supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

148 messages
ok
Message supprimé le 21/02/2008 à 20:06 pour le motif suivant : Message provocateur.

Censure c pas bien je denonce Nvdia !! En tout cas pour le prix 500 e allé trouvé d'autre pigeon moi je prefere me prendre la 8800 gt dailleur je vai me la prendre en debut d vacances :)

Message edité le 21/02/2008 à 20:01Message supprimé le 21/02/2008 à 20:01 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

Message supprimé le 21/02/2008 à 19:57 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

Message supprimé le 21/02/2008 à 19:57 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Message supprimé le 21/02/2008 à 19:57 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Message supprimé le 21/02/2008 à 19:57 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

sinon pour rester sur la news:

elle sera costaud cette carte mais ils ont intéret a bossé sur les drivers!!

je suis pas amateur de sli/crossfire/bi gpu/bi carte c'est pas des configs que je conseil a un mec qui veut joué et qui ne connait pas grand chose car perfs monstrueuse sur certain jeux et trés moyenne sur d'autre!!
Message edité le 21/02/2008 à 19:57

quelqu'un saurait quand sort la 9800GTX??

Bien nvidia, bien, vous venez de perdre un client, ******* !!
et depuis quand on se permet de censurer la presse... Ce n'est qu'une carte graphique, pas une information de tout premier ordre .....
Rahhh ça m'énerve...
Message edité le 21/02/2008 à 17:54

Message edité le 21/02/2008 à 20:00Message supprimé le 21/02/2008 à 20:02 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

ikaruga_hacknut a écrit:
bien nvidia, bien, vous venez de perdre un client, ******* !!
et depuis quand on se permet de censurer la presse... Ce n'est qu'une carte graphique, pas une information de tout premier ordre .....
Rahhh ça m'énerve...

Une société a, jusqu'à preuve de contraire, le droit de communiquer sur ce quelle veut.
Une information non publique n'est pas sensée être diffusée. S'il y a des NDA et tout ce qui s'en suit, c'est pas juste pour remplir du papier. :neutre:
burnoski a écrit:
...

Source ? :heink:
Qu'est ce qui te permet de dire que Clubic n'est pas indépendant.
Il faut que le site ferme pour que tu le considères comme indépendant ?
Clubic était vraisemblablement en possession d'infos qui n'avaient pas lieues d'être publiques. Il est logique qu'nVidia réagisse.
Message edité le 21/02/2008 à 20:02

"Informations retirées suite aux demandes insistantes de nvidia."

RIDICULE je dis ca pour Nvidia bien sur.

Quel bande d'idiot, ce n'est qu'une carte graphique pas un secret défense...

Alors voyons : Clubic nous donne une info, c'est donc que la rédaction considère qu'elle a plus ou moins d'importance. Puis quelque temps plus tard une note nous dit que l'article a été retiré sur demande d'une entreprise privée. En l'occurence celle visée par l'article. De deux chose l'une : soit le rédac chef de Clubic est en vacances et c'est un peu le bins au bureau, soit les pressions de Nvidia ont été trop forte, et cela remet donc en cause l'indépendance de Cluclu.

Mon cher Franck, tes compétences en informatique ont l'air exceptionnelles, mais tu ne sembles avoir quelques lacune en ce qui concerne le fonctionnement et l'éthique de la presse.

Surtout que je rajouterai : A quoi bon laissez la news en première page ?
Si on veut aller jusqu au bout n 'aurait il pas mieux valu supprimer la news complètement plutôt que de laisser la news accessible ?

L'information provient d'un autre site internet. nVidia a demandé à ce que l'information soit retirée à Clubic, Clubic la retire.

Y a pas à chercher des raisons "débiles". Tu fais parti d'un groupe de presse sur l'informatique, tu vas faire pas faire l'erreur de te mettre à dos une entreprise importante de ce secteur, alors arrêtez de penser juste à vous et pensez "objectivement".
Edité le 21/02/2008 à 18:18

Franck a écrit:
Une société a, jusqu'à preuve de contraire, le droit de communiquer sur ce quelle veut.

Tout a fait d'accord. Mais un organe de presse a le droit de dire ce qu'il veut quand il veut. Clubic n'est pas le site internet de Nvidia que je sache...?

Je crois bien que Julien est pro-nVidia (de source sûre)... ça veut pas dire que Clubic n'est pas indépendant, mais plutôt pas impartial

burnoski a écrit:
Franck a écrit:

Tout a fait d'accord. Mais un organe de presse a le droit de dire ce qu'il veut quand il veut. Clubic n'est pas le site internet de Nvidia que je sache...?

Oui un organe de presse à le droit de dire ce qu'il veut. Et si il a envie de s'exploser la gueule tout seul en se mettant à dos une à une les entreprises en dévoilant des infos que ces entreprises ne veulent pas communiquer, ca le regarde. Et puis quand Clubic ne pourra plus tester de matos et qu'ils fermeront boutique on sautera de joie..

148 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !