Retour au site
Connexion : S'inscrire

29 messages
Filtrer ok
Couz1> Le portage de GTA4 n'est pas raté... c'est juste que les versions 360 et PS3 affichent moins de détails. CF l'espèce de flou quand on regarde les immeubles sur l'autre rive depuis le garage de taxis.

Le patch arrivé dernièrement permet de bidouiller bien plus de choses et offre au jeu un surplus de fluidité appréciable.

Et puis bon... mais y sont marrant les "joueurs" à râler tout le temps, je parie que leurs bécanes sont truffées de merdasses en tout genre (spywares, virus, soft P2P...) qui plombent les perfs.

En ce qui concerne Saints Row 2 sur le fond ce jeu est sympa... sur la forme il l'est nettement moins.

La plus moche chose que j'ai jamais installé sur mon PC, je vais écrire une lettre a Steam pour voir si je peux faire un échange de ce machin ou voir leur rendre même GRATUITEMENT ! j'ai honte de l'avoir dans mon compte !

Déjà je trouve GTA 4 limite mais un jeu comme St Row je trouve çà tout pourri et cette politique des éditeurs de nous fourguer tous ces portages de "m...e" tout çà pour faire du fric sur le dos des joueurs PC qui n'y connaissent rien et qui n'ont jamais vu un bon jeu PC de leur vie...

Mais bon sang qu'est ce qu'ils veulent les nouveaux joueurs sur PC...? A se satisfaire de daube de portages console mais bon sang de bois si les jeux console vous attirent tant achetez vous une console...

J'en rage de ne voir plus que ces portages débiles sur mon PC ou au mieux des jeux multi-supports mal foutus mal optimisés au game-play mou du cul à la souris : marre marre marre...

Moi j'ai aucun problème, le jeu passe à fond sur mon pc : Core 2 duo E6750 OC 3.5 Ghz, MSI HD 3870X2 1024Mo OC @ 877/945 et 2go de ram sur un 22", le 1680x1050 passe avec une édition du fichier settings.dat

J'ai eu 1 seul retour bureau en 7h de jeu, alors que GTA IV ne se lance même pas sur ma machine

Pour avoir fini Gta 4 sur 360, je trouve pour ma part Saints Row 2 vraiment plus fun

kikoulolmdr a écrit:
Vraiment un gros jeu de M.rde, même SanAndreas est mieux, la c'est niveau GTA3 avec quelques effets NextGen pour cacher la misère (et jouabilité GTA3 était meilleur)

Ils devraient faire une mise à jour qui désinstalle le jeu, la elle servirait à quelque chose au moins ^^

Un cache misère ? pas vraiment non.

Le screen ci-dessous représente le jeu avec tous les effets aux maximum. Le framerate par contre est loin de suivre. Il n'a certe pas les textures détaillées d'un GTA 4, mais il fait bien son boulot avec un rendu correcte.

Lol, j'ai testé le jeu je me base pas sur des screens, rien que la modelisation des voitures et à chier, faut arrêter de ce foutre de la gueule du monde, le jeu niveau détails il a 5 ans mon pote, c'est bien beau de l'HDR, du Blur, Bloom, etc... mais ça suffit pas, il faut le reste...
Bref, Saints Row 2 ce n'est qu'une 2Ch tunning !
Edité le 27/01/2009 à 18:15

hsk52 a écrit:
Moi j'ai aucun problème, le jeu passe à fond sur mon pc : Core 2 duo E6750 OC 3.5 Ghz, MSI HD 3870X2 1024Mo OC @ 877/945 et 2go de ram sur un 22", le 1680x1050 passe avec une édition du fichier settings.dat

J'ai eu 1 seul retour bureau en 7h de jeu, alors que GTA IV ne se lance même pas sur ma machine

Pour avoir fini Gta 4 sur 360, je trouve pour ma part Saints Row 2 vraiment plus fun

Dans ton cas, et dans celui de beaucoup d'autres joueurs, je te conseille d'installer le Rockstar Social Club dans son dossier par défaut, c'est à dire dans le programme files de ton Pc sans changer de dossier, ensuite le jeu tu le fou ou tu veux, tester et agréer , 3 Pc sur lequel le jeu donnait pleins d'erreurs ont pu le lancer après cette manipulation, et crois moi, SR2 est à des MILLIARDS d'années lumières de GTA4 !

De ce pas, je vais contacter STEAM d'ailleurs

bonjour a tous!!!
franchement ca devient tr dur les jeux sur pc sont de - en - optimisé mais alors cette dobe frchmt c dur!! on se ruine a chaque fois que renouvelon notre materiel c deguelasse dla part des editeurs ! serieu y font trop rires avc leurs patch! pour ma part g un q6600 a 3.6 ghz sur p5q-e 2go ram gskill pc8500 cross fire hd 4870 512mb powercolor xp pro sp3 resolution (1680*1050) sur 22 w et ba qu'est ce que c'est moche c horrible de voir ca sa me tue.

comment font les gens pour recuperer la mise a jour du patch s'il non pas le net ?

|

29 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !