ai pu lire sur le forum), et c'est pourquoi il n'y a que des tables "old school". Mais cela viendra certainement avec le temps et les future versions du soft.

En tout cas, j'ai hâte de voir arriver ce genre de tables qu'on ne trouve pour l'instant que sur visual/vpinmame, avec malheureusement un rendu graphique à des années lumière de ce qu'on peut faire sur future.

D'ailleurs, j'ai trouvé sur le fofo un projet de la table adams family dont je parlais:

Même s'il y a toujours ce manque de fonctionnalité de future (pour l'instant) qui empêche d'implémenter certains effets de la table, ça reste très prometteur et je vais suivre ça de près :)

22 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !