supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

14 messages
ok

Une poignée de captures pour Dead Island

Toujours attendu pour la fin de cette année et toujours prévu sur PC / Xbox 360, ... profite du week-end prolongé pour faire une nouvelle sortie. Ce jeu se zombies développé par les Polonais de Techland ne jouera cependant pas du tout dans la même catégorie que le ... de Turtle Rock Studios. Alors que ce dernier met l'accent sur les parties multijoueurs (comme vous pouvez le voir dans ...), ... est focalisé sur le mode solo avec un style de jeu beaucoup plus proche du ' classique ' survival horror. L'ensemble devrait être relativement ouvert avec personnages non-joueurs à rencontrer et quêtes à accomplir.

... ... ...
... ... ...

il m'a l'air bien sympa ce jeux ^^

Oh, des zombies, comme c'est original...

Le screen 4 ou ils montent les escaliers est assez flippant.. Vais armer mon pompe ca va saigner :lol:
Edité le 25/03/2008 à 11:56

Misaki => contrairement à ce que l'on pourrait croire, les (bons) jeux PAYANTS de Zombies ce font rares !

Mouairf, projet intéressant, ce qui fait peur, c'est les types derrière tout ça, Techland, ils ne sont pas réputés pour la qualité de leurs jeux...

les jeux qui arrive ont vraiment des graphisme digne de ce nom !! :D

Désolé pour mon erreur dans ce cas là (j'avoue ne pas être fan de ce genre.)

Mes les graphismes sont plutôt bons, c'est vrai.

Si je ne m'abuse le survival horror , sur pc y'en as pas des masses en plus ?

Misaki11 a écrit:
Oh, des zombies, comme c'est original...

vi, ça faisait longtemps...

bliblix a écrit:
ce qui fait peur, c'est les types derrière tout ça, Techland, ils ne sont pas réputés pour la qualité de leurs jeux...

sans oublier leur methodes plus que douteuses dans certains domaines ...

Voir profilContacter le membre
wait and see !! j'attend d'en voir plus pour me prononcer. Mais l'idée est trés bonne

Je trouvait qu'on manquait de vilain zombies pas beau cool !!

Call of Juarez est un bon jeu.
L'avocate de TechLand a été punie, il y a donc peu de chance qu'elle recommence (si TechLand ne l'a pas renvoyée d'ailleurs).

Si Dead Island apporte son lot de nouveauté en utilisant le même moteur, ça devrait être visuellement très réussi, et proposer une belle aventure.

14 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !