wlof a écrit:
Ouais et l'autre jour ma voiture est tombée en panne ! J'ai bien fait de la voler plutôt que de l'acheter !
sanjis a écrit:
trop fort on achete le jeux 50 euros pour qu'il ne fonctionne pas 10 jours !!
apres certain defende les majors, mais serieusement il faut mieux telecharger le jeux que de l'acheter !!!!
Sauf que si ta voiture est en panne, que t'as pas les moyens de la réparer et que t'habites trop loin de ton boulot pour y aller autrement, ben t'es dans la mouise...wlof a écrit:
Ouais et l'autre jour ma voiture est tombée en panne ! J'ai bien fait de la voler plutôt que de l'acheter !
skerdreux a écrit:
sinon il suffit de ne pas l'acheter.
le téléchargement est illégal est ce qu'il faut (encore) le rappeller ?
Ouais enfin le jeu n est pas sorti en janvier non plus, il a fonctionne un peu plus que 10 jours!!!!!sanjis a écrit:
trop fort on achete le jeux 50 euros pour qu'il ne fonctionne pas 10 jours !!
apres certain defende les majors, mais serieusement il faut mieux telecharger le jeux que de l'acheter !!!!
wlof a écrit:
Ce qu'il faut pas lire comme conneries...le téléchargement est illégal est ce qu'il faut (encore) le rappeller ?
sanjis a écrit:
pk on devrait accepter leur condition a eux et pas les n'autre !!!
on a des droits quand tu achete une voiture elle fonctionne ?? quand tu achete un jeux qui bugg et de plus qui ne fonctionne plus du jour au lendemain !!!
chacun sont avis !!