supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

148 messages
ok
Nvidia commence à me courir sur le haricot avec leurs séries de cartes qu'ils nous sortent tout le temps...
J'ai acheté une 7900 GS il y a un peu plus d'un an (quasiment à sa sortie) pensant mettre un sli + tard et aujourd'hui elle est difficilement trouvable parce que sur un an Monsieur Nvidia nous a "pondu" la série 8 et maintenant la 9 ou plutôt 8 bis ... snif
Tout ça pour crysis (belle vitrine pour leurs produits, mais jeu trop court et pas si phénoménal que ça - hors graphismes of course -
Edité le 21/02/2008 à 12:00

pourquoi cette censure?

Y'aura toujours des cons, fan boy kéké pour se faire berner et acheter à 500 € ce genre de carte bien sur que Nvidia se le permet grâce à son marketing qui berne les cons...

C'est triste mais bon...

Morsheeva
au sujet du SLI avec 2 * 7900 GS
Je suis dans le même cas que toi et je me suis toujours demandé si cette option SLI est vraiment intéressante par rapport à l'achat d'un nouvelle carte ... (sans y mettre 500 euros bien sur !)
Le gain de 2 7900 en SLI est-il vraiment intéressant ?

Sinon y a de l'info ici:
http://www.fudzilla.com/index.php?option=com_content&task=view&id=5818&Itemid=34

bon ben j'arrive quelques minutes trop tard ...
Plus de news....
Je sais pas ce que c'est maintenant ...

thysdrus > ça depend, celui qui a deja une 8800, surement ... Mais le gars qui change de bécane, ou change sa vieille 6800, c'est plus tout a fait la même ...

Puis de mémoire du gforce 3 au gforce 4 y'avait pas de grosses innovation techno, sauf que pour 200 € on avait mieux que le modele précédent a 500 ...

allé cluclu ^^

on fais dla resistance et on rebalance les spef a la cacarte a tonton nvidia...

arf pas vu l'information,
quelq'un à les références exacts please?
merci beaucoup
,
en tout cas j'ai une 3870 x2 qui me suffit largement même pour Crysis,
à cod4 j'arrive de 150 à 200 fps en 1680x1050,
pourquoi davantage alors?
hum
Edité le 21/02/2008 à 12:08

On félicitera nVidia pour ce grand moment de liberté de la presse ...

qu'est ce que c'est que cette censure... une honte tout simplement. quelque chose me dit que je vais vite repasser à du ati!

allez voir ici
www.59hardware.net...

eux ils ont pas supprimés lol

Pfff, Je suis Pro Nvidia ... mais là !

Je suis déçu ...

Bah j'utilise le tweak de Phydon
halk9 a écrit:
Mqnu a écrit:
il vaut mieux passer, une 8800 GT c'est actuellement le meilleur perf/prix, en attendant la sortie d'une hypothétique 9800 GT.

Perso j'ai une 8800GTS v2 et je pense etre bien content de l'avoir acheté en remplacement de ma GT défectueuse car j'ai vu sur certains forums ou autres que la GT pouvait peiner quand meme.

Quid du refroidissement, j'avais peur au niveau de la GT mais avec la GTS j'suis rassuré, 60° en full ventilo a 50% quasi inaudible, ca fait plaiz :D

Justement j'ai hésité avec 8800 GTS v2 grosse différence avec Crysis ? (avec 8800 GT en VeryHight 1280x1024 avec le flou de déplacement j'ai des lags importants donc suis revenu en 1024 tjrs en VHight)

Bah moi je joue en 1280*1024 avec le tweak de phydon présent sur le forum.

J'ai désactivé le flou (gaussien :paf:) parcque ca m'soulait (ancien adepte de cs inside :)) mais même avec, aucuns soucis a part quelques chutes a 16/20 fps mais très rarement, très très content de mon achat sérieux j'te la conseille si tu peux vendre ta carte et rajouter un peu d'euros au bout achète la ! :)

"Informations retirées suite aux demandes insistantes de nvidia."

Mouarf :MDR

NVIDIA, le nouveau Apple ? :lol:

Je le redis encore une fois, les gars réveillez vous Nvidia ils ont fait forts avec 2 produits, la GeForce 1 et la série 8000..... le reste n'a été que de la poudre aux yeux... et combien de temps s'est écoulé entre ces deux produits ? Et combien de temps va t'il s'écouler avant leur prochain excellent produit ?

joffrey83 a écrit:
Pfff, Je suis Pro Nvidia ... mais là !

Je suis déçu ...

ET de clubic surtout.
Il vous ont donne koi ou menacer de koi ?

pffffffff ............

La vache. Ca marche comme ça alors ?
Il suffit de menacer ?
Décevant...

"Informations retirées suite aux demandes insistantes de nvidia."

Oups vous auriez un problème Clubic ?

148 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !