supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

71 messages
ok
Je pense qu'on peut aussi s'attendre à ce que le prochain ipod passe a la mémoire flash comme le nano et abandonne le disque dur... Bien qu'à l'heure actuelle il soit difficile de trouver du flash de 60Go...

Peut etre une solution hybride...

une interface en 3D ?
super l'autonomie :paf:

i c'est pour reproduire une pseudo PSP, il vaut mieux qu'Apple économise :paf:

Je ne veut pas venir jouer les rabat joies, moi qui n'ai même pas de lecteur mp3, mais quel intêret de mettre une puce 3D dans un appareil qui sert à écouter de la musique? :paf:

quelle est la différence entre un balladeur console ? et une console portable qui fais balladeur ? :pt1cable:

:sol:
d'aprés mes sources, ce sera un pmp (portable media player) avec ecran tactile.

il sera moins bien qu'un archos et plus cher,
mais vous aurez des ecouteurs blancs avec, ce qui change tout !!!

Troll powa...

Toute facon c'est pas NVidia qui va affranchir cet Ipod d'Itunes :riva:

marcuso a écrit:
:sol:
d'aprés mes sources, ce sera un pmp (portable media player) avec ecran tactile.

il sera moins bien qu'un archos et plus cher,
mais vous aurez des ecouteurs blancs avec, ce qui change tout !!!

ah la la la, je vois que tu arguments toujours autant tes posts :D (puis en plus, tu prends trop trop de risques dans tes suppositions :ouch: )

perso je capte pas...
j'ai un lecteur mp3 (le sony hd5) qui a tout juste un an et il a meme pas d'ecran couleur, mais par contre il a une excellente autonomie : une trentaine d'heure et a "l'epoque" tout le monde etait d'accord pour dire qu'il avait le meilleur son. donc avec tous ces points forts et pour un prix inferieur au fameux ipod, mon choix etait vite fait !
alors quand je vois ce genre d'annonce je crois que ceux qui s'estiment interessés devraient se demander ce qu'ils veulent vraiment : un lecteur mp3 (c'est a dire pour ecouter de la musique, et qui une fois allumé se met dans la poche !) ou un gadget pour montrer a son entourage et a qui voudra bien l'entendre qu'on a un ipod comme tout le monde...?
enfin bref, je pense que quand un autre lecteur arrivera a detroner l'ipod pour une raison ou pour une autre, l'ipod ne s'en remettra pas car en general on ne le choisit pas pas ses performances (voir ce test de clubic) mais parce qu'il est connu (combien de personnes j'ai entendu dire "c'est quoi ton lecteur ? un ipod ?")
tout cela n'engage que moi bien sur, alors vous pouvez troller sur mon commentaire comme j'ai de plus en plus habitude de voir sur clubic (quelle plaie... :paf: ) ca ne changera pas mon avis !

Voir profilContacter le membre
il me semble que récemment on pouvait lire que peut de gens abonné au service vidéo téléchargait ce contenu...

un ipod console de jeux?
faudra qu'il mette vraiment le paquet pour contrer la ds

bientôt une aliance ati et ms pour leur video player?

Je comprend pas non plus ca sert a quoi cette puce 3D dans le IPOD. Le Ipod est bien parce qu'il a une bonne autonomie et super facile a utiliser. Si apple commence a changer le cap sans raison c'est pas bon signe.

Combien de personne achete un Ipod pour jouer? Je pense que le marché du jeu est assez fragmenté en se moment.

Se diversifier c'est pas mal, mais faut pas oublier ce qui a fait le succes du Ipod, le 3D risque de prendre pas mal d'énergie, alors moins d'autonomie. C'est bizarre cette news.

c juste pour avoir des raisons pour vous retirer encore + de fric,
un baladeur ecran géant c super pour mettre dans la poche deja que 60 go ca servait pas a grand chose puisqu'avec itunes on peut pas mettre ce qu'on veut (y a des creatives avec un boot linux ca c cool :pt1cable: ) la console de jeux vu la compatibilité des macs avec les jeux pc j'i crois pas trop la puce ca consommera un max c pas bien nn plus et on attends toujours le service video mac...

ironwing a écrit:
c juste pour avoir des raisons pour vous retirer encore + de fric,
un baladeur ecran géant c super pour mettre dans la poche deja que 60 go ca servait pas a grand chose puisqu'avec itunes on peut pas mettre ce qu'on veut (y a des creatives avec un boot linux ca c cool :pt1cable: ) la console de jeux vu la compatibilité des macs avec les jeux pc j'i crois pas trop la puce ca consommera un max c pas bien nn plus et on attends toujours le service video mac...

Il faut bien que les geeks dépensent leurs sous sous non? :ane:

> deja que 60 go ca servait pas a grand chose puisqu'avec itunes on peut pas mettre ce qu'on veut

Tu racontes des bétises. Tu peux mettre n'importe quel WAV, AAC, AIFF, MP3 sur un iPod

Super c'est pour quand ??? vais enfin pouvoir m'éclater en cours :ane:

php4all a écrit:
Et une console de jeux portable c'est pas probable ?  même si l'idée de regarder un film direct sur une télé me semble aussi plus plosible.

Sa plus les mémoires falsh sasung de 1Go il va être beau mon prochain nano ... ;-)

Pour la console de jeu portable par Apple, tu peux déja :whistle: Avec Podzilla ( linux pour ipod ) tu peux jouer a doom et a half life c'est pas super ????

Ne vous laissez pas berner, la convergence du numérique c'est un truc pour gogols...

Voir comment ils font c'est vraiment marrant.

Ils vont pondre les innovations le plus lentement possible, une par une. Comme ça, les gentils moutons pourront s'émerveiller à chaque mise à jour du produit et en acheter un nouveau.

Parceque là ce qu'ils sont en train de faire c'est un PDA.

Et d'une manière générale, tous les équipements informatiques aujourd'hui tendent plus ou moins vers cet objectif. Un appareil unique capable de tout et suffisament petit.

un_potier a écrit:
Ne vous laissez pas berner, la convergence du numérique c'est un truc pour gogols...

Voir comment ils font c'est vraiment marrant.

Ils vont pondre les innovations le plus lentement possible, une par une. Comme ça, les gentils moutons pourront s'émerveiller à chaque mise à jour du produit et en acheter un nouveau.

Parceque là ce qu'ils sont en train de faire c'est un PDA.

Et d'une manière générale, tous les équipements informatiques aujourd'hui tendent plus ou moins vers cet objectif. Un appareil unique capable de tout et suffisament petit.

:super:

un_potier a écrit:

pourquoi ? tu trouves plus pratique de se balader avec un lecteur MP3, un apn, un organiseur, un appareil photo, une console de jeu, etc... alors qu'un seul appareil pourrait tout faire ?

d9pouces a écrit:
pourquoi ? tu trouves plus pratique de se balader avec un lecteur MP3, un apn, un organiseur, un appareil photo, une console de jeu, etc... alors qu'un seul appareil pourrait tout faire ?

Moins bien que chaque appareil, et je te parle pas de l'autonomie [:sabathan666]

Et j'ai pas besoin de chacun de tous ces appareils moi :neutre:

71 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !