supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

28 messages
ok
starforce est pas vraiment le coupable pour les problèmes d'x3 a ses débuts faut pas trop généraliser non plus, c'était surtout encore un peu bugué et le jeu aimait pas les conflits de pilotes audio des personnes installant les codecs en masse.
En plus comme pour x2 un patch a vite retiré la protection et installé un nocd et il y a eu du rajout de contenu.
Edité le 06/03/2008 à 13:03

pas nouvelle ce video, sa fais un moment que je l'ai vu

C'est quoi comme jeu?
Un jeu solo à la freelancer ou un jeu multi comme EVE-Online?

Un jeu du même acabit que EVE (nombreux univers, possibilités de création d'empires commerciaux et militaires, etc etc... ) mais en solo et avec un vrai pilotage des appareils.

monster_cerber a écrit:
Euh franchement pour les screens ils se sont pas foulé, du 640*480 c'est abusay mais bon, la vidéo rattrape ca :p
La vache comme çà fait petit 640, dire qu'à une époque on bavait devant une telle résolution :paf:

Attention X3 c'est avant tout un jeu de gestion hein.

Xenhome a écrit:
En quoi Starforce est une saleté?

Heu, comment dire... Disons que ce n'est pas forcement un problème, Starforce, mais comme dit le proverbe, "chat échaudé craint l'eau froide". J'ai déjà eu des problèmes avec Starforce, ça m'a tellement saoulé que je veux plus de ce truc dans mon PC. Mais il y a aussi pleins de gens qui n'ont jamais de problèmes avec, heureusement.

Starforce, si je ne dis pas de connerie, remplace (ou ajoute ?) le driver de tes lecteurs optiques, pour un meilleur contrôle sur l'identification du CD, tout ça... Déjà, à la base, qu'un jeu décide de remplacer un driver parfaitement fonctionnel sans me demander mon avis, ça m'agace un peu, mais en plus, dans certains cas, ce bricolage pose problème.

Par exemple, je me suis retrouvé avec un jeu que je ne pouvais tout simplement pas utiliser : le CD apparaissait VIDE. Le système détectait bien un disque quand je naviguait dans l'explorateur... Un disque avec zéro octet de données. Evidemment, impossible de lancer le jeu dans ces conditions... Bon, et deux-trois problèmes de stabilité aussi, quand un jeu avait besoin d'accéder au CD, des fois il plantait directement, avec un bel écran bleu et tout. Format C:, j'ai pas réinstallé le jeu starforcé, et j'ai plus eu le problème.

Certains parlent aussi de dégats physiques causés par Starforce, genre lecteurs qui détruisent les CD, mais là je pense qu'on tire un peu vers la légende urbaine.

Donc en ce qui me concerne, Starforce, niet. Mais bon, là, le problème ne se pose plus :)
Edité le 06/03/2008 à 19:20

Espérons que cette foi le jeu gérera le retour de force (on peut rêver) :)

28 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !