supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

148 messages
ok
Pour enlever cet Article, nVidia a du proposer en échange Une palette de 8800GT pour toute l'équipe de Clubic ^^ :D

rhoo, j suis deg, j'ai pas pu voir l'info! retirée avant!

voilà que l'article a été retiré

OUCH!!!! et Pan dans les dents!!!! Les indiscrétions de clubics seraient-elles de véritables indiscrétions...

C'est la même partout de toutes façon les infos..

"Le constructeur NVIDIA a communiqué à ses partenaires les fréquences de fonctionnement de sa future carte graphique haut de gamme GeForce 9800 GX2. Ce modèle embarquera donc deux processeurs graphiques G92 cadencés à 600 MHz chacun, la fréquence des shaders sera de 1 500 MHz alors que les 2 x 512 Mo de GDDR3 seront cadencés à 2 000 MHz. Au final, ce sont les mêmes fréquences que l'on retrouve sur les GeForce 8800 GT.

Les G92 de la GeForce 9800 GX2 comportant 128 stream processors contre 112 pour le G92 de la 8800 GT, les performances de la future carte haut de gamme devraient être légèrement supérieures à celles de deux GeForce 8800 GT en SLI. En bref, comme avec la Radeon HD 3870X2, la GeForce 9800 GX2 ne s'annonce pas comme une véritable nouveauté."

Over 30 percent more than 3870X2?

Nvidia has an interesting idea on how to price its upcoming Geforce 9800 GX2 at over €500. We are talking about the suggested e-tail price that includes European VAT of an average of 18 percent.

The current price of the Geforce 9800GX2 without value added tax is about €440, and we are talking about a 9800GX2 with 1024MB of DDR3 memory.

The card should be available in the second half of March, but with a €500+ price tag it already looks significantly more expensive than the Radeon 3870 X2, which is available today for about €330.

Moi m'en fout, j'attends les benchs.

Si la 9800 est aussi nulle que la 9600 (bien moins bonne que la 8800 qui reste imbattable), alors je prends pas.

Sinon vous pouvez lire le premier post du topic.

Nivdia et censure Bidon!!!!
et vous tombez tous dans le panneau
aller on va en parler pendant des jours de cette affaire monter de toute piece! :o

Ps: voir cours de marketing...
Edité le 21/02/2008 à 13:01

Sinon un Quad pour moin de 400 €

www.ldlc.com...

lol

arf, Clubic serait il le seul à censurer ?

mais bon plus rien ne m'étonne sur ce site...

bah avec une 8800 ultra OC je suis presque à 60 FPS en High, et croit moi en very high ya rien de +
ha si, les 30 fps en moins ... et vista dont je me passe allègrement.

"Informations retirées suite aux demandes insistantes de nvidia."

MAIIIIIIIIIIS HEUUUUUUUUUU ...
Bon ok ... :D

de toute facon le very high de crysis est inabordable aujourd'hui

marketing quand tu nous tiens :D

byzby, le sli de 7900 c'est l'idée que j'avais il y a un an...aujourd'hui je pense user celle que j'ai et laisser les 8800 baisser pour me payer le sli sur cette génération de cartes...ou sur la prochaine ^^
Edité le 21/02/2008 à 13:28

quels sont les tarifs ? avant censure ..........

Je ne comprends pas, Nvidia vous à demander de supprimer ce message (par contact spécifique avec clubic, email ou téléphone )

Ou bien Nvidia a annoncé sur un autre site qu'il ne veut pas que ces infos soient public

clubic est obligé de s'allonger ..........pour avoir des cartes test.... n'est ce pas ! ...

Non, là de toute évidence, c'est NVidia qui a directement demandé à Clubic... Quand une news indiscrète filtre, tous les sites la reprennent mais pour qu'elle soit retirée, il faut que l'acteur principal de la news demande aux sites de la retirer.
Ce qui m'étonne c'est que Clubic ait obtempéré, un Edit de l'article aurait été plus propice.
Enfin peut-être qu'ils ont eu de lourdes menaces...

+1 slash94800 sauf que je le disais avec plus de tact ^_^"
Edité le 21/02/2008 à 13:35

148 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !