supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

31 messages
ok
Secknet a écrit:
iab a écrit:
@Seknet Les fautes d'orthographes ça arrive a tout le monde. Je pense que tous les rédacteurs se relisent mais il peut arriver de laisser une faute se glisser, non?

Tu prendras les 5 dernieres news et tu verras qu'il y a une faute à chacune d'elle.
Elles ne sont meme pas toutes corrigées.

Oui, une faute de frappe ce n'est pas grave ... mais une à chaque fois ... juste se relire ca prend 2 mn de plus on pourra patienter.
Je prefere juste le signaler avant que ca ne devienne n'importe quoi. Ce n'est pas juste pour le plaisir de raler ... promis.

+1

Perso, j'en ai marre de voir un site aussi populaire avoir des rédacteurs qui peuvent pas relire avant de poster. Le pire, c'est qu'à chaque fois qu'on aborde le sujet, de manière sérieuse ou avec de l'humour, on se fait mal voir, on se fait bannir et c'est jamais le bon endroit où poster ce genre de commentaire. Alors messieurs de chez Clubic, vous pouvez bannir ceux qui vous disent la vérité en face, vous pouvez vous voiler la face et penser que vous êtes bons, mais pour moi et beaucoup de lecteurs (merci Secknet de te manifester, je vois qu'il n'y a pas que moi que ça insupporte) ça devient lourd de voir que les rédacteurs ne prennent pas le temps de se relire.
Un bon rédacteur n'est pas celui qui clique le plus vite sur "envoyer la news" pour grater 30 secondes par rapport à d'autres sites et montrer que vous êtes des vrais Lucky Luke. Non celui qui enverra une news à peine plus tard et qui aura aucune faute (faute d'orthographe ou faute de frappe), celui la je le considèrerai comme bon.

A bon entendeur.

PS : vous pouvez me bannir, ca changera rien pour moi, je me serai tout de même exprimé
Edité le 14/02/2008 à 13:28

Faites un sondage !

( le problème est qu'a mon avis, le "public" de Clubic ne voit pas les fautes ... "tu voi keske jve dir ?!" )

ça existe déjà, et même sans cette puce

Seb.26 a écrit:
Faites un sondage !

( le problème est qu'a mon avis, le "public" de Clubic ne voit pas les fautes ... "tu voi keske jve dir ?!" )

+ 10000000

c'est pour quand le téléphone portable avec rétroprojecteur intégré?
"On se fait une soirée ciné? je vais dl un film en hd sur mon téléphone grâce à mon abonnement "illimité" de 4 Go a 200 euros par mois et je vais le projeter sur le mur là mais on verra que dix minutes je n'ai plus beaucoup de batterie :)
le film commence et soudain l'image tremblote par intermittence
-Ouah la réalisation style caméra à l'épaule est excellente!!!
-Non c'était mon tel il était sur vibreur... Désolé faut que je réponde"

vive la technologie du TOUT en un :)
Edité le 14/02/2008 à 16:41

Sigmalion a écrit:
Seb.26 a écrit:
Faites un sondage !

+ 10000000

"On se fait une soirée ciné? je vais dl un film en hd sur mon téléphone grâce à mon abonnement "illimité" de 4 Go a 200 euros par mois et je vais le projeter sur le mur là mais on verra que dix minutes je n'ai plus beaucoup de batterie :)

jolie cette histoire

Sigmalion a écrit:
Seb.26 a écrit:
Faites un sondage !

+ 10000000

:lol:

@ilyasovich

traduction: la puce permet de liberé, en gros lecteur divx hardware et non software.
si tu voit pas la différence, dit toi qu'une console de jeux c'est hardware, et l'émulateur est software, et comme toujours, les émulateurs de sont jamais aussi performant que l'original.

@Sarkopathe

"Et puis, je vous rappelle qu'on peut aussi graver des dvd et même des Blue-Ray et des HD-DVD (ha ben non, pas ceux là, RIP :ane:), donc il me semble clair que ces formats incitant clairement au piratage ; il faut les interdire d'urgence ! :ouch:"

je te rappel que la plupart de ces supports sont protégé, et donc tu n'a pas le droit de les ripper ^^, mais si tu dit que c'est légal alors ...
remarque tu t'en rend peut être pas compte vu que beaucoup de ripper font sauté automatiquement les protection :hello:

le problème n'est pas le support, mais le graveur et le support vierge, ok pour certaines personnes ca peut être utile de graver ses video perso, mais ca n'est pas pour le tout public :non:
Edité le 14/02/2008 à 17:47

enigmatiqk a écrit:
@ilyasovich

traduction: la puce permet de liberé, en gros lecteur divx hardware et non software.
si tu voit pas la différence, dit toi qu'une console de jeux c'est hardware, et l'émulateur est software, et comme toujours, les émulateurs de sont jamais aussi performant que l'original.

@Sarkopathe

"Et puis, je vous rappelle qu'on peut aussi graver des dvd et même des Blue-Ray et des HD-DVD (ha ben non, pas ceux là, RIP :ane:), donc il me semble clair que ces formats incitant clairement au piratage ; il faut les interdire d'urgence ! :ouch:"

je te rappel que la plupart de ces supports sont protégé, et donc tu n'a pas le droit de les ripper ^^, mais si tu dit que c'est légal alors ...
remarque tu t'en rend peut être pas compte vu que beaucoup de ripper font sauté automatiquement les protection :hello:

le problème n'est pas le support, mais le graveur et le support vierge, ok pour certaines personnes ca peut être utile de graver ses video perso, mais ca n'est pas pour le tout public :non:
Je parlais avant tout de médias vierges que l'on peut acheter pour graver ses données persos.

M'enfin sinon, bien sûr qu'il y a des protections mais si j'ai acheté l'original, je ne vois pas au nom de quoi je ne pourrais pas ripper mes DVD en DivX pour pouvoir les lire facilement quand je suis en déplacement.

Je paye une taxe sur la copie privée ; et bien légal ou non, du moment que j'ai acheté l'original et qu'il reste en ma possession, je le rippe comme je le veux, à condition bien sûr de ne pas diffuser le rip :neutre:

Et tant que ces chacals de la FNAC et autres refuseront de me donner un nouveau support si celui que j'ai acheté auparavant vient à lâcher, et bien je me réserve le droit de me faire une copie de sauvegarde.

tip a écrit:
iab a écrit:

720x400 ? Utilité sur un mobile? a moins d'une sortie TV... et encore

T'as la réponse dans ta question : de plus en plus de mobiles vont avoir une sortie TV
et t'en fais quoi du chargeur tu le trimballe partout avec toi !!!

tdmcolo a écrit:
Pourquoi pas, une solution pour Divx inc. de se positionner sur un nouveau secteur. Mais au final, est-ce que la qualité sera vraiment au rendez-vous comparé au classique MPEG4 présent actuellement sur la majorité des portables...

et ou commence la qualité quand on regarde un film sur un écran de 2 pouces 1/2 ???

Cosmics a écrit:
tdmcolo a écrit:
Pourquoi pas, une solution pour Divx inc. de se positionner sur un nouveau secteur. Mais au final, est-ce que la qualité sera vraiment au rendez-vous comparé au classique MPEG4 présent actuellement sur la majorité des portables...

et ou commence la qualité quand on regarde un film sur un écran de 2 pouces 1/2 ???
Quand tu peux regarder l'écran en continu pendant plus d'1/2h sans perdre 1/10 à chaque œil :paf:
Edité le 14/02/2008 à 22:06

31 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !