supinfo
Orientez-vous vers les métiers du numérique, des métiers qui recrutent dans tous les secteurs d’activités  metiers-du-numerique.fr
Connexion :
 FAQ

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

148 messages
ok
mitoman63 a écrit:
moi j'ai pas pu voir ce que disait cette news sniff
y'avait pas une date de sortie xd

Regarde le premier post sur le "forum" ;)

nVidia a peut-être demandé de retiré l'article pour pas mal de choses. :neutre:

si ça se trouve ce modèle n'existera jamais, ou ils ont un autre projet dans leurs cahiers, qui sais ?
soit la carte a été présentée plus tôt et ça aurais dû être une surprise, qui sais encore ?

Moi j'ai rien contre Clubic ni nVidia. :)

Paul-Hewson a écrit:
Quelle crédibilité en prends un coup ?

La crédibilité en prends un coup quand on ment par exemple. Une information a été retirée, en quoi cela affecte la crédibilité de Clubic.

Franchement qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre !!!!

Si seulement tout ceux qui trouvent que la crédibilité de Clubic est entachée pouvaient aller se trouver un autre site...

mouarf tout ça pour pas évincer la 9600GT je suppose ?
Mais bon c'est mal joué de la part de NVIDIA car maintenant qu'il n'y a plus que les commentaires, la seule chose que l'on en retient c'est le cout : 500€ et ça ne joue pas vraiment en faveur de NVIDIA...

Evincer la 9600 GT ?
Côté performance la 9600GT ne vise pas vraiment le même créneau.

C'est un moyen pour nVidia de vendre du SLI aux utilisateurs de carte mère Intel. C'est aussi un moyen de vendre du quad-sli. Quand à la compatibilité 3 way SLI je n'en ai aucune idée. 6 GPU G92 ca doit fondre rapidement :D

Même si c'est une question marketing ou confidentialité ou quoi que ce soit, a ce moment là a quoi sert les sites d'informations qui sont à la recherche de la moindre info (officiel ou non) pour les lecteurs.
N'est-ce pas une peu le but d'un journaliste, d'un reporter et donc d'un site d'information?

Et puis que ce soit vrai ou pas, on n'est plus à une information ou ragot ou d'une fuite près.
Car entre les infos à prendre avec des pincettes, les fakes, les "un ami du cousin d'une amie d'un copain qui connaît un fournisseur qu'à entendu que", les vraies infos, ou celles déniché par nos excellents reporters soucieux d'informer la populas de la moindre découverte véridique ou pas.

je m'excuse... (comme dirai le grand philosophe Dieudonné). Clubic n'est pas le seul, 2 ou 3 sites l'ont aussi retiré sur les dizaines de sites existant.

Malgrés le coté ironique, je tiens a précisé qu'il n'y a aucun manque de respect quand je dis ca, car on a parler du respect pr NV, eux qui se font leur fric grace au consommateur et au site qui teste et leur font de la pub.
C'est pas comme si l'article n'avait pas été rédigé, car là il a été rédigé puis retiré sur demande, donc qu'on ne me parle pas de respect pour NV si déjà il ne respecte pas le boulot de "celui qui informe les gens" (= clubic) en leur demandant de retiré leur article.

On ne va pas leur dire : "arrète de produire tes merdes, c'est trop chèr et tu pollues" et leur imposer, si?

Donc je trouve plutôt qu'il y a un manque de respect du boulot des informateurs et sens suit des lecteurs (car les sites fléchissent au bon vouloir des grands).

enfin j'expose juste mon avis, je ne vise personne et ne critique personne hormis NV, et je ne demande pas à ce que tout le monde soit d'accord avec mon opinion.
Edité le 22/02/2008 à 14:01

La seul chose qui est intéressante et que Nvidia a des moyens de pressions sur Clubic, et s'oppose à la liberté de la presse. Apparement, il n'y a aucune erreur dans la news, sinon Nvidia l'aurai dit et clubic aurait rectifier.

Il s'agit de pression exercé sur clubic scandaleuse. Une société même qui fait de très bon produit n'a pas le droit de demandé à ce que des informations soit supprimer parce que ca les dérange, surtout lorsqu'il s'agit d'information veridique et ne compromettant par la sécurité de Nvidia enjeux (non divulgation de secret de fabrication, espionnage industriel). Je soutient clubic même si j'aurais apprécier un peu plus de courage. En mettant en avant que même s'il leur retire leur matos prêter gratuitement, il peuvent crée une news spécial qui démolirais pas mal et rendrait très mauvaise l'image de Nvidia. Car pour rappel Clubic est un acteur important dans la création de l'image de Nvidia et une news critiquant cette censure pourrait avoir des effets très prejudiciable sur Nvidia. Surement une des autres raisons qu'elle a été laissé pour dénoncer les pressions exercés.
Edité le 22/02/2008 à 16:11

sankaman a écrit:
enfin j'expose juste mon avis, je ne vise personne et ne critique personne hormis NV, et je ne demande pas à ce que tout le monde soit d'accord avec mon opinion.
Ca tombe bien... :D

148 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !