supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

148 messages
ok
news retiree mais toujours presente sur le forum???

pourquoi l'un et pas l'autre???

A mon avis, c'est une boulette! ou alors les gars de nvidia ne verifient pas le forum :fou:

GDDR3? Ati est passé a la GDDR4 depuis les X1950XTX... cherchez l'erreur .

Mais pour quelle raison NVidia a t-elle fait retirer cet article ?
Chiffres erronés, prématurés, prix non fixé, problèmes de production ou fiabilité ?

on dit d'ATI/AMD... mais coté nvidia c'est pas mieux...

Bon... et des news sur la future 9800GT ? :-/

Parceque là sur le R700 y en a à foison.

testeur2003 a écrit:
Non, là de toute évidence, c'est NVidia qui a directement demandé à Clubic... Quand une news indiscrète filtre, tous les sites la reprennent mais pour qu'elle soit retirée, il faut que l'acteur principal de la news demande aux sites de la retirer.
Ce qui m'étonne c'est que Clubic ait obtempéré, un Edit de l'article aurait été plus propice.
Enfin peut-être qu'ils ont eu de lourdes menaces...

+1 slash94800 sauf que je le disais avec plus de tact ^_^"

Dans ce milieu, c'est toi tu 'coopères'...soit la boite en question te boycotte lors des envois de matos de tests pour faire tes petits articles

Ca serait bien d'avoir un peu plus d'infos sur le retrait de la news !!
Ce n'est pas non plus une carte révolutionnaire et les caractéristiques ne vont pas mettrent en péril les ventes, si ?!!
Un test assasin je veux bien mais une news !

Si la carte en a dans le ventre, ca ne me gêne pas d'investir. Je vais bien sûr attendre de voir ce qu'elle a dans le ventre et son prix. Mais comme d'hab si je revends ma carte aux alentours de 200€ environ (8800 GTX), son coût sera relativement moins élevé et comme d'hab je paierai le prix d'une 8800 GTS² 512Mo pour une puissance 2 fois supérieure en "théorie".

Ca fait un peu mal au portefeuille la première carte haut de gamme qu'on se paye, mais quand on passe d'un haut de gamme à un autre en revendant l'ancien à un prix plus que raisonnable ca fait tout de suite moins mal ^ ^)

Et dire qu'il y a encore 2 mois pas mal de kevins disaient qu'ATi va mourir... :D

Et là ATi enfonce le clou par une grosse baisse de prix sur les 3870 et 3850... :D

morrowinter a écrit:
l'histoire n'est qu'une éternelle répétition:
pas assez puissante pour crysis 2...autant attendre les 9800gt qui seront aussi puissantes pour deux fois moins cher...

Sans vouloir te décevoir, des rumeurs laisse entendre que la 9800GT ne sera qu'une 8800GT avec des fréquences plus élevés et peut-être quelques SP de plus :arf:

LIEN

La vrai carte Nvidia à attendre semble être la GT200 (G100)...
Edité le 21/02/2008 à 14:58

si seulement les geforce 9 faisaient baisser les 8 ou que ATI se reveillait sur le haut de gamme.
nos portes monnaies seraient reconnaissants!
heureusement qu'ATI domine le milieu de gamme, y'aurait plus de concurence sinon
Edité le 21/02/2008 à 15:06

le commentaire était trop méchant pour la qualité du produit ? [:faim]

Nvidia, ou comment faire plonger dans le panneau tout le monde ... Depuis la censure, tout le monde s'y intéresse, bizarre non ?

" heureusement qu'ATI domine le milieu de gamme, y'aurait plus de concurence sinon " MDR !!!!

Depuis quand ATI domine quoique ce soit ?? la 3870 se fait mager par la gt et la 3850 par la gs ... C'est bien pour ca qu'ils baissent encore leurs prix ....

Pourquoi laisser la nouvelle si elle est retirée!!!
Edité le 21/02/2008 à 15:46

Parce qu'elle apparaît sur le forum.. bouton "Continuer sur le forum"

je trollerai pas.. mais bon nvidia pour moi c'est terminé depuis l'echec et la catastrophique 5900 ! ... les reflexions de gamin du genre machin domine truc et les reponses depuis quand bidule domine truc c'est vrai digne de la cour de CE1 et encore.. la maternelle je dirai.
Quand je vois des commentaires de pseudo fan boy genre rxtech ... je me dis ou va le monde, j'en sais rien, mais j'ai pas envie de suivre le mouvement.
En tout cas le lavage de cerveau facon sony marche aussi chez les fans de nvidia... ils ont de l'avenir niveau commercial c'est sur !

apres j'ai pas lu la news, je vois pas trop pourquoi nvidia veut pas qu'on la diffuse... c'est pas un secret d'etat leur truc !
Edité le 21/02/2008 à 16:00

hardware.fr aussi l'a retire, ya pas que clubic.

a mon avis nvidia a fait grosse pression.

chaton51 :
"moi une fois j'ai avaler de travers, du coup je boit plus d'eau",
ou
"moi une fois la bouteille de vin (a consommer avec moderation ;) ) etait du vinaigre du coup je boit plus de vin"
c'est tres courant mais bon on leur en veut pas.
dans 3 mois ils diront l'inverse en passant au concurent.

Et toi pourquoi tu marques pas tes mensurations dans ton post ? :etonne:
nVidia a ses raisons et ils ne sont pas obligés de dire pourquoi. (et vu que de toute façon la carte n'est pas sortie et qu'il n'y a aucun test qui a été réalisé par la presse ca n'a aucun intérêt de savoir ce genre de choses..)

On dit qu'il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Le truc c'est pas d'être fanboy, c'est de prendre le produit qui convient le mieux à l'utilisation de l'acheteur. T'interdire moralement d'acheter du nVidia parce qu'ils ont commis une erreur dans le passé est assez lamentable comme réflexion.

Et quelle importance pour toi que Monsieur X ou Madame/Mademoiselle Y prennent telle carte pour telle ou telle raison. On peut trouver ca bête, inutile de venir le dire sur un forum. Chacun fait ce qu'il veut de son argent, que ca te paraisse débile ou pas ne changera rien à la situation.

148 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !