Retour au site
Connexion : S'inscrire

39 messages
Filtrer ok

Une solution au bug de certificat de Gears Of War

Il aura tout de même fallu attendre une bonne dizaine de jours pour voir arriver une solution au problème dont nous vous parlions le 30 janvier dernier : du fait de l'expiration d'un certificat Windows, les possesseurs de ... sur PC se retrouvaient dans l'impossibilité de lancer leur jeu.

La solution est donc arrivée ce week-end et elle prend la forme d'une petite mise à jour (6 Mo) que nous vous proposons bien sûr de récupérer depuis nos serveurs de téléchargement. Si elle corrige ce problème et regroupe les corrections apportées par le précédent patch, ce seconde mise à jour pour le jeu d'Epic Games ne change rien d'autre.

* ...

... ... ...

Patch

Valide jusque quand cette fois ce certificat ?

A quand une date de péremption sur la boite des jeux comme sur les boites de lait ?

Message supprimé le 09/02/2009 à 13:39 pour le motif suivant : Message incitant au piratage.

Ouais et l'autre jour ma voiture est tombée en panne ! J'ai bien fait de la voler plutôt que de l'acheter !

sauf que c'est pas une voiture !! c'est un jeux video donc il faut comparer se qui est comparable pfff!!

si tu compare ta voiture a un jeux ou un dvd bravo la mentalité !!

de plus dans mon poste tous se qui on telecharger le jeux n'ont pas ete déranger par contre moi et les autres qui on acheté le jeux on a éte bien emmerder !!

quand tu achete une voiture c'est de la mecanique voir de l'electronique qui tombe en panne

dans le cas du jeux c'est pas un defaut du CD c'est une mise a jour de sécuriter mal foutu !!!!

Contacter le membreVoir profil
ika
wlof a écrit:
Ouais et l'autre jour ma voiture est tombée en panne ! J'ai bien fait de la voler plutôt que de l'acheter !

quand tu achètes une voiture tu sais bien que celle-ci peut tomber en panne (faute à la mécanique). Quand tu achètes un jeux vidéo tu sais bien qu'il peut ne pas marcher si tu rayes le disque ou si tu l'abimes, mais pas à cause d'une date d'expiration.
Un jeu doit pourvoir toujours fonctionner si ton disque est en bon état avec le même OS.

Là c'est une grosse faute de la aprt d'épic, c'est aussi simple que cela.

Ah enfin une solution pour débloquer le jeu. Je teste ça ce soir, il commençait à prendre la poussière.

Et pour info même avec un crack le problème persistait toujours mister sanjis.

Epic n'y est pour rien ika, c'est crosoft qui est en tord sur le coup.
Edité le 09/02/2009 à 09:07

sanjis a écrit:
trop fort on achete le jeux 50 euros pour qu'il ne fonctionne pas 10 jours !!

apres certain defende les majors, mais serieusement il faut mieux telecharger le jeux que de l'acheter !!!!

sinon il suffit de ne pas l'acheter.
le téléchargement est illégal est ce qu'il faut (encore) le rappeller ?

wlof a écrit:
Sauf que si ta voiture est en panne, que t'as pas les moyens de la réparer et que t'habites trop loin de ton boulot pour y aller autrement, ben t'es dans la mouise...
Le jeu à la limite tu t'en balances si tu peux pas y jouer, t'attends juste bien gentiment que le patch sorte.

skerdreux a écrit:
sinon il suffit de ne pas l'acheter.

En effet. En plus ce jeu ne vaut même pas le coup d'être pirater.
Sauf si vous aimer les jeux ultra-répétitif à en mourir d'ennui.
Edité le 09/02/2009 à 09:12

Oui,
Mais voila, les jeux sortent complètement bug, on peut pas les lancer, ils sont a peine fini, certain te fond payer la fin du jeu...
Quand tu es honnête tu te fait baisser, y en a marre. Perso j'achète plus aucun jeu solo tout passe par le download. Quand ces Mr auront décider de faire de la qualité et non du quantitatif je reverrais ma position.

Message supprimé le 09/02/2009 à 09:41 pour le motif suivant : Message incitant au piratage.

Il suffit d'acheter quand c'est bien... L4D se vend bien...

sanjis a écrit:
trop fort on achete le jeux 50 euros pour qu'il ne fonctionne pas 10 jours !!

apres certain defende les majors, mais serieusement il faut mieux telecharger le jeux que de l'acheter !!!!
Ouais enfin le jeu n est pas sorti en janvier non plus, il a fonctionne un peu plus que 10 jours!!!!!

wlof a écrit:

Cette comparaison n'a aucun sens ! Ou alors il faudrait comparer avec un événement du genre "L'autre jour, TOUTES les voitures de marque (machin) modèle (truc) sont tombées en panne et sont restées inutilisables pendant 10 jours"…

Ce qui change nettement les choses…

Ca s'appelle un bug, il est pénible, mais c'est nullement une volonté des développeurs de restreindre les possibilités du joueur comme via une DRM ou une activation en ligne.

Des bugs il y en aura toujours, ceux qui pensent le contraire n'y connaissent rien en informatique, tout simplement.

Epic va nous arranger ca rapidos, et on en parle plus.
Modérateur Jeux Vidéo + Actualités

Ce qu'il faut pas lire comme conneries...
J'ai téléchargé tous mes jeux steam, han, j'suis dans l'illégalité !

Le téléchargement n'est pas illégal. C'est ce que l'on télécharge qui sera illégal ou pas.
Edité le 09/02/2009 à 09:44

pk on devrait accepter leur condition a eux et pas les n'autre !!!

on a des droits quand tu achete une voiture elle fonctionne ?? quand tu achete un jeux qui bugg et de plus qui ne fonctionne plus du jour au lendemain !!!

chacun sont avis !!

Un jeu qui bug tu le ramène dans le cadre de la garantie: vice caché. Et tu te fais rembourser.
Si le magasin refuse, tu reste sur place et t'appelle la DGCCRF devant les clients.

sanjis a écrit:
pk on devrait accepter leur condition a eux et pas les n'autre !!!

on a des droits quand tu achete une voiture elle fonctionne ?? quand tu achete un jeux qui bugg et de plus qui ne fonctionne plus du jour au lendemain !!!

chacun sont avis !!

Sincèrement, quand donc t'appliqueras tu dans tes posts? Car le niveau de compréhension baisse de post en post. Nonon mais la j'ai vraiment rien compris...

|

39 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !