supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

32 messages
ok
pffff! et à quand les Terrans?
moi qui suit un inconditionnel de cette race, je reste sur ma faim là! (pis ma compagne c'est des Zergs dont elle est fan ;)

PS pour Sokaris et Almalexia: Starcraft Ghost était prévu mais a été annulé :\

m^o^m

Va sur le site de Judgehype www.judgehype.com... pour avoir des infos sur les terrans (c'est tout chaud)

Ce qui me gonfle le plus c'est de voir qu'il y ai si peu d'inovation...
Si sc2 se résumé à sc1 mais en 3D je vois pas l'intéret....
sc1 est tellement bien équilibré niveau strat/units... et surtout visuellement simple à comprendre...
Si c'est pour nous sortir un WC3 avec des bestioles de l'espace et non pas des orcs et autres undeads je vois pas l'intéret...

Ben moi j'attend tjs de connaitre l'importance des heros (si c'est comme ds le 1 ou ce sont juste (+ ou -) des super unités ou comme dans Warcraft 3 avec des héros + évolués (on n'en apercoit aucun sur les screenshots)

PS: vivment que Raynord prenne sa petite vengeance...

Donc la nouvelle philosophie de Clubic, c'est de faire une news,
* pour chaque nouvelle image
* de chaque unité,
* de chaque jeu en développement.

Commencez à embaucher des rédacteurs car vous n'êtes pas au bout de vos peines...

(Je pars du principe que comme tout bon rédacteur, vous êtes impartial entre tous les jeux en cours de développement)

Ils ont perdu leur splash damage ou quoi ?

billy.jo a écrit:
Ce qui me gonfle le plus c'est de voir qu'il y ai si peu d'inovation...
Si sc2 se résumé à sc1 mais en 3D je vois pas l'intéret....
sc1 est tellement bien équilibré niveau strat/units... et surtout visuellement simple à comprendre...
Si c'est pour nous sortir un WC3 avec des bestioles de l'espace et non pas des orcs et autres undeads je vois pas l'intéret...

C'est clair, que si c'est juste une évolution du moteur graphique c'est un peu dommage.
On dirait qu'ils ont tellement peur de décevoir les fan qu'il refont la même chose. Bon bien sur à se stage du développements parler de ce qu'ils font ou non n'est pas super utile... Mais on dirai que c'est plus un remake qu'une suite pour l'instant.

Je vais réaliser un jeu de lmots d'humour clubicien sur le sujet :

C'est vraiment l'archonte pour vous !

(oui c'est plus fort la mégahonte)

Je suis du même avis que tout le monde...les images c'est beau...mais moi je préfère une bonne DEMO jouable !!! Comme ça on peut se faire les dents dessus !!

Hum... pourquoi l'Archonte (qui est une unité lumineuse) a une ombre ?
on devrais avoir un genre d'halo bleu sur le sol, nan ?

Si non, il est possible que Blizzard utilise des parties du développement de Starcraft Ghost pour l'implémenté dans la campagne solo de Starcraft 2.
Mais, wait and see...

la_girafe1 a écrit:
* de chaque unité,

Commencez à embaucher des rédacteurs car vous n'êtes pas au bout de vos peines...

(Je pars du principe que comme tout bon rédacteur, vous êtes impartial entre tous les jeux en cours de développement)
Non, c'est Blizzard qui fait une annonce par unité. Ce que tu pourrais critiquer, à la limite, c'est que chaque annonce marketing trouve sa place dans les news. Mais ce n'est pas un monopole de clubic.
Edité le 20/07/2007 à 19:38

la_girafe1 a écrit:
* de chaque unité,

Pas mieux tiens, c'est n'imp. :oui:

32 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !