jibet a écrit:
@fred60390 le jeu pc va mal et le problème c'est le casual gaming, si t casual le pc n'est pas pour toi, pk ? si tu veux te détendre rapidement sur pc tu fais un démineur ou un jeu flash sur le net. L'avenir du jeu c'est la console, le jeu pc deviendra une niche pour vieux geeks nostalgik de la grande époque.
Sans compté sur le risque de piratage et de loin plus important que sur console. coller un crack y a pas besoin d'être une grosse bête en informatique
Ça n'a aucuns sens ce que tu dis.
Ex: si dans un avenir proche, le jeu PC disparait, tu ne crois pas que c'est le jeux console qui sera piraté a 90% ? moi, j'en suis convaincu. D'ailleur, il suffit d'aller sur un site de torrent pour voir la floppé de jeux PAL 360 qui circulent sur le net pour se dire qu' il ne faut pas non plus être une flèche pour pouvoir pirater un jeux console.
De plus, je ne vois vraiment pas pourquoi un casual gamer ne pourrait pas jouer sur PC... le demineur ou un jeux flash pour moi c'est vraiment pas source d'amusement ou de détente, et faut vraiment être à coté de ses pompes pour dire qu'un casual gamer se contente de si peu. (ou être un joueur pro console qui ne connait rien à la vie des joueurs PC)