Espace membre :
flechePublicité

31 messages
Filtrer ok
g33k4ever a écrit:
perso ma 6870 Sapphire me suffit amplement j'en suis tres content ^^

zig a écrit:
L'avantage de ce type de carte, c'est une amélioration du système de refroidissement, du coup, ben elle chauffe moins et peut-être fait moins de bruit en charge: c'était le cas de ma "vieille" Saphire 4870 toxic qui est nettement moins bruyante qu'une normale...mais bon là, 50€ de plus ça fait quand même beaucoup...
ma 6870 est ultra silencieuse, et meme O/C je tourne a 42° en pleine charge...

Mais bien sur ...

Edit : Ah pardon 42° dans le boitier ...
Edité le 01/02/2011 à 13:49

MaStErShAq a écrit:
g33k4ever a écrit:

zig a écrit:
L'avantage de ce type de carte, c'est une amélioration du système de refroidissement, du coup, ben elle chauffe moins et peut-être fait moins de bruit en charge: c'était le cas de ma "vieille" Saphire 4870 toxic qui est nettement moins bruyante qu'une normale...mais bon là, 50€ de plus ça fait quand même beaucoup...

Mais bien sur ...

ben oui desolé, ah pardon tu le sais mieux que moi sans en avoir une.
Excuse-moi Dieu

g33k4ever a écrit:
MaStErShAq a écrit:
g33k4ever a écrit:

zig a écrit:

Mais bien sur ...

ben oui desolé, ah pardon tu le sais mieux que moi sans en avoir une.
Excuse-moi Dieu

www.hardware.fr...

49° en Idle non OC mais c'est évident qu'elle fait 42° en load et OC... Ah non en fait elle a tellement chauffé que la sonde de température à cramé d'où le chiffre.

black-rider a écrit:
C'est vrai ^^ mai j'ai quand même des températures "bonne" 45/50 en IDLE et 75/80 en charge.
oui tes température sont "bonne" mais sont plus élever quand même. Pour comparaison, j'ai une gigabyte 6850 avec le système WindForce x2. Je l'ai OC au max stable (871/1150) sans augmentation du voltage. et je suis à 36°C en idle et 60°C en full et encore les ventilateurs ne dépassent les 60%.

Ce qui laisse de la marge pour augmenter la tension et l'OC.

UHU_Stick a écrit:
black-rider a écrit:
C'est vrai ^^ mai j'ai quand même des températures "bonne" 45/50 en IDLE et 75/80 en charge.
oui tes température sont "bonne" mais sont plus élever quand même. Pour comparaison, j'ai une gigabyte 6850 avec le système WindForce x2. Je l'ai OC au max stable (871/1150) sans augmentation du voltage. et je suis à 36°C en idle et 60°C en full et encore les ventilateurs ne dépassent les 60%.

Ce qui laisse de la marge pour augmenter la tension et l'OC.
et encore, probablement que tu n'a pas atteint son plein potentiel, la sapphire toxic monte dans le coin des 1ghz assez facilement d'après les tests

v1rus 2.2 a écrit:

et encore, probablement que tu n'a pas atteint son plein potentiel, la sapphire toxic monte dans le coin des 1ghz assez facilement d'après les tests

oui oui c'est même sur mais vu que je l'ai pas unlocked, la tension est fixe et au delà 871 ma carte décroche, j'ai pas d'artefact mais elle plante. Mais après c'est comme tout chaque puce est différente... Je verrais plus tard pour la gonfler à bloque pour l'instant j'en ai pas l'utilité vu que je suis pas un Bencheur

UHU_Stick a écrit:
v1rus 2.2 a écrit:

oui oui c'est même sur mais vu que je l'ai pas unlocked, la tension est fixe et au delà 871 ma carte décroche, j'ai pas d'artefact mais elle plante. Mais après c'est comme tout chaque puce est différente... Je verrais plus tard pour la gonfler à bloque pour l'instant j'en ai pas l'utilité vu que je suis pas un Bencheur
sa dépend aussi du PCB, chépas ce qui vaut le pcb de chez msi, mais celui de sapphire c'est le pcb de la HD 6870

UHU_Stick a écrit:
Si la poussière te gène ne fait pas de air cooling
ou investit dans un boitier adapté, j'ai nettoyer mon cosmos RC1000 pour la premiere fois en 2 ans (tourne quasi h24), et bien quelle surprise, assez peut de poussière! les filtres jouent super bien leur roles (eux par contre, mieux vaut les nettoyer tous les mois)

moins de poussière en 2 ans que mon précèdent boitier en 2 mois, alors qu'il possédait moins de ventilos (et tournait aussi quasi h24)
Edité le 01/02/2011 à 14:29

v1rus 2.2 a écrit:

sa dépend aussi du PCB, chépas ce qui vaut le pcb de chez msi, mais celui de sapphire c'est le pcb de la HD 6870
Je sais pas non plus pour MSI j'ai une GigaByte :p, je verrais le moment venu mais en OC d'usine (1050 pour la ram contre 1100 pour la toxic, le clock est le même 820) elle me satisfait déjà.

la 6870 toxic fait beaucoup mieux a ce niveau et pour moins cher!

MaStErShAq a écrit:
g33k4ever a écrit:

zig a écrit:

Mais bien sur ...

Ou ma sonde a cramer . Je suis a 47° en surf et 19° ambiant a 50% avec la poisse j ai une mauvaise puce.Ca doit etre ca.

31 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité