supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

100 messages
ok
NaDouDidOu a écrit:
Bon bein c'est genial  :pfff:
Toutes mes sauvegardes sont parties, donc je dois recommancer du debut...

Evidemment quand on recommance du debut on veut rearriver a la ou on etait super vite donc on traine moin, on rencontre moin de gens, donc moin d'aide =moin bonne reputation.
Et puis on se chope moin de cadavres, donc on a bcp moin d'items, et c'est ce qui me derange le plus. J'avais trouvé des le debut du jeux des artefacts, et la je suis incapable de les retrouver.  :non:

Mais c'est pas ca le plus ch***** .
avant javais 35fps, la jen ai dans les 20, et je dirai pas que c'est ce quil y a de plus jouable. alors merci Gsc pour les optimisations  :o

Et les crashs je vous raconte pas. jen ai a toutes les sauces. :(
le jeu qui bloquecompletement et pas moyen de faire quoi que se soit apart des reboot forcés,
les ecrans noirs,
quand ca revien sous windows sans explorer et pas moyen de le relancer,
les crashs sur le bureau en 640x480 en 4bits (c'est mes preferés ca :riva: )
et j'en passe...
stalker ? Saloperie! Trop Archi Lourd! Kaka En Rade...

bordel, mais c'est dingue, ça ! personne ne t'oblige à y jouer ! c'est pas une corvée, là ! mais ne viens pas ramener ta mauvaise humeur parce que ton PC est verrolé, ou alourdi par je ne sais quel soft grandiose et carrément indispensable !(ironie inside) je ne suis peut-être pas représentatif de la majorité sur ce forum (normal, en général, ceux qui viennent, ils ralent), mais je n'ai eu aucun, mais alors aucun bug, ni problème de config....si, pas d'AA, mais ca, c'est ma carte(série 7), pas le jeu.
bref...
Bonne soirée à tous !

Grâce au patch, j'ai maintenant le son en 5,1, ce qui est vraiment très bien pour ce type de jeu.

Sur ma config il tourne pas trop mal en 1280 x 1024, graphisme sur intermédiaire.
Part contre j'ai des petit ralentissement au moment ou il doit afficher le feu (dans les tonneau etc), même si le feu est derrière un mur, j'ai un petit ralentissement.

@+

Personnellement je trouve le jeu formidable.
Certes il n'est pas exempt de défauts, mais il y a une ambiance géniale, les graphismes sont super, la richesse des décors ( usines en ruines sinistres à souhait, buissons et bourrasques de vent, orages, cycles jour/nuit...) est fantastique, les missions sont variées, les monstres atroces ( moi aussi j'ai eu du mal à déssouder l'espèce de momie à ultrasons dans le tunnel, un chargeur de Kalash dans la tête pendant qu'elle se grattait la gorge avant de brailler à nouveau...)

Le gameplay est vraiment original et le début que certains trouvent chiant est à mon sens bien pensé car il est normal qu'on galère quand on est amnésique, qu'on a pas un rond, et qu'on ignore tout des dangers du monde dans lequel on évolue : je me suis retrouvé dans la zone de la Décharge, ayant épuisé mes kits de survie et mes seringues, irradié comme Dominique Voynet qui serait assise sur une barre de plutonium pendant une ballade dans un sous-marin soviétique, mourrant donc, et quand je me traînais pour revenir à la zone de départ, je me suis fait à moitié bouffer par des chiens et achever par les gros cons de trouffions qui gardaient le point de passage.
Et bien c'était bien fait pour ma tronche ! On ne part pas dans ce genre d'expédition avec un bounty en poche et un bob Ricard sur la tête ! J'ai du recommancer du début !

Je suis d'accord, la précision des tirs semble déséquilibrée : on est précis comme des papys tremblants alors que le moindre voyou semble être un gars du GIGN déguisé en zonard....
Le coup des sauvegardes invalidées par le patch, ça n'est vraimment pas cool, dommage.

Malgré quelques défauts ( quel jeu n'en a pas ???), je recommande très vivement ce jeu qui procure un plaisir fabuleux et qui à mon avis est LE JEU de 2007 (à voir si Crysis tournera sur une machine du XXI ième siècle et ce que donnera le gameplay...).

Pour ceux que ça intéresse (et qui peuvent encore mettre la main sur le journal !), je vous conseille de lire l'excellent article du test dans le numéro du 15/03 de Canard PC.

Questions perf, je ne me plains pas, je joue en 1600x1200 tout à fond.
Je vous fais grâce de ma config...

Au plaisir de vous lire...

J'ai un E6600, 1go de pc6400 et une 1900GT vous m'expliquer pourquoi après intermédiaire ( effet lumière minimum) je RAM MECHAMENT :'( :( ?

Le tout en 1024*768 :neutre:

pinced a écrit:
J'ai un E6600, 1go de pc6400 et une 1900GT vous m'expliquer pourquoi après intermédiaire ( effet lumière minimum) je RAM MECHAMENT  :'(  :( ?

Le tout en 1024*768  :neutre:

je dirais que c'est ta ram ! temps de latence trop élevés, seulement 1go => ca rame comme avec mon 1Go de PC3200...

pinced a écrit:
J'ai un E6600, 1go de pc6400 et une 1900GT vous m'expliquer pourquoi après intermédiaire ( effet lumière minimum) je RAM MECHAMENT  :'(  :( ?

Le tout en 1024*768  :neutre:

pour certaines personnes (comme moi :miam: ),un jeu rame en dessous de 50 fps .Faudrait juste savoir a combien tourne le jeu pour les personnes qui trouve que ca rame pas.

malgré que j'ai une ATI ,en lisant les tests sur le net,il semblerait que ce jeu prefere les nvidia .
j'ai toujours pas le jeu (il ne serait tardé),quelqu'un peu confirmer la difference entre ati et nvidia ?

flint82 a écrit:
Le jeu crashe toujours aléatoirement :super: encore un truc développé par des polonais bourrés.

Oui, ca en est déprimant :riva:

Vu que j'étais pas trop loin dans le solo, j'ai mis ce patch (je suis fan des patch :D )

Et en recemmoncant, j'ai eu quelques surprises:
Les artefacts, j'en ai trouvé beaucoup moins que la premiere fois.
Meme chose pour la bouffe et la vodka, la 1ere fois, j'étais une vrai epicerie embullante. La j'ai failli crever de faim plusieurs fois :ouch:
Mais ca a quelque chose d'excellent de rusher dans le tas, et faire un massacre uniquement dans l'espoir de trouver un sandwiche sur un cadavre :love:

Certains point de passage ou j'avais du faire face à une résistance acharnée sont quasi vides, et inversement, des embuscades ressemblant à du scripté sont apparues.

Par contre j'ai toujours le bug qui tronque les fins de ligne des dialogues en pleine résolution :neutre:

la MAJ qui rend les sauvegardes précédentes inutilisables, c'est clair que c'est un peu vache .... pour répondre à certains, ce jeu est vraiment interessant, et le moteur à la pointe de la technologie (il nous reste encore à nous européens, beaucoup de progrès à faire). j'ai fais tourner ce jeu sur un P4 2.8 sur une P4P800 avec 2Go de Ram, monté sur Ati 9600 pro Xt. le jeu impeccable en détail "corrects", en 1024*768, sans densité de lumière. ca vous la coupe hein ? pas de lag, temps de chargement corrects. le jeu est pas évident, surtout à cause des déplacements forts longs pour se rendre d'une zone à une autre. je n'ai pas testé le multi. néanmoins, en tant que joueur averti, je peux vous conseiller de l'acheter. pour un Fps, je trouve qu'il se démarque un peu, de part son univers, son coté, bien que très survolé, RPG - voilà bon jeu à tous, et moi non plus je n'installerai pas la MAJ. NA!!

6H05T a écrit:
ya une solution : se planquer derriere l'encadrement de porte, pas loin, et rester contre la paroi, de facon à avoir la cloison de porte entre la chose et toi... de cette fçon, il ne peut utiliser que son "chant" (déstabilisant), et se pencher de temps à autres pour lui vider un chargeur (resistant, le bougre...) :miam:

Autre solution..

Quand tu vois qu'il passe la porte .. tu lances 2-3 grenades .. et le tour est joué

rodpod a écrit:
pour certaines personnes (comme moi  :miam:  ),un jeu rame en dessous de 50 fps .

Moi je considère que je rame en dessous de 20 FPS :paf:

On n'a pas les mêmes exigences :MDR

Nickel ça tourne impec sur config suivante

asus comando + proco E6700 +2go corsair 6400c4 +PnY8800gtx +raid 0 (seagate baracuda 7200.10 320go)

resolution 2048x1536 trop bien meme je me pose de questions ??

:bounce: :bounce:

Ov3rSoul a écrit:
je dirais que c'est ta ram ! temps de latence trop élevés, seulement 1go => ca rame comme avec mon 1Go de PC3200...

J'ai de la Gskill pc6400 en 4-4-4-12, tu trouve que c'est mauvais :/ ??

Ca ram ça veut dire pour moi que chaque 2sec je ram :ane: .

Alors une idée :neutre:

Je répète:
E6600@3.2Ghz
1go g-skill pc6400 4-4-4-12
1900GT 256mo ( non @)
Seagate 320GoS-ATA II 16Mo (Barracuda 7200.10)
Sous XP

Compro po :neutre:

J'hésite à l'acheter vu ma config :

P4 2.6 GHz
1 Go PC2700
X1600 pro 512 Mo
DD 160 IDe 7200 tr/min

Pensez-vous que ça passera en 1024x768 détails medium ?

Merci

pinced a écrit:
J'ai de la Gskill pc6400 en 4-4-4-12, tu trouve que c'est mauvais  :/  ??

Ca ram ça veut dire pour moi que chaque 2sec je ram  :ane: .
Alors une idée  :neutre:

Je répète:
E6600@3.2Ghz
1go g-skill pc6400 4-4-4-12
1900GT 256mo ( non @)
Seagate 320GoS-ATA II 16Mo (Barracuda 7200.10)
Sous XP

Compro po  :neutre:

il y a un bon moment que je suis passé a 2 giga et tout mes jeux ne saccadent plus.
Avec 1 giga ,j'avais de temps en temps des petits lags et cela ,surtout au depart de map .
tu as de la bonne ram mais n'as tu pas un windows XP trop chargé ?et il ne te reste plus que 500 meg pour le jeu .Ce qui est surement trop juste pour eviter les petits lag.

rodpod a écrit:
il y a un bon moment que je suis passé a 2 giga et tout mes jeux ne saccadent plus.
Avec 1 giga ,j'avais de temps en temps des petits lags  et cela ,surtout au depart de map .
tu as de la bonne ram mais n'as tu pas un windows XP trop chargé ?et il ne te reste plus que 500 meg pour le jeu .Ce qui est surement trop juste pour eviter les petits lag.

Pc récamment formaté et j'ai 800mo de ram libre avant de lancé stalker :)

Alors lé ou le problèmes :/ ?

flint82 a écrit:
Le jeu crashe toujours aléatoirement :super: encore un truc développé par des polonais bourrés.

qu'est ce que SACRED vient faire dans l'histoire ? :o

===============>

pinced a écrit:
Pc récamment formaté et j'ai 800mo de ram libre avant de lancé stalker  :)
Alors lé ou le problèmes  :/  ?

J'ai 1,5Go de mémoire sur ma machine et lorsque je fais un rs_stats le jeu indique consommer 900Mo à 1Go de mémoire pour lui seul. Donc tes 800Mo serait insuffisant.
De plus, le fait qu'il saccade toutes les deux secondes indique qu'il n'a pas assez de mémoire et doit donc charger de nouvelles données dès que ton personnage avance dans la carte (textures, son, géométrie, ...).

PanicKernel a écrit:
J'ai 1,5Go de mémoire sur ma machine et lorsque je fais un rs_stats le jeu indique consommer 900Mo à 1Go de mémoire pour lui seul. Donc tes 800Mo serait insuffisant.
De plus, le fait qu'il saccade toutes les deux secondes indique qu'il n'a pas assez de mémoire et doit donc charger de nouvelles données dès que ton personnage avance dans la carte (textures, son, géométrie, ...).

Mouai je vai voir alors :/

Au passage j ai deux petites questions :
- La mission 'queue de chien' elle terminable ?
- Est il possible de recuperer les munitions des armes que l on jette (j ai pas dis les armes de jet :-))

Mici

100 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !