supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

23 messages
ok

Une nouvelle video pour BIA : Hell's Highway

Désormais prévu pour le 28 aout prochain, ... se dévoile un peu plus au travers de cette nouvelle bande-annonce. Disponible sur Playstation 3, Xbox 360, et PC, le titre d’Ubisoft vous proposera de passer quelques heures en compagnie de la 101e division aéroportée au cours de l’opération « Market Garden », une opération se déroulant en septembre 1944, et dont le but était de prendre certains des ponts franchissant les principaux fleuves des Pays-Bas, alors occupés par les Allemands.

En route pour une bonne dose d’action en compagnie notamment du sergent Matthew Baker (fusil M1), du Caporal Corrion (M1A1 Thompson), du soldat de première classe Mike Dawson (Carabine M1A1), ou encore du Soldat Frank Laroche (Pistolet M3 « Grease »).

... ...

jolie en tout cas ! Bien tentant !

Ca rame !!
J'espère qu'ils optimiseront le code....

le niveau de destruction possible est impressionnant.

rmoratti : ce sont tes codecs ;)

Encore un jeu 2éme Guerre mondiale direz-vous? moi je m'en lasserai jamais :)

Par contre ,je trouve les effets de destruction pas si terribles..regardez bien les dégats sur la table à la 21éme seconde.. bof bof.
mais à part ça ca a l'air bien bon,je l'éspére moins répétitif que les 2 autres qui était le majeur défaut du titre,comme tout le monde sait.

Bof, combats mous, la moitié du temps c'est un TPS, et graphiquement, rien d'excellent.

Sans compter que c'est un FPS console, donc pas pour moi !

c'est joli, à part la modelisation de l'eau ( bof bof)

Sans être méchant : c'est mal optimisé. Cela dit les particules physiques sont pas trop mal.

Aie! ca va faire mal au portefeuille 4 grand Hits sur Pc annoncé pour la meme période d aout a septembre. STalker clear sky-Bia hellway-opération flahpoint 2- armed assault 2. encore devoir débourser 200 euros :(
ben oui 50 euros voir 55 euros pour chaque jeux faite le calcule.

Euh vous trouvez ca joli ? Les textures sont affreuses on dirait presque du cell shading

- plus de TPS que de FPS là-dedans
- Des textures (pas toute) dune pauverté affligeante face à la concurrence
- Scriptage à mort
- Encore... de la WW2

Circulez, y a rien à voir. next please... :/

Il a vraiment l'air pas mal du tout, reste encore de l'optimisation niveau moteur.
COD5 se sera dans le Pacific mais toujours en WW2.
A quand un VIETCONG NEXTGEN !!!! Rien que d'imaginer l'ambiance de jungle avec les bruits inquiétants d'animaux, brindilles qui craquent...^^

Tout à fait d'accord Pyostus... j'aimerais bien maraver du viet poseur de pieges...sentir la chaleur moite de la mangrove en directX 10.
Sortez-nous un COD vietnam !! (et rajoutez les doors à la b.o. ...essentiel.)

40 sec d'images qui défilent vite...pour cacher les défauts ????

RePenTi@ch a écrit:
- plus de TPS que de FPS là-dedans
- Des textures (pas toute) dune pauverté affligeante face à la concurrence
- Scriptage à mort
- Encore... de la WW2

Circulez, y a rien à voir. next please... :/

-Tu peux choisir entre vue à la première ou vue à la troisième personne
-Regarde un peu plus près pour voir que les textures sont très bien fournies, par exemple les murs en briques.
-Scriptage à mort ouai, mais tu peux pas avoir la liberté et l'ia de S.T.A.L.K.E.R. ou de F.E.A.R. dans un jeu aussi nerveux
-WW2 ben ouai, sinon, c'est la guerre moderne, donc le choix est restreint.

Seventhwave a écrit:

-Tu peux choisir entre vue à la première ou vue à la troisième personne
-Regarde un peu plus près pour voir que les textures sont très bien fournies, par exemple les murs en briques.
-Scriptage à mort ouai, mais tu peux pas avoir la liberté et l'ia de S.T.A.L.K.E.R. ou de F.E.A.R. dans un jeu aussi nerveux
-WW2 ben ouai, sinon, c'est la guerre moderne, donc le choix est restreint.

- Un FPS, c'est un FPS. Y a pas de raison qu'il y ait du TPS dedans. Mais bon, soit s'il y a le choix (pas préciser dans la news et je suis pas devin)
- J'ai bien préciser "pas toute". regarde de plus près la végétation, les armes, certains sols, les intérieurs, les barrière en bois par exemple.
- Ce que j'entendais par "scriptage à mort". C'était plus en réponse à ceux qui s'extasie devant les niveaux de destruction possible (genre la cheminée qui tombe. Si c'est pas prévu par les dévs, faut pas rever elle tombera pas comme ca.
- Ah bon ? Et la 1ere WW ? Le Vietnam ? Guerre futuriste ? sur d'autres planètes vs aliens ? un FPS fantastique (genre heretic ou Hexen) ? etc.. y a pas que la WWII,
Mais c'est sur ca l'eur obligeraient à réfléchir 5 minutes et ils pourrait pas récupérer leur vieux modèle 3D de Thompson ou autre Garand. Obligé d'inventer et/ou de modéliser de nouvelles armes :neutre:
Edité le 20/06/2008 à 11:37

Seventhwave a écrit:

Euh les murs de brique n'ont rien de transcendant, par contre tu regarde la pierre grise juste au dessus t'as juste mal aux yeux (seconde 19).
Je prend une image au pif, second 15, ca me donne envi de pleurer. Sauf si c'est sur Wii, alors là effectivement c'est pas mal

graphiquement, il a l'air bien réalisé, mais le gameplay n'a pas l'air aussi bien qu'un COD.

Très sympa, mais toujours est-il que le seul élément qui reste invulnérable aux grenades, c'est bel et bien le sol. A quand la possibilité de se cacher dans un cratère de grenades, ou d'un obus?

En même temps même sur Crysis on trouve des textures bien crades donc bof moi le résultat global me semble très bien.

J'avais reçu le premier (road to hill 30 me semble) en bundle avec ma cg de l'époque et j'avais beaucoup aimé ça reste le jeu de guerre dans lequel j'ai le plus été immergé, par moment on s'y croit vraiment on est à des années lumières d'un Call of Duty par exemple.

Du coup je vais suivre celui là en espérant que le multiplateforme ne fasse pas trop de mal...

23 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !