supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

46 messages
ok
xp avec le patch 4.0.6.0 sinon ça plantait. Depuis no problemo;)

Entièrement d'accord avec moutonkiller : Trop une drouille ce jeu, très bien optimisé et programmé dans un language très rapide avec des programmeurs de talent : load - crash - TRASH !!!

Pareil, vraiment decu de SEGA !

J'ai un vieux pad thrustmaster style ps2 et il fonctionne tres bien.
Moins beau que colin dirt ?,c'est une question de gout il y a tellement de HDR dans colin ,que tu peut chercher les detail ...............
Et question jouabilité Sega est bien au dessus du dernier de chez Codmasters,qui devrait rejouer au premier colin ,qui lui avait un game play digne de ce nom !!!
C'est beau ,c'est fluide ,sa charge vite ,tu passe pas 15 jours dans les menus.
Bref c'est pour jouer ,et se faire plaisir ,un jeux avec les menus de la mort qui tue ,je ne vois pas l'interet ........
La le contenu est tout bon ,c'est de l'arcade mais du bon ,pas comme colin Dirt qui lui aussi est arcade a 100% désolé !!!
Mais avec un comportement des voitures a chier !!!

cheinz a écrit:
Eh bien ça y va les généralisations. Pour ma part mon joypad marche très bien, je l'ai quasiment fini en terminant premier presque partout (j'ai un peu de mal sur les dernières courses des "vieilles voitures"). Et il y a une différence entre les différents véhicules, par exemple la 207 est plus puissante que les autres dans sa catégorie, idem la subaru impreza se conduit un peu différemment de la lancer (je gagnes facilement avec la première mais rarement avec la seconde). Après ceux qui pestent que c'est arcade devraient se renseigner sur un jeu avant de gueuler.

lol moi aussi je l'ai fini en mod super extra very very dur, avec un doigt et les quatres autres je me roulais une clope, puis avec la main droite je tapais des sms pour dire a mes potes que j'etais le meilleur et le plus beau comme dab ;)

Voir profilContacter le membre
bon, j'ai pu tester enfin la demo suite a un upgrade de config, bah c'est joli, mais j'accroche beaucoup moins que sur le (les ? ) precedent(s), ca manque de fun, mais il faudrait que je l'essaye en reseau la ca doit etre plus sympa

46 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !