supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

36 messages
ok
" Je vais me prendre un C2D E6650 "

Quelle différence avec le C2Duo E 6600 ?

Dejantis a écrit:
" Je vais me prendre un C2D E6650 "

Quelle différence avec le C2Duo E 6600 ?

Matbe.com

En plus des nouveaux Core 2 Duo E4200, E4300 et E4400, le fondeur Intel devrait également lancer les Core 2 Duo E6650, E6750 et E6850 au troisième trimestre 2007. Cadencés respectivement à 2.33, 2.66 et 3.0 GHz, ils supporteront un FSB cadencé à 1 333 MHz.

# Core 2 Duo E6600 : 2,4 GHz, FSB 1066 MHz, 4 Mo cache L2 (VT, vPro, ViiV)
# Core 2 Duo E6650 : 2,33 GHz, FSB 1333 MHz, 4 Mo cache L2 (VT, vPro, ViiV)

Evidemment, je vais attendre les tests pour voir lequel est le plus avantageux, mais à priori, ce sera le 6650.

Ma Ultimate est commandé chez Materiel.net depuis hier!! ^^ :super:

:/ et la dispo AGP ??????

quelqu'un a des news la dessu ?

Fais nous part de tes impressions si possible Latruite :super:

Je suis également intéréssé par cette carte :jap:

logandu972 a écrit:
ouai tu as peut etre raison mais mettre plus de 1000€€ ben moi je peux pas! :pfff:

Avec les jeux d'aujourd'hui.. helas.. pas le choix de changer souvent de matériel.
Au moins changer de config tous les 3-4 ans je dirais et surtout, changement de
carte graphique tous les ans ( si on aime jouer avec tout a fond ).
C'est vrai que c'est chère, mais si on a un petit boulot les sites comme ldlc sont particulièrement interessant avec des règlements en trois fois.
Enfin après.. faut revendre l'ancienne carte graphique..
Bref, qu'est ce qu'on peut tous dépenser comme sous la dedans :riva:

pour le gain en fréquence, c'est super ce que saphire a fait.
sinon certains parlaient du meilleur choix à faire.
moi perso pour 30 € de plus je choisirai la x1950 xt qui a des gains de performance trés trés honnêtes par rapport à la x1950 pro.

> Bref, qu'est ce qu'on peut tous dépenser comme sous la dedans

C'est beaucoup plus économique de ne pas jouer. :ane:

Tu ne dépenses pas 50€ tous les mois, tu ne changes pas de matériel tous les ans…le pied. J'ai au moins économisé 3000€ avec mon Mac depuis 1999. :MDR

tournesol_de_jah a écrit:
:/  et la dispo AGP ??????
quelqu'un a des news la dessu ?

moi aussi je suis interesse par cette carte en agp mais j'ai l'impression qu'ati livre au compte goutte cette puce. La seule vente que j'ai vu recemment etait sur overclockers mais tout etait partie rapidement, plus en stock :/

Franck a écrit:

Tu ne dépenses pas 50€ tous les mois, tu ne changes pas de matériel tous les ans…le pied. J'ai au moins économisé 3000€ avec mon Mac depuis 1999. :MDR

LoL +1

quoique si on joue plus sur son pc, il reste plus grand chose à faire :p enfin ptete jsuis le seul :sleep:

Franck a écrit:

:oui:

Une (ou plusieurs :ane: ) consoles, et c'est parti pour 5 ans, pour le prix d'une carte graphique :p

Edit : après, si c'est pour acheter un Mac qui sera plus cher de 500 euros que l'équivalent PC hein, le gain est négligeable ;)

beathnic a écrit:
Avec les jeux d'aujourd'hui.. helas.. pas le choix de changer souvent de matériel.
Au moins changer de config tous les 3-4 ans je dirais et surtout, changement de
carte graphique tous les ans ( si on aime jouer avec tout a fond ).
C'est vrai que c'est chère, mais si on a un petit boulot les sites comme ldlc sont particulièrement interessant avec des règlements en trois fois.
Enfin après.. faut revendre l'ancienne carte graphique..
Bref, qu'est ce qu'on peut tous dépenser comme sous la dedans  :riva:

Je ne vois pas pourquoi il faudrait changer de carte graphique tous les ans pour jouer à fond avec les jeux étant donner que lorsque les jeux sont développés, ils le sont avec la technologie de carte graphique datant d'un an à an et demi en général. Ensuite, il est facile de trouver une carte graphique sortie il y a plus d'un an et qui peut faire tourner tous les jeux à fond, ce qui appuie mes propos.

Pour ce qui est de la nouvelle, cette sortie est une bonne chose, ça aide les gens ayant un budget limité.

linxeye a écrit:
le refroidissement est assuré par un ventirad Zalman, en l'occurence un modèle VF-900 plutôt silencieux.

[:lowe]

Quelqu'un sait la consommation de cette carte ?

En tout cas Sapphire :clap: :love:

Xciter a écrit:
Fais nous part de tes impressions si possible Latruite :super:

Je suis également intéréssé par cette carte  :jap:

La commande est pret a partir donc elle devrait pas tarder.. :clap:

J'avais monté un v900 zalman sur ma x1900 xt,elle est devenu presque silencieuse,mais continuais a chauffé beaucoup,apres 3 semaines elle a rendu l'ame !! :/

Elle sont performante mais servent de chauffage l'hiver aussi !!

J'ai donc chopé une 7900 GTO silencieuse qui ne chauffe pas et qui est aussi performante que ma 1900 xt.

Pour l'instant j'oubli ATI.

36 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !