supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

32 messages
ok

Une première vidéo pour SimCity Sociétés

Dévoilé il y a bientôt deux mois, SimCity Sociétés a déjà fait couler beaucoup d'encre. Il faut dire que développé par Tilted Mill et non Maxis, le titre semble s'éloigner singulièrement du concept à la base même de la série. Les captures dévoilées depuis la première annonce confirment cette impression d'un jeu plus orienté grand public et beaucoup moins axé sur la rigueur de la simulation / gestion.

Aujourd'hui, si nous n'avons pas vraiment de nouvelles informations, Electronic Arts diffuse la toute première vidéo et c'est pour de nombreux joueurs l'occasion de découvrir tout cela en mouvement. La réalisation graphique de ce SimCity Sociétés paraît plus que convenable et les villes « à thème » sont bien représentées. On y découvre notamment ce que peut donner une cité axée sur la technologie, sur l'obéissance ou sur l'agriculture... Sachant qu'il est toujours possible de faire un mélange des différentes tendances. La sortie est prévue exclusivement sur PC en novembre prochain.

quand je pense la geule du premier simcity...

c'est clair^^
sur Super Nintendo :p

Quand à celui là, j'espere qu'ils vont tirer profit des quadcores ! (pas de troll...)

EDIT:
[quote="jereffuse"]oui le premier était sur Atari ST, j'ai même encore en mémoire les photos du test du Joystick de l'époque[/quote

autant pour moi :P
Edité le 01/08/2007 à 16:10

HONTE A EA !

Je veux un vrai SimCity 5, avec des villes où ont peut atteindre les 15 millions d'habitants!

ba c'est joli tout ca, vivement une tite demo pour voir ce que ca donne en vrai ;)

Moi, le tout premier Sim City c'était sur CPC6128+... On en parlait hier !

Au fait, en quoi c'est pas un "vrai" Sim City ? La news ne donne pas vraiment d'explications.
Edité le 01/08/2007 à 15:32

Y'auras de l'action ? :ane:

Je suis loinnnn ...................

Par contre c'est dommage qu'ils en sont toujours à la construction de villes à l'américaine

ça à l'air beauµ. Maintenant j'attends de voir le contenu, car c'est pas gagné si c'est pas Maxis qui le fait.

sur atari st

Richard Robin, du magazine PC Jeux, a donné un avis plutôt favorable au SimCity Sociétés (numéro Juillet/Août).

Le jeu est axé sur les habitants. Il est question d'une énergie sociale que n'importe quel bâtiment produit ou consomme. Ce qui forme l'énergie sociale c'est l'industrie, la richesse, la créativité, le dévouement, l'obéissance et la connaissance. Avec cette idée d'énergie sociale on peut créer une cité modèle où les habitants sont heureux ou bien une ville style Big Brother où les habitants n'ont pas à être heureux tant que l'obéissance et la croyance sont les moteurs du développement.

Voilà j'ai fait une rapide résumé de l'article du magazine pour ceux qui veulent un peu plus d'infos sur le nouveau SimCity.

n'empêche, la video est pourrie

oui le premier était sur Atari ST, j'ai même encore en mémoire les photos du test du Joystick de l'époque

*cof cof*... ça manque un peu de verdure tout ça...

se pourrissage de la série sc....

Courte la vidéo... je demande vraiment à voir ce que ç donnera !

Vivement le mod gta multi dessus

euh... je ne sais pas mais ça me donne carrement pas envie du tout...

J'espère que le ju ne sera finalement pas comme prsenté ici. Cela à l'air très décevant et on a l'impression de s'éloigner du concept original, qui à mon avis est encore loin d'etre épuisé. Malgré un graphisme soigné à première vue, je le trouve pauvre, et peut-être une copie de CityLife. Pourtant je suis un grand fan de Simcity, j'ai commencé sur le 2000 (avec un maximum de 10 millions d'hab.) et j'ai trouvé le dernier fort bien développer quand on utilise beaucoup le système inter-ville. Cependant j'ai testé citylife et j'ai été très vite lassé par un jeu trop vite redondant. Voilà, j'espère que ce dernier opus ne signe pas la fin de la référence "Simcity".

32 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !