Retour au site
Connexion : S'inscrire

148 messages
Filtrer ok
pareil je ne l'acheterai pas... j'ai viré ma precommande au profit de Bad Company...

c'est surtout pour le refus de modding que ca m'embete.

Pour les serveurs dediés il y aura certainement tres rapidement des bidouilles pour passer outre...

J'espere que ce Cod fera un gros flop (meme si par la suite Activision risque de ne vraiment que ce concentrer sur la console.. ) erf on me dit que c'est deja le cas...

CharlesC a écrit:
Tien, sa me rappel le suppression du mod lan de starcraft 2, uniquement pour obliger les familles de 3 enfants à acheter 3 jeux s'ils veulent jouer uniquement ensemble.
C'est beau le jeux vidéo aujourd'hui, c'est beau !

Aussi oui, si il y a bien une boîte que je ne peux plus sentir c'est activision-blizzard (ubi-soft aussi mais bon), et pourtant dire que c'est sur EA qu'on continue de taper.

Peu de chances qu'un de leur jeux repasse par moi.
Edité le 20/10/2009 à 10:34

Au risque de paraître bête, c'est quoi ce qu'ils appellent un "serveur dédié", et quelle en serait la différence par rapport à un serveur classique ?

@fred60390 le jeu pc va mal et le problème c'est le casual gaming, si t casual le pc n'est pas pour toi, pk ? si tu veux te détendre rapidement sur pc tu fais un démineur ou un jeu flash sur le net. L'avenir du jeu c'est la console, le jeu pc deviendra une niche pour vieux geeks nostalgik de la grande époque.

Sans compté sur le risque de piratage et de loin plus important que sur console. coller un crack y a pas besoin d'être une grosse bête en informatique

Phenix805 a écrit:
djcarhartt a écrit:
Le PDG d'Activision n'en a strictement rien à caguer de la pétition. Il veut du ca$h c'est tout.
Appel au [censure] !!!!!!!!!

Désole de plomber ton post
mais les Moderateurs de Clubic devraient effacer ton post dans ton propre intérêt (de te proteger)

Appel au boycott et Interdit en France
tu risque comme certains de passer devant un tribunal (déjà 7 jurisprudences)
et vu les temps qui court avec un gouvernement répressif, tu devrais t'auto-censurer

Tiens je savais pas ! Merci je ferais gaffe

CapitainMiller a écrit:
Au risque de paraître bête, c'est quoi ce qu'ils appellent un "serveur dédié", et quelle en serait la différence par rapport à un serveur classique ?

En gros les joueurs ne peuvent plus créer leurs serveurs avec leur règles/map, on ne pourra passer que par le matchmaking de Infinity Ward, donc on dépend entièrement de eux et bien sûr aucun mod ou map perso ne pourra foncionner dessus.

Sauf que bien sûr ils ne vont pas se gêner pour nous vendre des maps, seule possibilité de varier un peu.

Pour faire simple ce sera un pur online console.

jibet a écrit:
@fred60390 le jeu pc va mal et le problème c'est le casual gaming, si t casual le pc n'est pas pour toi, pk ? si tu veux te détendre rapidement sur pc tu fais un démineur ou un jeu flash sur le net. L'avenir du jeu c'est la console, le jeu pc deviendra une niche pour vieux geeks nostalgik de la grande époque.

Sans compté sur le risque de piratage et de loin plus important que sur console. coller un crack y a pas besoin d'être une grosse bête en informatique

Ça n'a aucuns sens ce que tu dis.
Ex: si dans un avenir proche, le jeu PC disparait, tu ne crois pas que c'est le jeux console qui sera piraté a 90% ? moi, j'en suis convaincu. D'ailleur, il suffit d'aller sur un site de torrent pour voir la floppé de jeux PAL 360 qui circulent sur le net pour se dire qu' il ne faut pas non plus être une flèche pour pouvoir pirater un jeux console.
De plus, je ne vois vraiment pas pourquoi un casual gamer ne pourrait pas jouer sur PC... le demineur ou un jeux flash pour moi c'est vraiment pas source d'amusement ou de détente, et faut vraiment être à coté de ses pompes pour dire qu'un casual gamer se contente de si peu. (ou être un joueur pro console qui ne connait rien à la vie des joueurs PC)

Moi j'aime bien le démineur

Edit :par contre je suis d'accord sur de fait que le jeu PC ne disparaîtra pas si facilement et que de toute façon dans ce cas ça ne fera que déporter massivement le problème du piratage sur console.

Je crois (on le voit même) que le jeux indépendant va prendre de plus en plus d'importance, et franchement ce n'est pas plus mal.
Après certain vont dire que le jeu indie c'est du casual, mais ce genre de déclaration de "gamer" me fait gentillement rigoler, 90% des jeux "gamer" actuels sont pour moi qui est commencé à jouer début 90 sont déjà du pur casual.
Edité le 20/10/2009 à 11:12

86 000 personnes qui boycott COD:MW2.
Ca fait du 5 160 000 € en moins pour Activition ???

Comme ça a été dis plus haut dans les 60 euros t'a au moins plus de la moitier qui part aux dustributeurs, commerces, taxes...

Dark_Shadow_480 a écrit:
Comme ça a été dis plus haut dans les 60 euros t'a au moins plus de la moitier qui part aux dustributeurs, commerces, taxes...

ça doit quand même leur faire une perte de 2 000 000 €

Dark_Shadow_480 a écrit:

Plus de la moité faut pas exagérer non plus, alors un jeu qui sort à 20€ serait vendu à pure perte ?

Edit : décidément le Dieu orthographe m'a laissé tomber aujourd'hui.
Edité le 20/10/2009 à 11:15

L'avenir du jeu c'est la console, le jeu pc deviendra une niche pour vieux geeks nostalgik de la grande époque.

N'importe quoi.. les consoles sont moins puissantes = moins de possibilités, jeux moins beaux, ils n'ont pas clavier et souris qui sont beaucoup plus précis que les manettes, et surtout un PC ça ne sert pas qu'à jouer.

coller un crack y a pas besoin d'être une grosse bête en informatique

Pour utiliser un crack peut être, mais pour le concevoir, il faut l'être..

junsa a écrit:

j'ai signé, mais je compte bien me l'acheter, y'a rien d'autre niveau FPS en ce moment. Et à 40€, c'est pas trop exagéré.

Je m'étais pas trop trompé pour les marges :

www.afjv.com...

Tiens? Les jeux console rapportent plus de marges que les jeux PC comme c'est bizard... ^^

En tout cas ayant acheté CoD 4 un jour avant ça sorti et n'étant absolument pas déçu, MW2 je me le procurerai en prix budget 15 auros...

Signé. Ils veulent éviter le piratage, ils font tout pour le provoquer. Au lieu d'un jeu comme Half-Life facilement moddable, ouvert, et qui a servi à créer counterstrike (combien de licences avons-nous chacun? 2/3?), ils font tout le contraire. Ben tant pis pour eux uh

junsa a écrit:

Ben tiens ! comme les "boycotteurs" de Left 4 Dead 2 qui ont déjà leur précommande !

C'est pour ça que vos pétitions ne servent à rien... C'est simple à signer, et ça ne vous engage à rien..
De plus, les noms que l'ont trouve en général... Superman et Batman signent toutes les pétitions, en ce moment, c'est magnifique, un tel engagement de la part des super-héros.
Edité le 20/10/2009 à 11:31

Leur véritables ambitions, ne serait-elle pas de proposer à terme un abonnement au multi à la manière des mmorpg ?

Je ne sais pas mais la durée de vie qui selon eux est moindre que celle du 4 (qui était de 7/8h) te met le jeu à 10 euros de l'heure.
S'il n'est pas possible de créer des cartes, des modes, de jouer en lan avec tes potes, ben il ne te reste plus qu'a mettre le jeu sur une armoire.

Vaches a lait, voilà ce que nous sommes.

junsa a écrit:

Attention, la pétition ne parle pas de boycotter le jeu, mais de faire pression sur Infinity Ward pour que ces derniers intègrent le support des serveurs dédiés, ce qui n'a rien à voir.

easynot a écrit:
Leur véritables ambitions, ne serait-elle pas de proposer à terme un abonnement au multi à la manière des mmorpg ?

Ils savent qu'ils perdraient beaucoup de joueurs, donc non, ce serait une grosse erreur de leur part.

|

148 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !