« HerbalKing aurait représenté jusqu'au tiers du volume de spam mondial, et rapporté plusieurs millions de dollars à ses fondateurs (...) »jonsam a écrit:
La peine n'est pas légère, il a tuer personne (enfin je crois ^^)
Ce sont simplement des mails et plus de 16 Millions de dollards d'amende c'est assez cher et surtout qu'il ne pourra jamais les rembourser
jonsam a écrit:
La peine n'est pas légère, il a tuer personne (enfin je crois ^^)
Ce sont simplement des mails et plus de 16 Millions de dollards d'amende c'est assez cher et surtout qu'il ne pourra jamais les rembourser

Oui, en plus, j'avais oublié cette partie : J'étais resté coté informatique. Et il doit y avoir un bon nombre de personne avec des effets secondaires non négligeables.Bitogno a écrit:
Combien de gens sont morts a cause de ses faux medicaments ?
phil_denfer a écrit:
j'aimerais savoir si il y a un moyen de dénoncer ces sites à une quelconque autorité, malheureusement on imagine facilement que ces sites sont hostés dans des endroits où les lois sont inexistantes dans le domaine, facile de se cacher dans un pays où 1% des hommes politiques savent ce qu'est internet...
dj_maboul a écrit:
Fait ton un procès au facteur qui distribue des pubs dans ta boite aux lettres...
Il n'y a pas de filtre courrier indésirable dans se cas là
A Bruxelles on peut mettre une vignette "STOP pub" pour signaler au facteur qu'on n'en veut pasdj_maboul a écrit:
A qui va profiter les 16 millions aux Etats Unis mais surmement pas aux personnes spammé ou infecté par un botnet... L'Etat va s'en mettre plein les poches comme d'habitude...
Fait ton un procès au facteur qui distribue des pubs dans ta boite aux lettres...
Il n'y a pas de filtre courrier indésirable dans se cas là

Oui, et c'est l'état qui fait les recherches pour ce genre de personne, puis pour lui faire le procès, puis pour l'enfermer et le nourrir... Tout ça ça coute. Et en dehors de ça, l'état construit les routes, éduque les enfants, ... C'est bizarre ce genre de réflexion à la c.n, parce qu'on entend tous les jours que les états sont en déficit chronique. Ensuite, on aime ou on n'aime pas un gouvernement X ou Y, ça c'est l'affaire de chacun, mais c'est une autre histoire...dj_maboul a écrit:
A qui va profiter les 16 millions aux Etats Unis mais surmement pas aux personnes spammé ou infecté par un botnet... L'Etat va s'en mettre plein les poches comme d'habitude...
<hs>Problème : chez moi (dans la loire, france) Quand on demande à ne plus avoir de pub, on n'a plus les informations municipale, le conseil général et autre : ces documents étant distribuer comme la pub.LaMBa a écrit:
A Bruxelles on peut mettre une vignette "STOP pub" pour signaler au facteur qu'on n'en veut pas
désolé mais ça n'a rien d'excessif. il n'a peut-être tué personne mais à ce moment là des mecs qui font un casse ou volent la recette de la semaine d'un petit commerçant, violent une femme, etc,... ne tuent personne non plus.chim a écrit:
J'ai rien de positif à dire sur des gars qui s'amuse à pourrir la "vie" d'autres personnes mais je trouve assez étonnant les remarques concernant la peine légère ... Vous voulez quoi, la peine de mort, il n'a tué personne à ma connaissance ?
D'autant que j'ai aussi vu d'autres remarques, ici ou ailleurs, cette fois ci à l'encontre des forces de l'ordre concernant le fugitif pseudo robin des bois. Celui là par contre est suspecté d'un double meurtre avec, sinon des certitudes, au moins de fortes présomptions. Ce qui est bizarre c'est que lui c'était presque un héros alors que le pauvre minable qui envoie des spam est l'ennemi public n°1 ... al qaida et leurs bombes, c'est des petits joueurs à côté
Avez vous encore un certain sens de la mesure ou ne vivez vous que dans les excès ?
) et il s'est certainement fait un paquet de pognon avec sa m*rde, donc 100000$ c'était vraiment rien.